Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'a oublier DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'on fait partie de la même bande, nous faut un lien DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Ceux qui avait des liens avec l'ancien moi, vous pouvez revenir et on arrange ça puisque j'ai un zizi maintenant face

J'avais pas de lien avec l'ancien toi, mais cette histoire de zizi m'a convaincu DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 152426858

DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2157042859 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boulet, j'ai oubliée de répondre face

@EUN AE KIM
à toi de voir alors DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1616978029 parce que oui elle aurait pu être ami avec Zéphyr pour faire chier son père, mais si elle faisait partit des gens populaire elle peut perdre sa place de fille populaire si on la voit avec Zéphyr DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1616978029 en ce temps là, il était vraiment pas populaire, et sa différence faisait peur à tout le monde, donc comme tu veux vraiment DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3619069448 après, il a eu une période de rébellion donc dans les 15/16 ans, il voulais plus être ami avec personne DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262

pour eun c'est tout bon pour moi DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3997999705 elle le connais parce qu'il est super populaire dans le monde du F1 et a défaut de ne pouvoir faire des courses illégale, elle pourrais venir voir et c'est là qu'elle a vu Zéphyr DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 152426858

@KARA ROSEBURY
je pensais que c'était New York DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1946740601 donc du coup ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient enfant, quand Zeph vivait à Dublin et Kara à Londres, ils auraient être correspondant ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3850463188

@PALMYR E. RUTHERFORD
On fait ça dans l'even Halloween ça te vas ? :loukas:

@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN
lis pas mes rps DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2727399354 j'aime pas, les gens voient comme j'écris mal, ça me stresse DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 927261665 Et Alaska est une gentille fille face DOOOOOOOOOOOOONC, on dit qu'ils sont bff de la vie, et Palmyr est jalouse, parce qu'à eux deux ils sont trop beau et trop séduisant et toutes la gente féminine tombe pour eux (emo)
touche pas à ma soeur, c'est la règles d'or :ôô:

@ÉDOUARD T. GAULTIER
pour faire un club de mec sexy dans le style de magic mike ouai DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262 et aussi des conneries, genre là c'est halloween il est temps de décorer les maisons des habitant de papier toilettes face

@"A.-KATERINE "KATY" MARTIN"
pardon j'avais zapper DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2727399354 donc oui, c'est une fille sportive donc on pourrais faire un lien par rapport à ça ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1616978029 étant donner que Zeph il adore REGARDER le sport, mais il aime pas en faire, alors que Kat adore en faire DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262 du coup, ils auraient pu se rencontrer à un événement sportif et Kat propose à Zeph d'en faire le lendemain, et pour faire le beau Zeph à dit oui DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262

@RORY L. EBERHART
oh une belle blonde, je veux DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 152426858

@T. SIXTINE ERRINGTON
ah bon, on fait partit de la même bande ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262 je savait pas DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3997999705

@MOANA S. MARSHALL
c'est parce qu'avant, Zéphyr était une fille facepalm mais toi dès qu'on dit zizi, ça y'est t'es là DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:

@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN
lis pas mes rps DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2727399354 j'aime pas, les gens voient comme j'écris mal, ça me stresse DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 927261665 Et Alaska est une gentille fille face DOOOOOOOOOOOOONC, on dit qu'ils sont bff de la vie, et Palmyr est jalouse, parce qu'à eux deux ils sont trop beau et trop séduisant et toutes la gente féminine tombe pour eux (emo)

@Zéphyr Van Der Woodson pffffff, pourtant j'adore tes rp's tellement si sexy :loukas: je te comprends, on est tout les deux pareilles DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3997999705 Alaska est une gentille fille, oui je te crois face des bff de la mort qui tue qui fait rager tout le monde hanwii et bien sûr palmyr jalouse de ces perfections Richard
je la touche pas, je la baise DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 152426858 nah j'déconne DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@PALMYR E. RUTHERFORD
On fait ça dans l'even Halloween ça te vas ? :loukas:
Oui, ça me va. face Tu veux que je le commence ? Ce sera durant ma maj cette semaine. face

N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN

@Zéphyr Van Der Woodson pffffff, pourtant j'adore tes rp's tellement si sexy :loukas: je te comprends, on est tout les deux pareilles DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3997999705 Alaska est une gentille fille, oui je te crois face des bff de la mort qui tue qui fait rager tout le monde hanwii et bien sûr palmyr jalouse de ces perfections Richard
je la touche pas, je la baise DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 152426858 nah j'déconne DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 1881463262
Palm, elle sera jalouse de rien, okay? (emo) DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:

@MOANA S. MARSHALL
c'est parce qu'avant,  Zéphyr était une fille facepalm mais toi dès qu'on dit zizi, ça y'est t'es là DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3619069448

Je sais que Zeph était une fille avant DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 3363626789 c'est pas parce qu'on avait pas de lien que je suis débile pour autant :ôô:
C'est pas vrai DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 166564858 dis le si tu veux pas de lien avec la sublime Momo ... DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 387742012 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)