Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuntiny ∆ It's a joke, right? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Duntiny ∆ It's a joke, right?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est plus fort que moi, s'il me défiait, je le faisais en retour, habitude typique à force de me retrouver entourée de mecs lors d'une partie de GTA, Destiny, Call of .. Tous les trucs "de mecs" quoi. Sauf que Duncan me fixa avec un air de ... Paumé. Littéralement. « Que j'ai probablement plus de couilles que toi ? Quoi, mon langage te choque? » Moooh, c'est qui la gonzesse, maintenant ? M'enfin, il se ressaisi, attrapant mes mains tout en disant qu'il fallait le dire en même temps. Okay. Je fermais les yeux, sourcils froncés, prononçant d'une voix que je voulais assurée bien que ne l'étant absolument pas: « Dame blanche.. Dame blanche ... Dame blanche. » Je n'entendais que les feuilles autour de nous, le vent nocturne léger de Salem... Et j'avoue que mes doigts se resserrèrent légèrement autour de ceux de Duncan. Attendez, j'ai pas entendu une branche craquer là? J'ouvris les yeux, sans oser regarder autour de moi. « T'as bougé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas elle, ça ne peut pas être elle. Non .. Je connais juste quelqu'un qui parle comme toi. disais-je en la regardant toujours bizarrement, non c'est une coïncidence, ça ne peut pas être elle. Je me concentrais donc sur notre délire d'appeler la dame blanche, je n'y crois absolument pas à ces conneries, mais c'est toujours drôle, du moins c'est drôle sauf lorsque ça marche ou que ça semble marcher. On entendait un craquement de branche et pour être franc, je flippe d'un seul coup. Je fronçais les sourcils, sentant les doigts de la jeune femme se resserrer contre les miens. Je te tiens les mains, comment tu veux que je bouges ? lui disais-je assez froidement tellement je commençais à stresser, je bougeais ma tête de droite à gauche lorsqu'une sorte d'ombre se fit voir au loin, du moins je pense, car c'est peut-être mon esprit qui me joue un tour à cause du joint, en tout cas j'ai pas tellement envie de vérifier. C'était complètement con comme idée, on ferait mieux de se barrer. Lui proposais-je toujours assis l'un en face de l'autre par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les sourcils tout en observant Duncan lorsqu'il dit connaître une fille qui parlait comme moi. Bien, ça veut dire qu'elle aussi ne se laisse pas démonter. « Oh. »[/color] Répondis-je alors simplement. On a mieux à faire, genre.. Appeler la dame blanche, lolilol. Quelle idée ridicule, et puis t'façons, ce genre de truc n'existe pas. Sauf que forcément, en entendant une branche craquer, je sursautais, demandant bêtement à Duncan s'il avait bougé. Réponse cinglante. Je levais les yeux au ciel, lâchant ses mains. « Qu'est ce que j'en sais, tu tortilles peut-être du cul quand t'es assis. » Je me risquais à regarder vaguement autour de nous, et Duncan suggéra qu'on se barre. Je me redressais, on ne peut plus d'accord. « Normal qu'elle soit con, c'était ton idée. On.. était partis dans quelle direction? » Avec tout ça j'ai perdu mes repères. Une des bougies s'éteint alors. « Si tu tiens à tes bougies, j'te suggère de vite les récupérer. » Un frisson me parcourut l'échine. J'suis parano, ou il fait plus froid d'un coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'agace et dans ce genre de moment, faut pas me chercher. Oh c'est bon hein, c'était soit ça, soit je mourais d'ennuis avec toi. disais-je en soupirant avant de me lever à mon tour, non j'aime pas du tout ça, j'essaie de pas montrer que je flippe, mais si, je flippe grave. Non je m'en fous des bougies, tu veux que j'en fasse quoi ? lui demandais-je en soupirant, c'est au même moment qu'un bruit étrange se fit entendre, à première vue on dirait une personne qui siffle, je regardais Destiny pour voir si c'était elle, mais non .. Ok, désolé mais là je joue au lâche. Oh putain ! Je me suis soudainement mis à courir à l'opposé des sifflements, ouais ça m'a foutu les jetons mais