Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS C'EST CELINE TAPE LA DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262 je lui demande un truc et elle me parle de la vie et de la mort, on sait pas comment on a attirée là après DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2727399354 mais on a dit que ce serais cool d'allée dans les 21/22 ans parce qu'en dessous c'est super galère, et je galère déjà assez avec Alaska DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859 DONC, non il aurait été visiteur, parce que du coup son père bosser sur le campus et comme les grand campus comme ça tu peut te promener en mode yolo, sans avoir à présenter ton carnet à l'entrée comme au collège DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262 donc on peut dire que le groupe de pote de Bri aurait capter que Zéphyr était le fils du leurs prof de (jsp il enseigne quoi le père de Zéph MDRRR mais il enseigne c'est déjà ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859 ) et ils auraient fait ami / ami avec lui pour qu'il les aides pour les exam, mais Zeph est pas comme ça, en plus à cause de son anxiété sociale, il se contente parfois de sourire bêtement DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 927261665 du coup Bri aurait pu être la seule qui soit gentille / attentionné avec lui DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 73120010 et de là, il aurait eu un coup de foudre amicale pour Briony. :loukas: elle se serait rendu compte qu'ils ont pas mal de potin en commun quand il se met à parler et qu'au bout du compte il est pas si bizarre qu'il semble le montrer DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262 Je pense que Hendrix encore il aurait rien dit, parce qu'après le viol de Bri, Zéph la pousserais à passer à autres chose et voit qu'Hendrix la rend heureuse, il aurait été content de ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029 ( faut que tu m'en dise un peu plus sur le viol et sa relation avec Hendrix DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859 ) donc en 2013 (?) ils auraient encore été ami mais une fois qu'il a eu plus de gens, entre Andy, Wade et la relation Andy / Briony, et tout le monde qui s'en intéresse il aurait commencer à saturé, et se sentir mis de côté et il aurait préféré ne plus vraiment avoir de relation avec Bri ! et en 2013 y a eu Palmyr aussi qui débarque dans sa vie officiellement (leurs relation est virtuel, mais Palmyr arrive en 2012 mais ils sont pas encore à l'aise en ce temps là DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2727399354 ) et donc Palm prend un peu la place de Bri dans la vie de Zéphyr et il décide de suivre sa vie, mais en dehors de sa vie, comme un ange gardien DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2474380249 (ange, voit le jeu de mot DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262 ) OUAI CE SERAIS TROP COOL QU'ILS TOMBENT L'UN SUR L'AUTRE hanwii comme ça, il repense à leurs relations et se remet en question, sur le fait que Bri soit revenu vers lui mais qu'il est été distant / méchant avec elle. :loukas:

pour alaskaaaa
bon bah si elle été pas présente aussi, alors ça peut se faire DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029 elle été en Europe, mais on peut dire qu'elle est rentrée au milieu du mois quand tout le monde été partit pour venir récupéré des affaires et d'une pierre deux coup, elle est aller à une soirée ou Briony y été aussi DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 152426858 et on peut partir du principe qu'elle avait un coup de coeur pour Bri déjà du temps ou elle été a Harvard, et qu'elles auraient pu déjà se parler brièvement au par avant DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 3997999705 et que maintenant que Bri est plus à Harvard, et que c'était l'été, qu'il faut chaud ect, elle a décidé de tenter sa chance, l'invité à boire un verre et d'un verre à un autre, c'est devenu une vrai beuverie et elles ont finit par se bécoté chez Alaska, et comme Alaska c'est une éponge à émotion elle aurait demander un round 2 mais Bri aurait été contre alors elle serait grave triste et pour se venger elle a dessiner une bite sur la porte de chez Briony DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non de diou pourquoi les bilans n'ont pas été faits avant, on est en train d'faire des liens de la muerte que j'veux tout de suite jouer DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 321341868 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2727399354 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2727399354 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2727399354 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2727399354

