Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! Tu es au Summer Camp ou pas ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha', désolée pour Danette, je la voyais plus franchement évoluer par ici :(
Mais je veux bien un lien avec mon Matty CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danouille ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 1001568715 T'es toujours là ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 3850463188 Désolé, j'ai été un peu out ces temps-ci, je faisais d'autres trucs à côté ! Contente de te lire de nouveau en tout cas ! Et évidemment, je suis partante pour un nouveau lien avec ton jeune homme. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas c'est pas ta faute, juste un souci de motivation avec la Danette, je la voyais vraiment plus évoluer ici mais je suis revenue plus motivée que jamais avec mon bonhomme que j'aime parce que Tyler et parce que Matty il déchire CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 4205929361

T'as besoin de liens en particulier ?
T'as le résumé de Matty dans son profil voir ce qu'il t'inspire (monsieur aime bien les flirts mais pas trop et c'est un peu pour tenter d'oublier celle qu'il aime vraiment depuis la fin du lycée et qu'il a perdu de vue CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'est pas au SC, mais on on peut se faire un sujet en flashback.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de problème. :) Tu as envie de commencer ou tu veux que ce soit moi qu'il le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai Mpotté ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le commences, ma belle, car je suis en vacances enfin si cela ne te pose aucun soucis bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, pas de problème !~ Je te mpotte quand c’est fait. ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé