Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ I can't remember to forget you - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roylee ✻ I can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étalais dans le canapé en bougeant juste mes jambes pour faire de la place à Leevy et à bébé. C'était fort petit chez moi, même le canapé était fait pour les nains. Je suis grand en plus, misère de misère vivement qu'elle me dise oui et que je retourne vivre chez nous *baf. Je regardais Oscar qui buvait et je le trouvais juste trop mignon. Je prenais mon iphone et je faisais une photo souvenir héhé. God, c'était la seule photo que j'avais de Leevy puisque j'avais tout supprimé. Maintenant je regrettais car y'en avait des belles. On est fait pour être ensemble, je te dis. répondis-je avec le sourire en pianotait sur mon téléphone. Blondie me proposa de faire à manger et Alleluia les cloches sonnent, la sainte Marie descend de son nuage, Dieu soit loué! Stop. Le truc c'est que... je ne sais pas s'il reste à manger. je faisais rarement les courses et je mangeais pratiquement tout le temps des céréales, d'ailleurs il n'y avait que ça dans l'évier, des bols de céréales et des cuillères. J'ai peut-être des pâtes, mais si tu trouves rien on a qu'à commander chinois. ça c'était le plan b et pas un si mauvais plan que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait du bien de se sentir rassurée et là je me prenais même plus la tête, je me sentais juste bien et je profitais avec joie du moment en famille, parce que oui c'est rare. Je donnais donc le biberon à Oscar en souriant en voyant sa petite bouille, il était vraiment parfait notre fils. Je tournais un instant mon regard sur Royce en le voyant prendre une photo, je faisais une sorte de duckface en lâchant un petit rire, bref j'arrête. Chut, dis pas des jolies choses comme ça. Dis-je en posant mon doigt contre mes lèvres en souriant amusée quand il disait qu'on était fait pour être ensemble, je le contredisais pas j'lui disais juste de pas parler de ça avec le sourire. Je lui proposais ensuite de nous cuisiner quelque chose et je grimaçais quand il disait ne rien avoir sauf des pattes, mais sa proposition de commander chinois m'allais, sois je nous faisais de la grande cuisine avec pleins d'ingrédient sois je faisais rien. Chinois, tu me prends comme d'habitude ? On commandait souvent avant donc il savait c'que j'aimais. Oscar finissait ensuite son biberon comme une fusée, je le faisais faire son rôt alors que je le tenais ensuite debout sur mes genoux. C'est qui qui va faire une nuit entière et qui va pas réveiller papa et maman ? Dis-je amusée, oui j'aimais bien avoir des conversations avec un bébé qui ne devait sûrement rien comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ferma mon clapet pour que j'arrête de dire des choses comme ça, qui sont très belles je trouve. Donc je faisais un petit air innocent et je regardais dans mon répertoire après le numéro pour le resto chinois. Je posais le téléphone contre ma joue en attendant que quelqu'un décroche. J'avais le droit à la petite musique d'attende qui était plus saoulante qu'autre chose. J'hochais la tête lorsque Leevy me demanda de lui prendre comme d'habitude. Une fois la commande faite, je mettais mon téléphone dans ma poche puis je regardais bébé Oscar qui ouvrait grand ses yeux en nous regardant. Tu sais, quand j'étais petit, mon grand-père mettait de la bière dans mon biberon pour que je dorme, après je dormais super bien. oh mon dieu quel parent inconscient j'étais sérieusement en train de proposer à Leevy qu'on mette de l'alcool dans le biberon d'Oscar? Je riais puis je rapprochais ma tête de bébé pour venir les faire des bisouilles sur son ventre. Celui-ci éclatait de rire et me donna des coups de main sur la tête. Sauf que, il s'agrippait à mes cheveux et les tiraient comme un acharné. Manquerait plus qu'il me bave dessus. Aieee, maman aide-moi, on m'attaque. c'est dingue, c'est la première fois que je me sentais aussi heureux depuis que bébé était né. Il suffit qu'on