Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ I can't remember to forget you - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Roylee ✻ I can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais l'erreur de la perdre une fois, ça m'a servis de leçon et je ne comptais pas refaire encore la même connerie. Pour moi c'était clair et net dans ma tête, mais comment lui faire comprendre si elle n'avait plus confiance en moi? Je pouvais la comprendre, me mettre à sa place et me poser exactement les mêmes questions et avoir les mêmes craintes. C'est compliqué, c'est le bordel dans ma tête et je ne trouvais pas les bons mots pour la rassurer. La vie de célibataire c'est cool mais tellement ennuyant par moment, surtout quand on est père célibataire amoureux de la mère de son enfant. J'aurais jamais du la quitter, c'était une bêtise et jamais je me le pardonnerai, car même si un jour on se remettra ensemble, plus rien ne sera comme avant. On s'aimera oui, mais notre couple sera moins solide, plus fragile et connaissant Leevy, elle aura vraiment du mal à me donner sa confiance. J'aimerais revenir en arrière et oublier tout ça. que les jours qui étaient passés soient effacés, que la souffrance n'ait jamais existé. On devrait être en train d'élever Oscar ensemble en tant que couple, on devrait préparer le mariage, on devrait faire tant de choses. Je souriais lorsqu'elle me parla de deuxième chance. Je saurai la mériter, je suis un battant quand il s'agit de faire quelque chose qui me tient à coeur. Tu vas me lancer des petits défis pour que je récolte des points et je dois atteindre une certaine somme pour avoir la deuxième chance? lançai-je amusé. Oui je trouvais ça drôle car au fond, qu'est-ce que je devais lui prouver pour la mériter? Je pense que j'ai déjà tout dit, si elle veut que je me répète je peux très bien le faire. Je plaisante. je me raclais la gorge puis je frottais mes mains à la recherche de chaleur. Je peux attendre le temps qu'il te faudra. Mais ne traîne pas trop. j'étais pas du tout patient mais je pouvais faire l'effort pour  elle. Puis je devais encore réfléchir à ma révélation, si c'était vraiment ce que je voulais même si je connaissais déjà la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a encore quelques heures je pensais certainement pas avoir ce genre de conversation avec Royce, au fond ça me faisais chaud au coeur de savoir qu'il regrettait son choix parce que oui j'avais envie de le récupérer parce que j'étais bien consciente que je trouverais pas mon bonheur ailleurs et ça il le savait. Mais j'étais bouffée par la peur, la peur d'être trop naïve en lui laissant cette chance et au final encore plus souffrir. T'es pas le seul. Dis-je d'un petit soupire quand il me disait vouloir revenir en arrière, comme si moi je n'avais pas envie qu'il n'ait jamais pris cette décision et qu'on aurait juste continués notre vie de couple à s'aimer comme des fous. J'lui faisais finalement savoir que je pouvais lui laisser cette deuxième chance mais il devait la mériter, j'avais besoin de récupérer cette confiance en lui et pour ça j'avais besoin d'avoir la preuve qu'il était certain de son choix et que je valais la peine qu'il en bave pour me récupérer. J'affichais un petit sourire amusée à sa blague et au fond il n'avait pas vraiment tord, si on voyait les choses avec humour c'était exactement ça. Comprends juste que j'ai besoin de revoir le Royce dont j'suis amoureuse et en qui j'ai confiance. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en penchant ma tête sur le côté en le regardant, en fait j'pouvais très bien lui expliquer c'que j'attendais de lui. Si t'as besoin de me séduire à nouveau pour ça, très bien, fais-le. J'veux voir que je compte assez pour toi pour que tu fasses des efforts pour moi et pour notre couple. Voilà, j'pense que j'étais assez clair non ? J'affichais un petit sourire rassurée qu'il veuille bien me laisser du temps mais pas trop non plus, j'pouvais pas savoir quand j'allais pouvoir le pardonner et plus le voir comme l'homme qui m'a fais du mal et qui m'a quitté. Alors j'pouvais pas lui promette que ça ne mettra pas du temps. Maintenant tout dépend de toi, plus de moi. C'était limite un défis que je lui lançais pour voir si il sera assez fort pour ça et surtout si il en avait vraiment