j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur, je me tournais même pas pour voir si Destiny me suivait, c'est seulement quelques minutes plus tard, à bout de souffle et encore plus perdu que je m'arrêtais pour reprendre mon souffle. Le pire c'est que je sais que c'est peut-être que le bruit du vent ou juste un con qu'essaie de nous faire peur, mais c'est réussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que j'ai accepté, hein ? Moi et ma foutue fierté digne d'un mec. Y a des jours où, ouais, j'devrais assumer être une gonzesse. Parce qu'appeler la Dame Blanche dans le salon de mon appart, c'est rien, mais par contre faire ça au milieu de la forêt de Salem... Ambiance. « Idiot. » Marmonnais-je tout en me redressant et en commençant à avancer et à toupiner au cas ou rester immobile allait me tuer. Je levais les yeux au ciel en entendant sa réponse « J'en sais rien, t'as peut être un trip glauque pour ambiancer ton salon! » Tenant mon téléphone devant moi pour éclairer ma route, un sifflement se fit entendre.. On aurait dit le vent contre les arbres, mais j'avoue que c'est flippant. D'ailleurs, j'étais pas la seule à flipper, vu que Duncan... Détala comme un vrai lapin. « Duncan! » Putain mais il est fou ou quoi? Il traça dans une direction, et mon réflexe ? Ben le suivre, il serait capable de finir dans un trou à avancer dans le noir comme ça. J'éclairais autour de moi, entendant du bruit sans savoir si c'était lui. Mes doigts crispés autour du téléphone, je tremblais comme une feuille. A bout de souffle, je finis par m'arrêter. « Eh puis merde! Si y a quelqu'un, vas y, j't'attend! » Hurlais-je, poings en avant. « Et j'ai des notions de self defense. » Marmonnais-je plus faiblement, déglutissant. Duncan, t'es qu'un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai flippé, du coup je suis parti en courant à l'autre bout de la foret sans vraiment regarder devant moi, je veux juste me barrer, sauf qu'au bout d'un certain temps je me suis retrouvé totalement à bout de souffle. Je me laissais tomber contre un arbre avant d'entendre la voix de Destiny. Oh c'est bon Jackie Chan, t'es peut-être bonne sur Call of mais en un contre un contre la Dame Blanche tu feras pas long feu. disais-je à bout de souffle, je tente ma chance, car mien de rien sa phrase me reste en tête, sa voix, plus je l'entends plus je suis certain que c'est elle, du coup en lui parlant de Call of, peut-être qu'elle tiltera elle aussi en se rappelant de ma voix lorsqu'on joue en ligne, mais depuis tout à l'heure je suis grave parano, du coup je suis quasi certain de délirer encore. Et merde j'ai laissé mon sac la-bas, on doit y retourner. disais-je en me rendant compte que j'ai laissé mon sac avec mes joints à l'intérieur, je me levais donc doucement en me tenant à l'arbre, j'en peux plus et j'ai pas spécialement envie d'y retourner, mais j'ai pas le choix. Tu viens Bruce Lee ? Ouais c'est mort, on est à deux dans cette galère, du coup elle a intérêt à venir avec moi, sans quoi je serai obligé de la forcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Speedy Gonzalez, le gars, j'vous jure que si je l'avais pas suivi du regard, j'aurais même pas su dans quelle direction il aurait été. Du coup, j'ai eu beau tenter de le courser, flash de mon téléphone en main, ben.. J'allais pas tenir longtemps. Et j'ai fini par m'arrêter, essoufflée, à bout de nerfs, prête à me défendre. Jusqu'à ce que j'entende ... Duncan. Encore. « Ouais ben en attendant sur Call of au moins j'aurais eu un pompe ou un snip elle aurait pas fait la maline. » Bon, après, pas sûr que j'puisse viser un fantôme. Un zombie, d'accord, mais un mort pas vivant.. Err. Je fronçais les sourcils d'ailleurs, à entendre Duncan parler de Call of, je tiquais légèrement sous son intonation qui me faisait penser à mon habituel acolyte de la console. Naah, c'est n'importe quoi, tous les mecs jouent à ce jeu anyway. Et voilà qu'il balance qu'il a oublié son sac. « Y retourner ?! Est-ce que tu sais au moins ou on est, actuellement, par rapport à notre position