c'est un vilain lutin, en plus j'avais écris plus de chose
Pour Zéphyr
Attend parce que c'est pas sur pour le 23
c'est parce que c'est le jumeaux à Zeke et Zeke elle a 20 ans, mais à chaque fois qu'on en parle, elle sait pas trop alors je pars sur la base qu'il a 23
en fait on a commencer à en discuté et au final on en a jamais reparler, parce que c'est partit en autre chose
bref
DONC, j'aime cette idée
ou même qu'ils se soit connue à Yale, parce que son père j'ai dit qu'il bosser à NYU mais en fait il peut bosser à Yale c'est des trucs modifiable
alors il a pu traîner sur le campus, et voir de jolie fille et aller se mêler dans la foule (malgré son anxiété sociale, et justement parce que l'anxiété choisit les personnes, alors si il se sent à l'aise avec Bri, il va devenir une vrai pipelette, qui fait des blagues toc toc bien lourde et chante du céline dion quand il est bourée
) et qu'effectivement, il y a eu une grosse jalousie de la part de Zéphyr quand elle s'est mise en couple avec Andy ou Wade, fin il s'est sentit mis de côté et comme c'est quelqu'un de trèèèèès "moi-je" alors il aurait couper les ponts, tout en continuant à la stakler
et donc ils auraient pu se revoir y a pas longtemps, genre je sais pas si Briony fait les pères noël secret, mais genre Zéphyr reçoit son cadeau et c'était un vieux délire avec Bri, alors il se dit que c'est elle, et il va la voir en mode : je sais que c'est toi, je connais Briony Silver et je sais quand c'est sa marque de fabriquer
Pour Alaska
Effectivement les années joue beaucoup avec Alaska, c'est chiant je suis la petite soeur de coeur de tout le monde
bah elle été pas au summer camp en fait
comme j'ai lacher alaska à ce moment là, j'ai dit qu'elle été en tournée pour la promo de son livre
du coup si on remonte au spring breaks, est-ce que ça te vas ? ou sinon on peut voir un lien "à venir" genre pendant le futur spring breaks