Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je n'ai pas vraiment de liens prioritaires et je prends tout en général ! Sinon, je m'entends plutôt bien avec les Cabots en général. Et toi, tu ne recherches pas de lien en particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout aussi, étant donné que Leanne est un ancien perso remanié un peu (au cas où tu te souviennes plus de moi, j'ai joué Dana y'a trois quatre mois de cela CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 1839924927)

Après Leanne était en médecine avant son départ y'a 7 mois et là elle a décidée de se lancer en droit pour être avocate donc peut être partir de là, un lien genre tutrice comme Channing doit être avancée dans les années ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Danouille ! hanwii Évidemment que je me souviens de toi ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 1839924927 Te revoilà ! Comme tu vas du coup ?

Pour le lien, c'est une bonne idée du coup, vu que Leanne en est à sa première année et Cha' à sa cinquième. Elles auraient pu se tomber dessus entre deux cours ou quelque chose comme ça puis elles pourraient se voir régulièrement pour travailler. Et peut-être que ça pourrait donner sur une grande amitié. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... Danouille ! hanwii Évidemment que je me souviens de toi ! Te revoilà ! Comme tu vas du coup ?

Je vais bien merci ;) Et désolée mais pas de retour immédiat de Danette, c'était plus Leanne que je voulais rejouer sur ce forum CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 1839924927

Pour le lien, c'est une bonne idée du coup, vu que Leanne en est à sa première année et Cha' à sa cinquième. Elles auraient pu se tomber dessus entre deux cours ou quelque chose comme ça puis elles pourraient se voir régulièrement pour travailler. Et peut-être que ça pourrait donner sur une grande amitié.

Oui voilà on peut partir sur cela CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 1839924927 Si Leanne voit que Channing n'est pas qu'une fille de riche, ça peut donner lieu à une amitié oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je comprends parfaitement ! Du moment que tu t'éclates à jouer le perso, c'est ça qui compte. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 1508216586

Pour le lien, exactement. Au fur et à mesure, elles pourraient se connaître un peu plus ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà à voir en rp, tu es disponible pour un rp ? :lol2:
Honnêtement, je doute rejouer Dana un jour dans le coin, je la vois juste faire sa petite vie tranquille avec son chéri en Angleterre et je trouve très bien comme fin pour elle CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une happy ending pour Dana, quoi. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 2511619667

Oui, je suis tout-à-fait dispo pour un rp ! Du coup, sera une séance de travail ? A la bibliothèque du campus peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas pour le rp et c'est tout à fait ça pour Dana CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 3850463188 CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 13 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)