Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuntiny ∆ It's a joke, right?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Duntiny ∆ It's a joke, right?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en connaissez beaucoup, vous, des cruches capables de se paumer en pleine nuit dans la forêt de Salem? Ben moi j'en connais au moins une: Moi-même. Déguisée en Daenerys Targaryen, et bel et bien perdue alors que j'étais juste partie pour rentrer dormir. Bravo, Des, genre clap clap, tu bats des records avec le temps. Voyons ça comme une partie de Call of Duty. D'abord, repérer le terrain pour pas tourner en rond. Je slalomais entre les arbres, tenant les pans de ma robe pour ne pas me rétamer en marchant dans les feuilles, et surtout, tentant de repérer une quelconque lumière. C'est immense ici putain. Je tenais mon portable fermement, éclairant devant moi avec la lueur de mon flash, et c'est au détour d'un arbre qu'une silhouette se dressa devant moi. Hurlement. « AAAAH! » Ca y est, les sorcières de Salem existent, j'vais me faire bouffer. Y a peut-être des tueurs en série ici ? Ou ... Ou Duncan aussi. C'est un peu dans le même délire. « Mais qu'est-ce que tu fiches là toi? » Demandais-je, tentant de retrouver une certaine contenance, et surtout... De ne pas montrer que je tremblais comme une feuille après cette belle frayeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai marre de cette soirée à Salem, j'ai réussi à me perdre en cherchant mon meilleur pote, et le pire ? J'ai oublié mon portable près du feu. Je marchais donc dans la forêt en essayant de retrouver mon chemin, mais j'ai l'impression de me perdre un peu plus à chaque seconde, je suis pas trouillard mais c'est tout de même légèrement flippant de ce trouver dans une foret comme celle-ci, j'ai l'impression d'être dans un jeu vidéo horrifique, d'ailleurs en parlant d'horreur alors que je cherchais toujours mon chemin une lumière vint d'un seul coup sur moi avant d'hurler .. Putain c'est quoi ce délire ? J’arme mon poing prêt à frapper pour me défendre avant de reconnaître Destiny .. Ouais, je préfère quand même ça à une vraie sorcière, j'ai pas envie de crever mine de rien. Je suis chasseur de sorcières à mes heures perdues et je viens justement d'en trouver une. Lui disais-je avec un léger sourire moqueur, hors de question d'avouer à haute voix que je suis certainement tout aussi perdu qu'elle. Et toi ? Haha laisse-moi rire, t'es perdue c'est ça ? Lui demandais-je en me moquant d'elle, oui là c'est clairement l’hôpital qui se fout de la charité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tous les possibles étudiants d'Harvard, il fallait que je tombe sur cette tête de noeud. Seriously ? Je croisais les bras, fulminant tout en demandant à Duncan ce qu'il foutait au milieu de la forêt. Sans éclairage, qui plus est. Si je l'avais repéré de loin je l'aurais soigneusement contourné, quitte à me perdre encore plus. « Ta culture est si maigre que t'arrive pas à différencier Daenerys Targaryen d'une sorcière ? » Je haussais un sourcil, esquissant un sourire sarcastique. J'veux dire, s'il reconnait pas le costume, il est nul. Je pinçais les lèvres en l'entendant se moquer en présumant que je m'étais perdue. Je rétorquais donc tout en le contournant, prête à tracer ma route: « Parce que toi, tu vas me dire qu'à cette heure ci t'as eu une soudaine envie d'une promenade de santé au milieu des bois? » Je tapais dans mes mains comme pour l'applaudir, avant de conclure: « T'es tout aussi perdu que moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas totalement idiot, je sais très bien en quoi cette folle est déguisé, je parlais d'elle avant de parler de son costume. Je parlais pas de ton costume mais de toi .. Puis de toute façon tu ressembles plus à Tyrion Lannister que Daenerys. lui disais-je en me moquant d'elle, bon c'est entièrement faux, son costume est très ressemblant et lui va plutôt bien, mais je suis de mauvaise foie, ce n'est pas nouveau. Je serrais des dents quand elle compris bien vite que j'étais tout aussi perdu qu'elle, à