Invité
est en ligne
Invité
Vous en connaissez beaucoup, vous, des cruches capables de se paumer en pleine nuit dans la forêt de Salem? Ben moi j'en connais au moins une: Moi-même. Déguisée en Daenerys Targaryen, et bel et bien perdue alors que j'étais juste partie pour rentrer dormir. Bravo, Des, genre clap clap, tu bats des records avec le temps. Voyons ça comme une partie de Call of Duty. D'abord, repérer le terrain pour pas tourner en rond. Je slalomais entre les arbres, tenant les pans de ma robe pour ne pas me rétamer en marchant dans les feuilles, et surtout, tentant de repérer une quelconque lumière. C'est immense ici putain. Je tenais mon portable fermement, éclairant devant moi avec la lueur de mon flash, et c'est au détour d'un arbre qu'une silhouette se dressa devant moi. Hurlement. « AAAAH! » Ca y est, les sorcières de Salem existent, j'vais me faire bouffer. Y a peut-être des tueurs en série ici ? Ou ... Ou Duncan aussi. C'est un peu dans le même délire. « Mais qu'est-ce que tu fiches là toi? » Demandais-je, tentant de retrouver une certaine contenance, et surtout... De ne pas montrer que je tremblais comme une feuille après cette belle frayeur.
(Invité)