Invité
est en ligne
Invité
Je m'étalais dans le canapé en bougeant juste mes jambes pour faire de la place à Leevy et à bébé. C'était fort petit chez moi, même le canapé était fait pour les nains. Je suis grand en plus, misère de misère vivement qu'elle me dise oui et que je retourne vivre chez nous *baf. Je regardais Oscar qui buvait et je le trouvais juste trop mignon. Je prenais mon iphone et je faisais une photo souvenir héhé. God, c'était la seule photo que j'avais de Leevy puisque j'avais tout supprimé. Maintenant je regrettais car y'en avait des belles. On est fait pour être ensemble, je te dis. répondis-je avec le sourire en pianotait sur mon téléphone. Blondie me proposa de faire à manger et Alleluia les cloches sonnent, la sainte Marie descend de son nuage, Dieu soit loué! Stop. Le truc c'est que... je ne sais pas s'il reste à manger. je faisais rarement les courses et je mangeais pratiquement tout le temps des céréales, d'ailleurs il n'y avait que ça dans l'évier, des bols de céréales et des cuillères. J'ai peut-être des pâtes, mais si tu trouves rien on a qu'à commander chinois. ça c'était le plan b et pas un si mauvais plan que ça.(Invité)