Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah cool  hanwii Faisons ce rp alors! chez moi ou chez toi ? :loukas:
On cherche ensemble ou tu as une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons chez moi ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 3997999705 Comment ça tu pourras voir mon super appart à Along Charles River ! Vic CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée! hanwii
On ne sera que tout les deux, j'risque de pas être très sage :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah j'y compte bien ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 3997999705 Vic Tu préfères commencer le rp où je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte tenu du fait que je sois absente jusqu'au 30 (raison de santé), je préfère que ce soit toi qui commence, j'espère que ça ne te dérange pas trop ? :/

(sinon je sais comment me faire pardonner hein :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis très chère ! Je poste et je te mpotte dès que c'est fait ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir jolie demoiselle !~ CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 2511619667 Tu as déjà des idées en tête ? Ou alors on peut chercher ensemble !~ CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir sans trop d'idées, tu cherches quels liens en priorité encore ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 12 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)