la motivation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben voilà, c'était dit. Je n'avais plus de secrets pour elle, maintenant il ne me restait plus qu'à attendre et ça, c'était autre chose. Je suis un mec pas patient du tout, quand je veux quelque chose je le veux tout de suite. Je vais passer des nuits affreuses à cogiter toute la nuit, à me demander si elle allait me donner cette chance, ou si elle me menait en bateau pour avoir sa petite vengeance personnelle. C'était dur d'essayer de la cerner maintenant qu'on ne se faisait plus du tout confiance. Enfin, moi je m'en foutais, je pouvais lui faire confiance ce n'était pas un problème, mais ce n'était pas réciproque. Je ne savais pas du tout comment j'allais procéder pour la reconquérir, ça se fera au feeling je pense. J'ai pas le coeur à jouer le mec romantique, déjà que ça m'arrivait que rarement. A vrai dire, je trouvais ça même débile d'être forcé de la re-séduire à nouveau alors qu'elle m'aime. C'est vrai, où est la logique? Les filles je vous jure, elles voulaient toutes qu'on leur décroche la lune, qu'on leur montre qu'elles sont plus importantes que toutes les autres filles de la terre. J'hochais difficilement la tête d'un sourire pas très convaincu. Je vais essayer. soupirai-je comme si ça paraissait mission impossible. Moi j'ai juste peur de me démener pour elle et qu'au final elle s'en fiche. Leevy m'a déjà manipulé quelques fois et je ne serai pas étonné d'apprendre qu'elle comptait m'en faire baver juste pour son petit plaisir personnel. J'avais envie de lui rappeler qu'elle aussi elle m'avait quitté une fois car elle voulait vivre sa vie toute seule, voyager, faire des rencontres. Elle l'avait oublié? Et quand elle était revenue vers moi, je ne l'avais pas fait attendre. C'est intéressant de voir les rôles qui s'inversent. Tu peux garder ça pour toi s'il te plait? J'ai pas envie que tout le monde soit au courant et qu'on vienne me faire chier avec cette histoire. j'étais assez pudique sur ma vie sentimentale et ça me faisait déjà chier que Cambridge's Secrets fourrait son nez dans notre couple. Allez, on rentre se réchauffer, puis je te ramène chez toi. ne pas se précipiter, y aller doucement, c'est ce que je faisais dès maintenant. Je ferai attention, je ne la laisserai plus m'embrasser et me toucher tant qu'elle ne m'aura pas donné son feu vert. C'était une bonne idée non? Histoire qu'elle se décide vite haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins maintenant il était fixé sur ma décision. Il sait au moins que si c'était pas lui je l'aurais sûrement envoyer se faire voir avec ses regrets ? Il me connaissait comme personne et il savait très bien que j'en avais gros sur le fierté quand il m'a quitté alors le récupérer c'était en prendre encore plus sur ma fierté, je sentais déjà les critiques dans le style 'Leevy t'es bien débile de lui faire confiance il va encore te faire du mal, Leevy il va te tromper tu vas voir' Enfin bref, vous comprenez le message. Mais non j'lui disais juste qu'il y avait une chance que je lui fasse confiance à nouveau, le peut-être était toujours mieux qu'un non définitif hein ? Puis bon je l'aimais et je me disais tout ça dans ma tête mais ça ce trouve j'vais même pas réussir à le faire galérer parce qu'il me manque trop et que j'veux être avec lui. Mais d'un certain côté j'sais que y'a pas mal de gars autour de moi en ce moment et au fond je m'amuse bien, donc je pouvais pas claquer des doigts et supprimer tout c'que j'avais construis depuis notre rupture. Et j'suppose que c'était la même de son côté. Je levais mes yeux au ciel en le voyant si peu convaincu, ça me donnais même plus envie de croire en son envie de me retrouver, c'était encore un coup de tête et voilà. Enfin bref, stop, on verra bien comment ça ce passe. Je vais essayer. Dis-je pour reprendre ses mots en haussant mes épaules, je comptais rien dire de toute façon mais si à un moment ça m'échappe franchement je m'en fou, c'est lui qui aura des emmerdes, pas moi et bizarrement je pense qu'il le mérite un peu. Oui j'veux bien, il fait trop froid. Mais autant me ramener tout de suite chez moi. Lui dis-je en haussant mes épaules, je pouvais très bien me réchauffer chez moi en sachant que j'avais même pas de vêtement sec chez lui donc. Je sortais du bar à