soit tous les trois réunis et c'est la plus belle chose pour terminer la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pu m'empêcher de sourire comme une débile amoureuse quand il disait qu'on était fait pour être ensemble mais je préférais lui faire comprendre qu'il valait mieux rien dire. Oui soirée en famille, pas soirée on se pose des questions ou on se fait du mal. Je le laissais alors commander chinois et j'étais d’ailleurs contente vu que ça faisait longtemps, la dernière fois devait être avec lui puis je crevais de faim, j'avais pas mangée aujourd'hui. Je faisais ensuite une mine choquée quand il me révéla que son père mettait de la bière dans son biberon pour faire une nuit complète. C'est à moi qu'il va falloir une bière pour oublier c'que tu viens de dire. Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête, je souriais ensuite amusée en le voyant faire rire bébé pour ensuite le voir se faire attaquer. Même à presque deux mois il se laisse pas faire le petit ! Mouhaha je suis un grand méchant bébé qui fait du mal à papa ! Dis-je en relevant Oscar en le gigotant un peu du coup il tirait encore plus les cheveux de Royce, c'était drôle comme scène quand même. Je venais ensuite déposer pleins de bisous contre son petit cou et il continuait encore de rire et tellement qu'il lâcha papa, non mais je craquais trop il était pire que mignon. Tu crois qu'on la fait en riant ? C'est la première fois je le vois aussi content. Dis-je amusée, ou c'était simplement parce qu'il était avec ses deux parents et que même bébé il pouvait sentir ces choses là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puré ça a de la force les bébés, il me faisait presque mal à me frapper de ses petites mains. Il m'aime pas c'est ça? J'ai fais une grosse bêtise en proposant de mettre de la bière dans son biberon et il a pas aimé. Va y tape plus fort. Pour finir Leevy libéra l'emprise de bébé sur mes cheveux et je me redressais. Évite de le secouer comme ça où il va tout revomir. ça sent le vécu, en effet bébé m'a déjà vomis beaucoup de fois. Je peux dire à Leevy que je m'amusais à faire l'avion en le lançant en l'air? Non je vais éviter. Un quart d'heure plus tard, la commande était arrivée et je payais le chauffeur chinois avant de refermer la porte. Je posais le tout sur la table de la cuisine en faisant un peu de place puis je mettais des assiettes, des verres à vin, tout ça. Je ne vais pas sortir une bouteille d'eau, pas ce soir, peu de vin blanc pour changer. A table. je servais déjà le vin en attendant que Leevy vienne me rejoindre. Je m'installais sur la chaise d'en face et je regardais les bonnes choses qu'on avait pris. J'avais hâte de me régaler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche quand je me disais que notre fils allait avoir plus tard un salle caractère j'suis sûre que j'étais pas folle, il était déjà tout agressif comme ses parents haha. Je grimaçais légèrement en arrêtant de le bouger de partout quand Royce me conseilla d'arrêter sinon c'est vomis de bébé assuré et ouais valait mieux pas. Mais il était finalement temps d'aller dormir pour lui alors je venais le mettre dans son berceau dans sa chambre en lui mettant sa peluche et une petite musique, Royce avait quand même bien installé sa chambre et j'étais fière de lui. Une fois fait c'était le temps d'aller manger vu qu'on venait d'être livré et je souriais en voyant la table. C'est que t'as fais les choses en grand. Dis-je amusée en voyant le vin et tout alors que je m'installais en face de lui, manquait plus que les bougies et c'était un repas en amoureux, bref. Bonne appétit ! Dis-je en levant un instant mon verre pour ensuite prendre une gorgée et commencer à manger, c'était trop bon, je me régalais. Je pense qu'après ça on peut tout de suite aller dormir ! Dis-je amusée, ouais y'avait rien de mieux que de dormir le ventre pleins. Et dans tes bras en plus si t'as pas trop les mains baladeuses. Dis-je en gardant mon sourire, autant finir cette soirée bien non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)