quoi bon nier, ça se voit comme un poil dans la soupe, expression de vieux rpz. Je t'emmerde. râlais-je avant de la suivre, ouais autant la suivre, au pire si on tombe sur une bande de mort vivants, j'aurais le temps de courir pendant qu'elle se fait bouffer, comme dans Walking Dead quand Shane se sert du gros pour fuir. Bon t'as une idée pour qu'on puisse retrouver notre chemin ? Lui demandais-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me laissais pas faire par les vilaines remarques de Duncan, rétorquant d'un air faussement désintéressé: « Je prends ça comme un compliment, Tyrion est probablement le personnage le plus intelligent de la série. » Par contre, il ronchonnait de son côté lorsque je constatais qu'il était tout autant perdu que moi, m'arrachant un sourire triomphant. « Tant d'amour de ta personne! » Et je traçais droit devant, remarquant rapidement qu'il me suivait. Bon, ben si je voulais l'éviter, c'était foiré, faisons avec. Peut-être qu'à deux on s'en sortira mieux. « Bien sur que j'ai une idée, j'analyse la mousse sur les arbres et je laisse des petits cailloux sur mon chemin. » Je tournais la tête pour le regarder, l'air sarcastique. « Marcher me semble déjà être un bon début. Éviter de tourner en rond, aussi. Mais vu la nuit noire qu'il fait.. Non, j'ai pas franchement d'idée. » Je grimaçais, regardant autour de nous en m'arrêtant un bref instant. Y a vraiment rien. Et si ma batterie me lâche, j'aurais pu qu'à avancer à l'aveuglette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle veut parler de GoT, elle a trouvé son bonheur avec moi. C'est surtout le plus laid, puis Baelish et Varys sont plus intelligents que le nain. Lui disais-je très fermement, ouais j'ai mes idées sur Game of Thrones et contrairement à beaucoup de personnes, je trouve Baelish et Varys bien plus intelligents que le gnome, m'enfin bref je pourrais débattre des heures sur cette série, mais le problème est toujours le même : nous sommes paumés. Je soupirais à ses remarques, elle joue à la plus maligne avec moi et ça, ça m'agace. L'inverse m'aurait étonné, tu sers à rien, c'est pas nouveau ça. Lui disais-je en souriant avant de retirer le sac à dos sur mes épaules pour prendre un joint dans la pochette de devant, je le coinçais entre mes lèvres avant de chercher mon briquet dans mon sac, j'ouvris donc entièrement ce dernier avant de tomber sur les bougies que j'ai acheté avant de venir à Salem avec Elios, ouais on voulait délirer un peu à propos des rituels et toutes ces conneries, une idée me traversa alors l'esprit. Bon on est perdu et on va certainement passer la nuit ici .. Alors autant s'amuser un peu ? Puis on s'emmerde à deux, alors autant inviter la dame blanche à nous rejoindre, qu'est-ce t'en penses ? Ah ouais t'es une gonzesse c'est vrai, excuse-moi. Lui disais-je en me moquant d'elle, dommage qu'Elios en soit pas là, on aurait pu essayé d'invoquer la Dame blanche, bon nous n'avons pas de miroir à Salem étant donné que nous sommes dehors, mais avec les bougies ça aurait pu le faire tout autant, le miroir n'aurait été qu'un détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on me lance sur GoT, on ne m'arrête plus. Eh ouais les gars, je suis pas le genre de fille qui s'habille en "Mother of Dragons" sans s'y connaître un minimum. Et comme toute geek qui se respecte, je suis calée sur Game of Thrones. « Baelish est manipulateur, intelligent certes mais manipulateur. Varys aussi, mais on les voit peu, ils comptent pas dans l'équation. » Argumentais-je avec calme, respectant son avis. Qu'il en profite, quoi, j'suivrais pas souvent son avis. Par contre, je prenais moins bien sa remarque. « Oh oh oh, j'te rappelle que t'es aussi perdu que moi, alors à quoi tu sers à part te plaindre ? » Je soupirais, reprenant ma marche pendant qu'il traficotait je ne sais quoi dans son sac. Je m'arrêtais de marcher en l'entendant, très clairement, me défier à appeler la dame blanche, quitte à rester plantés ici. « T'as pas idée de ce dont elle est capable, la gonzesse. » Je m'arrêtais de marcher, revenant dans sa