ses côtés et c'était obligé de courir pour rejoindre sa voiture vu qu'il pleuvait encore plus, c'était limite l'apocalypse dehors. Non mais je le sens pas qu'il prenne la route jusqu'à Cambridge pour me ramener avec un temps pareil. Quoi que, t'es certain de vouloir conduire jusqu'à Cambridge avec ce temps ? J'préfère éviter un accident. J'espérais juste que ça ce calme avant ce soir ou j'allais encore me retrouver chez lui et ça allait encore être weird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée, d'ailleurs c'est pour ça que je m'emportais dès que quelque chose à mon sujet apparaissait dans un article de potins. Les gens n'avaient que ça à faire? La réponse de Leevy ne me rassurait pas. Elle répétait juste la phrase que j'avais dite. Bon d'accord, de toute façon on ne se faisait pas confiance. Qui me dit qu'elle n'ira pas raconter cette croustillante information à ses copines? Qui me dit que de mon côté je ne vais pas changer d'avis? Tout est confus, j'étais dans une position qui me dérangeait. Je ne voulais pas tomber malade car bonne chance pour ne pas contaminer Oscar si c'était le cas. L'immunité d'un bébé était tellement faible qu'il pouvait choper n'importe quoi. Je regardais par la fenêtre et je voyais qu'une tempête commençait à montrer le bout de son nez. C'est quoi ce temps de merde? Je voulais bien ramener Leevy chez elle, j'ai vite compris qu'elle n'était pas à l'aise à l'idée de venir chez moi. Elle veut être tout de suite chez elle. Est-ce que je la dérangeais? J'avais mal au ventre rien que d'imaginer ses pensées à cet instant. Une fois avoir traversé le parcours du combattant, nous étions à l'abri dans la voiture, mais pas trop en sécurité. On a qu'à aller chez moi le temps que ça se calme et promis je te ramènerai toute de suite chez toi après. dis-je en relevant sa petite remarque de tout à l'heure. Je lui faisais un petit sourire puis je démarrai prudemment jusqu'au centre ville de Boston. C'était un peu la galère mais on a survécu. Je garais la voiture devant chez moi et nous filions à l'intérieur se réchauffer. Je me dépêchais d'aller fermer la fenêtre de la cuisine que j'avais laissée ouverte. Imbécile que tu es. Quelle galère, je pensais pas que je vivrais l'apocalypse à tes côtés. plaisantai-je. Non mais imaginez, vivre mon dernier jour sur terre avec Leevy, ça fait trop de drama pour aujourd'hui. Tu peux te réchauffer à la salle de bain si tu veux, comme ça je peux sécher tes vêtements dans le séchoir. ouais les gars, je sais me servir d'un séchoir. C'était plus simple comme ça le temps qu'elle prenne une douche chaude ou je sais pas quoi, je pouvais me faire pardonner en séchant ses vêtements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait maintenant affronter la tempête qui était entrain de rager dehors et j'savais que ça pouvait être dangereux de faire cinquante bornes pour rentrer à Cambridge, alors oui j'ai pas le choix que d'aller chez Royce. C'est pas que ça me saoulais, mais je préférais prendre un peu de temps pour moi afin de réfléchir à notre conversation mais là le temps décidait qu'on reste ensemble alors y'avait pas le choix, je réfléchirais plus tard. J'hochais simplement ma tête quand il me disait me ramener dès la fin de la tempête alors que j'étais ensuite bien contente d'arriver chez lui vu qu'il faisait déjà plus chaud. Oh si je devais vraiment vivre l’apocalypse c'est certain que je préférerais la vivre avec toi. Dis-je d'un petit sourire mignon fallait quand même que je sois un peu gentille avec lui vu que je l'ai pas trop été ces derniers heures, mais oui c'est vrai vaut mieux être avec la personne qu'on aime au moment de mourir non ? Quand j'étais sur le point de mourir à cause de mon cancer c'était Royce qui était avec moi et personne d'autre. Très bien, mais si tu rétrécies mes vêtements ou si tu leur fais du mal je te tue. Dis-je d'un air faussement menaçant en le regardant amusée, il savait bien que mes fringues c'était mes bébés et j'avais pas trop confiance en son pouvoir d'homme de ménage vu que je l'ai jamais vu faire une lessive de ma vie. J'allais alors rejoindre la salle de bain où je prenais une bonne douche chaude pour me réchauffer et mon dieu comme ça faisait du bien. Une fois fait je trouvais l'un de ses t-shirt que j'enfilais vu que je me voyais mal