Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 152426858 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve un lien alors DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COLTON DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1001568715
j'aimerais beaucoup un lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen steuplaît bitch, kris et caitlyn ont des gosses ensemble. moi, j'veux pas de gosse avec toi. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 927261665 et tu restes loin de MON zéphyr. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 3861440630 sinon, j'te jure que tu pourras jamais avoir d'enfants. (emo)

@Zéphyr Van Der Woodson ouaaaais, 25 ans c'est direction las vegas. d'toute manière, dans ma tête on est déjà mariés. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 166564858 Richard et à toi, j'peux t'faire des bébés. (emo)
sur ce, j'veeeeux un rp zalmyr. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"A.-KATERINE "KATY" MARTIN"
KHLOE MA FAV DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 3850463188 j'avais Kendall avant comme vava, ça aurait top un lien DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1881463262
Parle moi de Kat Kat DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1001568715

@PALMYR E. RUTHERFORD
comme tu peut le voir dans mon profil, je porte déjà ton ma femme, je compte sur toi pour honoré les van der woodson Richard owiii, un rp retrouvaille, j'avais dit que Zéphyr était retourner un peu à NY, elle avait le manque du pays DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas Khloe :explosion: :jawdrop: LOL c'est Kourtney que j'ai
j'ai une description dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bordel, je viens de voir. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 3850463188 j'vais modifier mon profil, je vais t'honorer toi et les van der woodson. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 152426858 DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 4046487928 oui, c'est vrai, j'ai la mémoire courte du coup je ne m'en rappelais plus aloooors rp de retrouvailles où elle le menace de ne plus l'abandonner. DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 166564858 nan, je déconne, mais on peut partir en freestyle avec le rp retrouvailles ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"A.-KATERINE "KATY" MARTIN"
pardon, je pensais à Khloé et surtout ton gif de signature me perturbe DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1881463262
donc oui, parle moi de kit kat DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 3997999705

@ÉDOUARD T. GAULTIER
owiii, un peu de masculinité dans cette fiche face

@PALMYR E. RUTHERFORD
oh qu'il est beau ton profil comme ça DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 4205929361 il me tarde que le vrai mariage se passe (emo)
ou palmyr lui gueule dessus d'être partir sans prévenir qui que ce soit, et sans avoir rien mis sur son instagram pour la prévenir ?, DO YOU KNOW SMS MEAN SAVE MY SOUL (zéphyr) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL !! Elles se ressemble toute XD
bon ça serais le surnom que tu va me donner XD
j'ai une description dans mon profil si ça peut t'aider
(Invité)

Préférences de jeu