Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi J'aime aussi ton personnage! hanwii
Oh ça dépend de ce qu'il fait avec ses élèves ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoho ! ♥️ Channing a un faible pour les hommes plus âgé en tout cas, et ça ne la gênerait pas de passer quelques moments intimes avec un charmant professeur. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 2474380249 CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Oh bah ça tombe bien, il aime toutes les femmes tant qu'elles sont majeures CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 3997999705 #tgv

Bon déjà ils se seraient rencontré à Harvard j'imagine! Après reste à savoir comment ils en seraient venus à avoir des rapports intimes xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 166564858 je viens pour voir si on gardait notre vieux lien ou si on le modifie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jay Tanaka : Super, Cha' est majeure et vaccinée donc pas de soucis à ce niveau. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 3997999705 Effectivement, une rencontre à Harvard c'est une bonne idée. Je la verrais bien être intriguée par les cours de japonais donnés sur le campus, pour savoir si les profs sont vraiment à la hauteur. Et puis elle assisterait juste à la fin du cours de Jay par curiosité avant d'aller le voir. Qu'est-ce que tu en penses ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 2511619667

@Andrew R. Windsor : Andrew ! :** Ca faisait trop longtemps ! Et tu es passé bleu en plus ! Bienvenue à la EH ! Vic Je suis d'accord pour qu'on garde notre vieux lien. Et après, on peut étoffer si tu veux. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 152426858 ! Merci, il manquait du Sexyness chez les Eliots donc me voilà CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 550846730 ! comment veux-tu l'étoffer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Oh bonne idée! :D On fait comme ça ! hanwii Tu es libre pour un rp ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor : Bun... je sais pas trop, c'était juste une proposition ! Après, si ça te convient comme ça on peut laisser . :)

@Jay Tanaka : Après un bon rétablissement après une légère grippe, je suis partante ! ♥️ CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendrais que tu sois partante alors, j'espère que tu va mieux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! Je suis guérie à présent et si tu veux un rp, c'est quand tu veux. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)