me balader en sous-vêtement chez lui, bon là j'étais en t-shirt culotte mais on va dire que ça passe. Je revenais ensuite le rejoindre pour lui donner mes vêtements en lui faisant un petit sourire. Je t'ai piqué un t-shirt c'pas grave ? J'pense pas mais bon autant demander. Je regardais un instant dehors et j'voyais qu'il pleuvait toujours autant, bon j'crois que c'est pas près de s'arrêter. J'crois que le dieu de la pluie ou je ne sais qui veut vraiment que je reste avec toi. Dis-je d'un petit sourire amusée, je pensais ensuite un moment à Oscar et j'espérais qu'il était en sécurité vu que je l'avais laissée avec ma mère pour quelques jours vu qu'elle était venue passée un mois en ville pour me voir et connaître son petit fils, au début j'étais réticente mais bon j'pouvais pas lui priver de le voir. Enfin, bref ça ce passe comment maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'imaginais pas une ambiance pareille après ma révélation. Leevy me parlait comme si... j'étais un ado qui avait fait une connerie et qui devait la réparer maintenant. Je n'étais pas trop à l'aise, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je n'avais pas la Leevy de d'habitude à côté de moi et ça me faisait un peu flipper. Celle-ci essayait de me fuir. Si elle ne veut plus de ma compagnie, qu'elle le dise distinctement au lieu de m'envoyer des faux sourires. Franchement, j'ai un mauvais pré-sentiment. Je me faisais peut-être des fausses idées. Une fois chez moi, je la laissais se réchauffer dans la salle de bain et je faisais attention de ne pas abîmer ses vêtements. Je tenais à ma vie. Je n'étais pas si frileux comparé à elle donc je me contentais juste de changer de vêtements dans ma chambre. Je mettais aussi mes fringues dans le séchoir avec ceux de Leevy et je priais pour qu'il n'y ait pas de dégâts. Je retournais dans ma chambre pour enfiler un jogging lorsque blondie sortit de la salle de bain, vêtue d'un t-shirt et d'une culotte - j'espère. Oh non, garde-le, ça ne sera pas le premier que tu voles. répondis-je en lui rappelant que lorsque nous étions ensemble elle ne dormait qu'avec ça. J'étais beaucoup trop nostalgique, il fallait que j'arrête d'ouvrir ma bouche pour parler de nos souvenirs. J'affichais un petit sourire puis je prenais un t-shirt moi aussi pour cacher mon torse. J'enfilais aussi un gros pull pour avoir chaud et je frottais mes mains. Je fronçais un sourcil en regardant mon ex. Ça te pose problème? osai-je dire en la regardant dans les yeux. Merde, je veux savoir à quoi elle pense maintenant, depuis la révélation. Tout à coup, un bruit électrique retentit dans l'appartement et les lampes s'éteignirent. Plus de courant. Je regardais automatiquement par la fenêtre et il commençait à faire noir sans parler des nuages foncés qui ne faisaient qu'assombrir la ville. Merde, il ne manquait plus que ça. je n'ai même pas de bougies, je pense pas à ce genre de truc. Je suis vraiment intelligent, ça y'a pas de doutes erm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas la pluie et j'aimais pas l'hiver vu que j'étais pas mal frileuse alors c'est clair que cette douche chaude me faisais un bien fou, j'étais d'ailleurs restée un bon moment vu que c'est bizarre mais être sous la douche c'est un endroit où on peut vraiment réfléchir à plein de chose et j'pouvais pas m'empêcher de me creuser la tête encore et encore sur ce que Royce m'avait dis un peu plus tôt. En fait je me torturais carrément l'esprit parce qu'une partie de moi avait juste envie de venir l'embrasser et lui dire que oui j'étais à lui tout de suite et une autre partie avait absolument besoin de lui refaire confiance et de réfléchir à tout ça. J'voulais pas me montrer naïve en pensant que tout pourrait aller mieux et que son erreur pouvait disparaître par magie. Voilà pourquoi cette tempête me faisais chier et que j'voulais être chez moi, j'avais juste besoin d'être seule pour peser les pour et les contre de cette relation. Parce que là être avec lui ça me donnais juste envie d'abandonner tout principe sur ma naïveté. J'affichais un petit sourire quand il disait que ce n'était pas le premier t-shirt que lui piquais, ouais c'est vrai que j'en avais encore je ne sais combien à l'appart mais j'sais pas j'étais juste bien dans ses t-shirt haha. Non.. Tu sais bien que j'aime