Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi~ CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 2511619667

Des envies, des idées ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque un peu en touriste, je l'avoue, pas taper. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 2157042859

Mais j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer avant leur entrée à Harvard. J'ai cru comprendre que Channing avait voyagé à Los Angeles et Terry y a vécu de ses 4 ans jusqu'à ses 18 ans. On peut peut-être partir là-dessus, qu'est-ce que tu en dis ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée, je suis partante ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 3850463188 Je verrai bien et très bonne amitié qui se serait prolongée sur internet (tel, réseaux sociaux et e-mail) après le départ de Cha de L.A., jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à Harvard. :lol2:

Ça te convient ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement. hanwii J'ai vu que Channing était aussi en droit. Terry étant plus âgé qu'elle aurait pu lui donner quelques tuyaux ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 3850463188 On peut dire qu'ils se sont rencontrés par le biais de leurs parents respectifs ? Le père/la mère de Channing aurait pu être proche de celui/celle de Terry ? Du temps où Terry habitait LA, Channing allait souvent chez lui et vice-versa. Aujourd'hui, ils ont retrouvé leur amitié d'autrefois et se voient souvent pour se rappeler le bon vieux temps, boire un verre ou encore faire du shopping, tu en dis quoi ? Terry travaille chez Calvin Klein, Cha' pourrait même avoir quelques petits privilèges. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide toutes tes idées. :D Ils pourraient même travailler tranquillement ensemble la matière de temps en temps. Vic Je verrais bien la mère de Cha connaître les parents de Terry vu que le père est un peu un nombriliste dès que ça concerne pas les affaires, ahaha ! XD Et pour les privilèges chez CK, étant une mordue du shopping, ça lui fera trop plaisir ! hanwii CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 3997999705 CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr très cher ! Vic Tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta quoi de libre en complexe ? Une attirance physique  ? Dont le jeune homme fera tout pour la mettre dans son lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais assez de relations complexes ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 8 3997999705 L'idée qu'il puisse tenter de tout faire pour la mettre dans son lit (mais en vain) me paraît cool et amusante ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé