Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXX SI TU VEUX BIENNNNNNNNNN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'me disais bien qu'il manquait d'hommes ici DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 152426858 tu recherches quelque chose en particulier ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@EUN AE KIM
avec eun ou avec lottie ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3997999705

@ÉDOUARD T. GAULTIER
comme tu peut le voir, j'ai pas d'ami DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 927261665 du coup j'ai besoin de best buddie pour faire la fête, les cons, ou encore se déguiser en acteur de magic mike pour halloween face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question, limite avec les deux xD
Pour lottie au début je pensais, parce que tu as grandi à NY c'est bien cela comme Lottie. Et de classe aisé, donc tu aurais pu aller dans la même école que Lottie. Fan de basket, lottie a fait un an de basket. Mais c'est une sportive autrement.

Pour Eun, y a les voitures qui les rapproches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, ils auraient pu être dans la même école, bien qu'en ce temps là : Zéphyr était très impopulaire DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1881463262 il avait des parents gays et il ne traîner qu'avec les gens bizarre qui le comprenais et ne le juger pas DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 927261665 du coup elle peut en faire partit, ou elle peut faire partit des gens qui l'ont juger dans le passer, et maintenant que les temps en changer, c'est différent ! du coup on peut faire du négatif qui vire vers le positif DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 980580023

et pour Eun, son père est pilote de formule 1 elle aurait pu reconnaître Zéphyr puisque son père est médiatiser. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lottie est pas du genre à juger, son père peut-être, mais du coup je vois bien Lottie devenir ami avec Zephyr pour faire chier son père mais aussi parce qu'elle veut connaitre le garçon. Bon après Lottie au lycée était une pompom girl y tous. Mais elle avait ses amis à elle en dehors des personnes dite pop, bien que je ne sais plus si lottie était dans les pop. Je crois, je sais plus.

Pour Eun, elle fait plus des courses illégales la demoiselle, mais oui elle aurait pu te reconnaitre. La F1 c'est juste un rêve qu'elle ne pourra jamais faire puisqu'elle a pas le permi xD elle roule trop vite y parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Elle a grandit où aux Etats-Unis ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1946740601
Je n'ai pas défini le lieu exact DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1616978029 Boston je pense :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@PALMYR E. RUTHERFORD
oh qu'il est beau ton profil comme ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 4205929361 il me tarde que le vrai mariage se passe (emo)
ou palmyr lui gueule dessus d'être partir sans prévenir qui que ce soit, et sans avoir rien mis sur son instagram pour la prévenir ?, DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1881463262
oui, hein ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1365124802 il ne reste plus qu'à attendre 4 ans. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 166564858 j'adooooore cette idée où elle lui gueule dessus, je veeeeeux. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:Ouai je l'aime parce qu'elle est méchante DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1881463262 elle se laisse pas marcher sur les pieds, c'est une thug DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 152426858
Arrête d'insulter mon palmier, elle est parfaite, surtout ses boobs DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 927261665 QUE JE SUIS LE SEUL A POUVOIR TOUCHER OKAY DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3861440630 Alaska c'est pas une cochonne c'est juste un gosse qui a besoin d’intention. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3619069448 Alors si bff te vas, alors partons pour bff DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3997999705 bon pour la différence d'âge c'est censé ce réglés en fait Zeke c'est la jumelle de Zéphyr et j'ai demander à ce qu'on augmente l'âge parce que du coup Zeph et Alaska ont le même âge et j'aime pas jouée des perso qui ont le même âge sur le même forum ça me perturbe DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1881463262 donc normalement il a 22/23 mais faut encore voir avec Zeke DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1616978029

@Zéphyr Van Der Woodson Et si je suis méchant, tu m'aimes ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 166564858
Ouais, mais faut pas lui dire sinon elle va trop faire genre la meuf après Richard Ah ouais ? Quand j'ai regardé le rp Alaska/Leevy elle m'avait l'air d'être une cochonne en chaleur DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3997999705 On part sur bff alors mon amour de ma vie DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 152426858 Puis, Lase c'est un jeune dans sa tête même s'il est vieux Richard Au pire on trouvera un autre lien avec la petite Alaska ? Non ? face Dis-donc, ta sœur elle a du potentiel Richard

Palmyr E. Rutherford a écrit:@N. Laserian D.A-Targaryen steuplaît bitch, kris et caitlyn ont des gosses ensemble. moi, j'veux pas de gosse avec toi. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 927261665 et tu restes loin de MON zéphyr. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 3861440630 sinon, j'te jure que tu pourras jamais avoir d'enfants. (emo)

@Zéphyr Van Der Woodson ouaaaais, 25 ans c'est direction las vegas. d'toute manière, dans ma tête on est déjà mariés. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 166564858 Richard et à toi, j'peux t'faire des bébés. (emo)
sur ce, j'veeeeux un rp zalmyr. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1365124802

@Palmyr E. Rutherford ohohohohohohoh, mais qu'elle est vilaine cette fille Richard tes menaces me font pas peur bébé (emo) sauf que j'm'en fou, on aura des gosses ensemble DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 166564858 espèce de sale moche sans cœur DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 927261665 j'te déteste, t'es la plus méchante des meufs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Van Der Woodson a écrit:@ÉDOUARD T. GAULTIER
comme tu peut le voir, j'ai pas d'ami DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 927261665 du coup j'ai besoin de best buddie pour faire la fête, les cons, ou encore se déguiser en acteur de magic mike pour halloween face

mais si t'as un ami je suis là :loukas: huuum du coup tu recherches un meilleur ami si j'ai bien compris ? DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1616978029 MDR en acteur de magic mike, on sera les sorciers stripteaser DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)