boulet, j'ai oubliée de répondre
@EUN AE KIM à toi de voir alors
parce que oui elle aurait pu être ami avec Zéphyr pour faire chier son père, mais si elle faisait partit des gens populaire elle peut perdre sa place de fille populaire si on la voit avec Zéphyr
en ce temps là, il était vraiment pas populaire, et sa différence faisait peur à tout le monde, donc comme tu veux vraiment
après, il a eu une période de rébellion donc dans les 15/16 ans, il voulais plus être ami avec personne
pour eun c'est tout bon pour moi
elle le connais parce qu'il est super populaire dans le monde du F1 et a défaut de ne pouvoir faire des courses illégale, elle pourrais venir voir et c'est là qu'elle a vu Zéphyr
@KARA ROSEBURY je pensais que c'était New York
donc du coup ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient enfant, quand Zeph vivait à Dublin et Kara à Londres, ils auraient être correspondant ?
@PALMYR E. RUTHERFORD On fait ça dans l'even Halloween ça te vas ?
@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN lis pas mes rps
j'aime pas, les gens voient comme j'écris mal, ça me stresse
Et Alaska est une gentille fille
DOOOOOOOOOOOOONC, on dit qu'ils sont bff de la vie, et Palmyr est jalouse, parce qu'à eux deux ils sont trop beau et trop séduisant et toutes la gente féminine tombe pour eux
touche pas à ma soeur, c'est la règles d'or
@ÉDOUARD T. GAULTIER pour faire un club de mec sexy dans le style de magic mike ouai
et aussi des conneries, genre là c'est halloween il est temps de décorer les maisons des habitant de papier toilettes
@"A.-KATERINE "KATY" MARTIN"
pardon j'avais zapper
donc oui, c'est une fille sportive donc on pourrais faire un lien par rapport à ça ?
étant donner que Zeph il adore REGARDER le sport, mais il aime pas en faire, alors que Kat adore en faire
du coup, ils auraient pu se rencontrer à un événement sportif et Kat propose à Zeph d'en faire le lendemain, et pour faire le beau Zeph à dit oui
@RORY L. EBERHART oh une belle blonde, je veux
@T. SIXTINE ERRINGTON ah bon, on fait partit de la même bande ?
je savait pas
@MOANA S. MARSHALL c'est parce qu'avant, Zéphyr était une fille
mais toi dès qu'on dit zizi, ça y'est t'es là