NAN MAIS CEY AUSSI DE TA FAUTE NE METS PAS TOUT SUR LES EPAULES DE CELINE NAN MAIS OH. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 3363626789 Alors pour toute la partie à Yale, j'suis plutôt d'accord avec tout ce que tu as dit DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1365124802 Briony était dans le cursus sociologie, donc j'te propose qu'il soit prof de ça étant donné que c'est sa majeure DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029 Et étant donné qu'elle était grave quincy à cette époque, j'pense que ces potes lui ressemblaient tout de même et qu'ils auraient été finalement plus cool avec Zeph à un moment donné même si j'suppose que c'était fini vu sa phobie sociale DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029
Moooh il est bien trop cute par rapport à Hendrix hanwii Alors pour le viol, ça s'est passé à ses 17 ans (donc juste avant l'entrée à l'université, à voir du coup si Zeph et Bri se sont connus dès la première année de fac de Bri ou la deuxième à Yale, j'pense que 2 c'est mieux DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029). Keyla (la bff de Bri depuis sa naissance) s'entrainait énormément au tennis et Bri l'accompagnait à ses entraînements histoire de passer un peu de temps avec elle et c'est en allant remplir une gourde d'eau qu'un joueur l'a chopé et wala DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859 Quant à Hendrix, ils se sont rencontrés quand Bri est arrivée à Harvard et ils se sont direct entendus, jusqu'à devenir bff en quelques sortes mais disons qu'il y a toujours eu une certaine possessivité DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029 Jusqu'au jour où Bri en a eu marre de l'voir traîner avec une eliot, elle lui a fait comprendre et ils se sont avoués leurs sentiments DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859
Alors la relation Brionix a commencé en novembre 2012, et c'est au spring break 2013 que ça a commencé à être la merde ouai DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029 MOOOOH c'est triste que Palmyr prenne sa place :TT: Chez Bri, y a toujours un manque :TT: #culpabilisatiooooon Elle l'aurait suivi aussi de loin, genre elle l'aurait stalké, aurait cassé la gueule aux gens qui l'auraient fait chier tu vois DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 166564858 Donc on attend la mise en place du père noël secret de cette année et on les fait reparler à partir de ce moment là, en espérant que leurs cadeaux seront exploitables pour ce lien DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262

pour alaskaaaa
Bri aussi aurait repéré la belle (a) Une de ses bff (Milena) était Lowell avant de partir à NYC, donc elle allait de temps en temps dans la Lowell House tu vois, donc déjà là, y aurait pu avoir des jeux de regard sans aller bien plus loin. Puis en fait, Bri aurait été une tepue cet été. Genre pour se remettre de sa rupture avec Andy, elle aurait fait n'importe quoi et n'aurait respecté personne dont Alaska DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'oublie tout le temps je suis la meuf qui oublie DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 927261665 Bon si ça t'arrange alors, ça m'arrange aussi (emo) aussi, il est pilote de formule un, alors le père de zéphyr il est bad-ass, c'était une parenthèse DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 387742012 j'enregistre tout ça, du coup je vais aussi demander un lien à Keyla dans la fouler DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 2157042859 Donc ce que j'ai proposer pour Hendrix marche parfaitement, il aurait été au courant de l'histoire du viole, du blocage affectif de Briony et la voir rire de nouveau même avec un autre garçon que lui, ça lui aurait fait du bien. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 3850463188 mais avec Andy ça aurait été différent, parce qu'il l'aimais pas, j'ai décidé DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262 donc il aimais pas la relation avec Bri et je pense qu'il lui aurait fait comprendre avant de ne plus lui parler, genre dire des trucs comme : demande à Andy de t'aider, ou encore : t'as qu'à y aller avec Andy ! :chainsaw: t'sais des piques enfantins qui montre son agacement pour la situation DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 321341868 Et puis Palmyr est arriver, et il a pu voir que Bri été mieux avec Andy alors il a lacher l'affaire DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 3438063878 on peut même dire que les parents à Zeph ils adorent Bri et ils lui parler souvent et elle avait des news de zéphyr via les parents van der woodson DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 3997999705 et on reprend là en décembre pour les pères noël secret, mais même si ils sont pas ensemble pour ça, Zéphyr aurait penser à Briony pour le cadeau qu'il a reçu, peut importe que ce soit chaussette ou rolex, il aurait penser à elle pour x raison, on s'en fou le plus important c'est qu'ils se reparlent :lol2:

pour alaska, bah là tu voit j'ai moins d'idée pour alaska alors vaut mieux qu'on laisse tomber pour le moment DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1656754111 et on cherchera plus tard quand j'aurait des idées plus approfondit parce que ce genre de lien c'est chiant à jouée DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Zéphyr, on est tout bon hanwii J'aime TROP TROP TROP ce lien DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 4205929361 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 4205929361
Pour Alaska, j'vais tenter d'y réfléchir de mon côté pour donner un côté abouti à tout ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 13 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)