initiale ? » C'est pas comme si on avait de gros repères. Des arbres, des arbres, et ... Oh, des arbres. Néanmoins, je le suivais. Autant rester groupés. « Oh ça va speedy. Tu me traites de gonzesse, mais en attendant, c'est qui qui vient de se casser comme un lâche ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok elle a raison, c'est mort pour mon sac et ça me fait pas mal chier car j'avais ma drogue à l'intérieur, tant pis ça fera un petit heureux si jamais un autre mather tombe sur mon sac, car je peux toujours rêver pour qu'une ame charitable me l'apporte. Ouais .. Bon t'as pas tort. soupirais-je avant qu'elle commence à me parler de mon sprint pour échapper à la Dame Blanche, mouais je sens qu'elle va longtemps m'emmerder avec ça, mais elle aussi a flippé car elle n'a pas mis très longtemps avant de me rejoindre. Si tu parles de ça à qui que ce soit, je vais nier en bloc et j'affirmerais que tu voulais me violer car mon corps de rêve te fais fantasmer depuis qu'on se connaît. disais-je en fronçant les sourcils, comme si je croyais dur comme fer à mes conneries. Je collais mon dos contre l'arbre, je sentais mon cœur battre toujours assez vite, décidément cette soirée est horrible, deuxième fois que je me perds, j'ai failli mourir à cause d'un pseudo esprit – bon j'exagère mais osef – puis cette question me trotte l'esprit, j'ai besoin de savoir quitte à me tromper et avoir l'air con, au moins je serai fixé. Bon ça me casse la tête depuis tout à l'heure .. j'ai besoin de savoir .. Tu joues pas en ligne avec un mec depuis plus ou moins un an ? lui demandais-je, attendant sa réponse avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chercher son sac dans cette forêt, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Finalement, Duncan rendit les armes, et je me moquais du fait qu'il se soit barré en courant plus vite encore qu'une fillette tout à l'heure. « Si tu crois que tes menaces me font peur, c'est raté. » Je levais les yeux au ciel. Comme si j'étais capable de violer un mec. Bon, par contre, c'est vrai qu'il est pas mal. Ahem, on se passera de dire ça. « J'pourrais retourner le truc à mon avantage en disant que tu m'as perdue dans la forêt pour mieux abuser de moi, pauuuvre innocente que je suis. » Je battis des paupières, avant de rire. C'est ridicule. On se chamaille alors qu'on est perdus, que tous les deux, au milieu de la forêt. Anyway, je recommençais à avancer avec prudence, sans vraiment savoir si ça servait à quelque chose. Autant se faire un matelas de feuilles et passer la nuit ici jusqu'au petit matin pour y voir plus clair. Cependant, j'arrêtais d'avancer net en entendant sa question, qui rejoignait plus ou moins la pensée qui m'avait effleurée l'esprit tout à l'heure. « Hm.. Ouais? Fin, j'geek avec plein de monde en ligne, mais comment tu sais ça? » M'dites pas que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa réplique, bon c'est vrai que Destiny est bien foutu, mais j'ai pas la tête d'un violeur, 'fin j'espère. Je peux pécho n'importe quelle meuf, j'ai pas besoin d'abuser de qui que ce soit. disais-je en souriant, bon peut-être pas toutes les filles de la terre, mais sans me vanter je sais que j'ai dû succès, alors pourquoi violer quelqu'un en sachant que je peux m'envoyer en l'air avec une nana consentante ? Bref peu importe, je ne savais plus quoi faire, on était perdu au milieu de nul part, c'est la deuxième fois que je me perds ce soir, tout à l'heure avec Ariel et maintenant avec Destiny, sauf qu'avec la première j'ai réussi à retrouver mon chemin, sauf que là, bah il faisait beaucoup trop noir. Et je n'ai pu m'empêcher de poser la fameuse question à la quincy et sa réponse confirmait légèrement ce que je pensais. Je joues souvent avec une meuf en ligne .. Tout à l'heure quand t'as prononcé ta phrase je pensais que c'était toi .. Bref peu importe je dois me faire des films. soupirais-je avant de changer aussitôt de conversation. Bon .. On fait quoi maintenant ? Non c'est mort, moi je dors pas ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)