direction en croisant les bras. « On fait quoi? » Okay, c'est un peu flippant. Mais j'suis le genre de fille qui tente tout. Au pire, j'ai eu de l'entraînement à la défense avec mes jeux... Ça compte, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool de pouvoir parler de GoT avec quelqu'un, habituellement je parle souvent de ça avec une pote que je connais en ligne, mais c'est aussi cool d'en parler avec l'autre relou de service, bon le problème c'est qu'on s'aime pas et ça m'enchante pas trop de me retrouver perdu avec elle, c'est quand même la deuxième fois que ça m'arrive aujourd'hui. Je te sers de nounou, sans moi tu serais recroquevillé dans un coin en train d'appeler ta mère en chialant. disais-je en me marrant pour me moquer d'elle, cherchant de quoi allumer mon joint avant de tomber sur les bougies d'Elios, je défiais donc Destiny pensant qu'elle allait refuser, mais bizarrement non, un coup d'égo ? Je pense, mais je suis tout de même agréablement surpris même si je refuse de l'admettre. J'installais les bougies en cercle comme j'ai pu le lire sur google, ça illuminait alors la foret, rendant le moment légèrement flippant. D'après ce que j'ai lu sur google, on doit allumer trois bougies en cercle autour de nous et appeler trois fois la dame blanche. lui expliquais-je avant d'allumer les bougies, puis mon joint. J'allais alors m'asseoir au milieu du cercle formé par la bougie tout en tendant ma main pour que la jeune femme puisse me rejoindre, ou fuir. Tu peux faire machine arrière si tu veux, je t'en voudrais pas d'être une gonzesse. Lui fis-je savoir en souriant moqueusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce type est une vraie tête de noeud, sérieux. Tout dans la provocation, un pur Mather quoi. Attention, j'ai rien contre eux, la plupart de mes potes viennent de toutes les maisons, mais faut avouer quand même que Duncan est un sacré spécimen. « Oh come on, cette réplique sortirait mieux si elle venait d'un môme de dix ans. » Is that aaaall you've got ? Du coup, il me provoquait et me suggérait d'appeler la dame blanche. Si ça fait flipper ? Ouais. Si j'allais me défiler ? Hell no. Moi quand on me lance un défi je m'y tient. Je revenais donc vers lui, le laissant disposer les bougies tandis que j'observais autour de nous. Personne. Il semblerait bien qu'on soit partis pour finir la nuit ici. « Ok.. » Duncan alluma les bougies, avant de se placer dans le cercle pour me tendre la main. Ultime provocation, je soulevais alors les pans de ma robe pour avancer jusqu'à lui et attraper doucement sa main. « Je suis sûre que j'ai plus de balls que toi. » Expression typique que j'aime balancer aux gars quand ils entendent ma voix de fille dans les jeux vidéos et s'amusent à critiquer mon jeu. « Alors, qui commence ? Faut le dire en même temps ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à sa remarque, je sais que je suis immature c'est un secret pour personne, par contre la suite me laissa sur le cul .. Cette phrase, cette intonation, je l'ai déjà entendu plus d'une fois, je la regardais bizarrement d'un seul coup, un peu ailleurs et perdu, non c'est pas elle ? Destiny, cette meuf que je peux pas pifrer peut pas être la nana avec qui je m’éclate depuis un an en ligne ? Que .. Qu'est-ce que tu viens de dire là ? Lui demandais-je limite choqué, je la regardais quelques instants, c'est vraiment elle ? Bref je verrais ça lorsque nous aurions terminé d'appeler la dame blanche, je crois pas à toutes ces conneries, à la base c'est surtout pour faire chier Destiny, mais j'avoue qu'après avoir entendu cette phrase venant d'elle, je suis un peu ailleurs. Hm .. En même temps, je pense que c'est mieux. j'attrapais donc ses mains, fermant les yeux avant d'appeler l'esprit de la dame blanche, je suis sur à 99% qu'il ne se passera rien, mais tant pis. Dame blanche .. Dame blanche .. Dame blanche .. disais-je calmement, les yeux fermés en sentant le souffle froid de la nuit taper contre mon visage .. Mine de rien c'est flippant, j'ose même pas ouvrir les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)