Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien familial mais quel est ton lien avec Shunzei Yoshida (c'est un cousin maternel de Dana qui a des origines japonaises et vietnamiennes par sa mère & allemandes par son père, elle est née à Berlin) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 2511619667

Shunzei n'est qu'un ami, voire même un partenaire commercial occasionnel. Nous nous entendons bien et rien de plus. Donc pas le lien familial, je ne pense pas que cela soit possible.

Mais sinon, on peut chercher autre chose ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être copines de shopping et qui peut lui ouvrir des portes dans les agences comme elle est mannequin ? mais je vois pas pour la rencontre CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copines de shopping et ouverture sur le mode du mannequinat ? L'idée me plaît beaucoup. Elle auraient pu se rencontrer dans une agence justement, et puis discuter un peu avant que le courant passe. Qu'est-ce que tu en dis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolée je savais pas trop comment le formuler CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 1881463262
Au pire oui elles se connaissent d'un jour où Dana aurait pu venir déposer une demande de stage comme elle est en stylisme et elle aurait vu Channing en pleine séance puis elle l'aurait interpellée et elles auraient sympathises puis devenues amies de shopping ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va ! :D Nous pouvons donc partir là-dessus ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, ça ferait 4 ans qu'elles se connaissent ou on part sur plus récent ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 1616978029
Dana est là depuis 4 ans aussi comme Channing CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! :D Bun dans ce cas, on peut dire depuis 4 ans, peu de temps après leur arrivée à Harvard si ça te convient ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et depuis Channing peut dire à Dana quand elle a des séances de mannequinat à son agence et elles peuvent parler japonais en faisant du shopping aussi ? CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing M. Takahashi a écrit:Bien évidemment ! :D Tu as une idée ou tu aimerais qu'on cherche ensemble ? :)

Je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose de positif déjà entre Eliots Vic Et j'ai vu que Channing et Nekho avaient des points communs comme le fait qu'ils ne boivent pas ou ne fument pas, qu'ils n'ont pas de piercings/tatouages, qu'ils parlent plusieurs langues et aussi qu'ils veulent vraiment faire honneur à leurs parents CHANNING ► Wealth, Luxury, Power, Pride & Art ~ - Page 4 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)