Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuntiny ∆ It's a joke, right? - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Duntiny ∆ It's a joke, right?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion de Duncan m'arracha un haussement de sourcils suivi d'un sourire en coin. Mais quel prétentieux. Je me permettais donc de préciser un « Presque n'importe quelle meuf. » avant de lui passer devant, mais je m'arrêtais rapidement en entendant sa question. Et la suite de la conversation fit peu à peu naitre un air ahuri sur mon visage. Et si je commençais à répondre à sa question... « Ben on a plus qu'à marcher sans arrêt dans la même direction.. » ... Je retournais bien vite au sujet qu'on venait d'aborder, levant mes mains en l'air en mode "hell no" on va pas en rester là. « Attends attends attends. Quels genre de jeux? C'est quoi ton pseudo? Quelle console? » Beaucoup de questions d'un coup, ouais. Mais noon, me dites pas que c'est qui je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque n'importe quelle meuf ? Oui peut-être pas toutes, mais au moins celles qui m’intéressent le plus. Je pourrais t'avoir si je le voulais. disais-je en souriant lorsqu'elle passa devant moi. Finalement je soupirais à son idée pour retrouver notre chemin, ça m'énerve, j'ai pas envie de rester bloqué ici, ça me gonfle. Le pire c'est que je n'ai pas mes joints avec moi, puisqu'ils sont dans mon sac perdu au milieu de nul part. J'hochais les épaules aux questions de Destiny. Sur PS4, je joues à tout et n'importe quoi .. Call of, GTA, fifa, 'fin un peu tout .. Puis mon pseudo c'est Scottish666 .. J'avais pas d'idée ce jour-là. ajoutais-je en souriant légèrement .. Donc .. Est-ce que j'avais raison ? Pourquoi ? Lui demandais-je en arquant les sourcils, restant droit debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y a bien un truc que j'suis capable de faire quand un type se vante de pouvoir m'avoir s'il le voulait, c'est lui résister. Haussant les sourcils d'un air faussement abasourdi, je secouais la tête d'un air désespéré. « C'est beau l'espoir. » Répliquais-je après un rire bref, avant de clairement, passer à un autre sujet. Genre au final, j'avais de vilains doutes sur son identité. Genre, derrière la console. Et quand il me balançait son pseudo... Je ris, nerveusement. Mais nooon. « DesCalifornia94. Mon surnom, mon état d'naissance, et l'année. » Expliquais-je d'une traite, croisant les bras en observant sa réaction. « Rappelles moi de pas te confier ma vie le jour ou ils font un Call of avec la dame blanche. » Je fis un sourire en coin, amusée, mais aussi surprise par ce putain de retournement de situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais choqué d'apprendre qu'elle était belle et bien mon amie avec qui je passe des soirées entière à jouer à tout et n'importe quoi sur la console. Ok donc j'avais raison .. disais-je en souriant un peu gêné, pour le coup je ne sais pas trop comment réagir. Je souriais à sa remarque, j'arrive pas à croire que cette fille que je n'aime pas spécialement, se trouve être l'une de mes meilleures potes virtuelles. Non y'a aucun risque .. Puis de toute façon j'ai toujours été meilleur que toi à Call of, quand tu gagnes c'est parce que je le fais exprès. Lui disais-je toujours en souriant légèrement, perdu dans mes pensées. Je marchais légèrement avant de me rendre compte que ça ne servait strictement à rien. Tu crois qu'on vas réussir à trouver notre chemin ? Il fait tellement noir qu'on va encore plus se perdre si ont continue de marcher. Lui fis-je savoir, n'osant plus trop la regarder car j'arrive toujours pas trop à y croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)