Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA avec plaisiiir alors surtout que c'est bien le genre d'Édouard ça hanwii
Je t'ajoute à mon profil rapidement DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 152426858 rp quand tu veux ! :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:
@KARA ROSEBURY
je pensais que c'était New York DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1946740601 donc du coup ils auraient pu se rencontrer quand ils étaient enfant, quand Zeph vivait à Dublin et Kara à Londres, ils auraient être correspondant ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 3850463188
& ils se sont retrouvés à Harvard, bien grandit depuis le temps DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 166564858 On part donc sur une amitié DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029 mais faut ajouter un truc fun à tout ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. LASERIAN D.A-TARGARYEN
Obliger que Palmyr soir jalouse, parce que 1) on se tape plus de fille qu'elle, 2) on a u zizi, c'est la jalousie absolue qui brille dans ses yeux Richard mais on t'aime Palmier DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1001568715 aka femme de ma vie (emo) DONC, non touche pas à ma soeur, sinon je prend la tienne :ôô: t'en as pas ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029 bah trouve toi en une, je la baise, tu baise ma soeur et on est quitte face

@T. SIXTINE ERRINGTON
BAH JE SAIS PAS DANS QUEL GROUPE ON EST :ôô:
dans le groupe de Lucas ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029 ça veut dire qu'on est coloc ? que je vais pouvoir dormir entre tes boobs ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1153642411

@TEDDY-JANE O'CALLAGHAN
au revoir

@PALMYR E. RUTHERFORD
t'es jalouse, assume DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 387742012
et faut que je commence notre rp DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1881463262 d'ailleurs t uveux pas venir au tg horror story avec moi ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029

@MOANA S. MARSHALL
BAH JE SAIS PAS MOI :ôô: tu m'aimais plus en ce temps là DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 927261665
mais si j'aime momo la magnifique marshall DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 152426858 bien qu'elle soit un peu gosse de riche aux gout de zéphyr DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 387742012

@LOÏS WINSFELD
mortez ma femme DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 4205929361 dit moi ce qui te ferais plaisir (emo)

@ÉDOUARD T. GAULTIER
Moi j'suis libre tout de suite, quand tu veux face genre j'ai des défis à faire pur halloween, si ça te dit on peut faire un rp pour l'event halloween, sinon on peut aller ensemble au tg horror story ou j'aimerais bien aller, mais j'ai peur des tg facepalm

@KARA ROSEBURY
j'te rajoute aussi DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 3850463188 je suis dispo, dès maintenant si tu veux qu'on se fasse des retrouvailles. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assume absolument rien, je ne suis pas jalouse parce qu'1) j'peux me taper autant de femmes que vous DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 166564858 et 2) j'ai des seins donc techniquement je commande le monde. (emo)
Non, mais j'peux le commencer si tu veux. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 4046487928 Et oui, Palm peut accompagner la chochotte qu'est Zéphyr. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1881463262 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 166564858 Je t'aime, sache-le et épouse-moi quand même.
edit : hold on, Palm peut pas y aller, elle n'est pas une Cabot. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas :ôô: on devrait se faire un petit défis e : dragué diamantika et voir qui arrive à l'avoir en premier DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029 bien que son genre d'homme est plus boudiner avec une grande bouche DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 3619069448
ça va se faire, tu vas débarquer sur Halo de Beyoncé au lieu de Ave Maria, c'est trop démodé ça (emo) arf, j'avais pas vu facepalm du coup je vais poster dans le tg forêt pour mon défis bizut, j'te tagge si tu veux me rejoindre, mai sinon t'en fait pas, j'vais nous faire un rp. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan, Six n’habitera pas avec eux mais elle passera le plus clair de son temps là-bas. Elle quitte pas sa DH pour le moment DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1881463262 Après, Zéphyr pourrait la faire chier par rapport à ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029 Après, elle va sans doute considéré cette bande comme sa deuxième famille... elle considère Lucas comme son frère, à voir avec Zéphyr comment cela pourrait aller DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir du fait qu'elle considère Zeph comme l'un de ses meilleur ami et entre amis, on se charrie, alors il l'embête en disant que c'est une intello, il lui tape sur les fesses, il lui fait des déclarations au auchan en mode troy et gabriella DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha, oui DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1881463262
attends-toi à ce que six rétorque à sa juste valeur DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 387742012

mais ça me va :**
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
six ou sept ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1881463262 ça me démanger désolée DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 927261665
du coup, ils se voient régulièrement ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)