Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen : Perfect, ça me convient ! Tu veux qu'on lance un petit rp pour fêter notre relation ou est-ce que tu es trop overbookée pour le moment ? :)

@Nekho Z. Heruben : Oh, autant de points communs ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188 Je les verrais bien très proches dans ce cas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un rp, je tenterais de te répondre au plus vite :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188 Je te mpotte de suite et je t'ajoute à mes liens au plus vite ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing M. Takahashi a écrit:@Nekho Z. Heruben : Oh, autant de points communs ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188 Je les verrais bien très proches dans ce cas ! :D

Ils sont fait pour s'entendre CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 1365124802 Comme malgré tout beaucoup d'Eliots sont plus "dévergondés" j'imagine Nekho se tournait vers Channing comme une personne qui puisse le comprendre et l'aider à justement garder sa ligne de conduite, comme il est vraiment à cheval sur le fait de ne pas boire ou fumer (déjà par rapport à sa religion, mais aussi par question de principe CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 2474380249 ) alors il serait heureux d'enfin tomber sur quelqu'un qui a les même valeurs que lui CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve totalement ces idées ! Channing, au rapport pour vous garder sur le droit chemin ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 2032734886 Je les verrais bien best friends dans ce cas !~ CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère oui CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188 Ils représenteront l'élite pure des Eliots en mode petits anges qui se tiennent droit et tout CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3997999705 Limite ils pourraient également se rendre ensemble à des soirées de gala, enfin je sais pas si Channing y participent, mais du côté de Nekho ce sont des évènements importants alors il fait son possible pour s'y rendre CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii~ Le duo d'élite pure Eliots, deux des plus fidèles représentants de leurs confrérie en terme d'idéaux. CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188

Et évidemment, Cha' se rend également beaucoup à ce style de soirées, que ce soit pour représenter son père, la EH ou bien encore d'autres choses. :D Bwef, j'adore notre lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça réconfortera Nekho parce qu'il n'y a pas beaucoup de ses amis qui aiment se rendre à se genre de soirées alors il aura enfin quelqu'un comme lui CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188 Au moins dès qu'ils auront un gala en perspective et pas l'envie d'y aller seul ils savent qui appeler CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3997999705 Moi aussi ça va être trop bien je le sens CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! :D Dans ce cas je t'ajoute de suite, confrère Inspecteur ! CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 5 3850463188 Channing sera ravie de te servir de cavalière lors de ces soirées ! :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)