être avec toi. C'est juste que j'aurais aimée avoir un peu de temps seule pour assimiler tout ça et réfléchir. J'sais pas si il voulait plus de détail mais j'voyais pas trop quoi lui dire de plus, mais j'savais que mon comportement assez weird devait pas lui plaire alors fallait que j'essaye de faire un petit effort en appuyant sur le bouton off de mon cerveau. Je sursautais alors légèrement en voyant toute les lumières s'éteindre d'un coup ma main allant par reflex sur celle de Royce, putain Leevy t'es une mafieuse et tu flippes quand tout s'éteint ? Tu crains. Mais si y'avait une coupure de courant c'est que la tempête devait en faire des dégâts. Fais chier. Dis-je d'un petit soupire, je regardais un instant mon téléphone pour voir la météo et ça allait continuer toute la nuit. Aller, que l'effort commence. J'espère que monsieur Magyar n'a pas peur du noir parce que cela risque de durer toute la nuit, puis y'a plus de chauffage j'crois que j'vais aller squatter ta couette. Dis-je d'une légère moue amusée en le regardant. J'espère juste qu'Oscar est en sécurité, il est avec ma mère là et j'ai pas trop confiance. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre, maman inquiète activité haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en doutais, elle voulait de l'espace pour réfléchir et je pense que dans son cas je ferais pareil. Sauf qu'on est tous les deux coincés chez moi à cause de la tempête. C'est chiant ça, d'habitude on est pas au courant une semaine voir un mois à l'avance quand l'apocalypse arrive? Je me demandais tout à coup si ma soeur était en sécurité, si ma mère ne flippait pas trop. Ça m'arrive de penser à ma famille avant moi, c'était mon côté quincy qui ressortait. Trop rarement par contre. Je prenais mon téléphone pour éclairer ma chambre et chercher après une lampe de poche, quelque chose qui pourrait nous éclairer car dans pas longtemps il fera totalement noir, vu que l'éclairage public était aussi en coupure. Je peux m'en aller si tu veux, je peux rester dans la salle de bain ou dans la cuisine pour te laisser seule dans ma chambre avec tes pensées. répondis-je amusé. Je sais pas pourquoi mais je sens que cette nuit va être longue, surtout pour elle si elle devait faire le tris de sa tête et je suis bien placé pour savoir que ça pouvait prendre des jours ou des semaines. J'arrêtais tous mouvements et je cherchais son regard des yeux. Elle avait vraiment dit ça? Il faut qu'elle arrête d'insinuer des choses sinon je n'allais penser qu'à ça. C'est vrai que ma couette tient chaud. je souriais puis je venais me mettre sur le lit, couché sur le ventre, les coudes revelés avec un oreiller sous mon menton. Autant se mettre bien si on doit attendre comme deux cons. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle parlait d'Oscar. Je ne me souvenais pas qu'elle avait décidé de confier notre bébé à sa mère. Ouais sa mère qui me détestait. T'as laissé Oscar chez ta mère? Leevy t'as quelque chose dans le citron? Tu sais que ça me fout la trouille? Tu crois que je vais te rassurer alors que j'ai aucune confiance en elle? au même moment un éclair apparut dans le ciel et je sursautais comme un con. Je plongeais ma tête dans l'oreiller et je grognais. J'espère que mon fils va bien, quels parents indignes nous faisions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant lui dire tout de suite ce qui me dérangeais vraiment dans la situation et j'voyais qu'il comprenait donc tant mieux. Je souriais d'ailleurs amusée en secouant légèrement ma tête, n'empêche il disait ça pour blaguer mais c'était pas une si mauvaise idée haha. Ouais tu peux même pas aller dormir sur le palier devant la porte, j'suis sûre c'est confortable. Dis-je amusée, non d'accord je blaguais, parce qu'on était quand même chez lui et j'étais l'invité. Dans tous les cas j'crois que y'a plus le choix et qu'on va vraiment la passer ensemble cette nuit donc je réfléchirais à tout ça demain. Je le suivais dans sa chambre quand il chercha une lampe torche vu qu'on en aura vite besoin vu que dans même pas une demi heure il fera tout noir et ça sera plus compliqué. Toi si tu veux pas y aller moi j'y vais. Dis-je en le voyant s'affaler sur le ventre alors que moi je rentrais sous la couette, j'avais froid et j'étais juste en culotte t-shirt alors qu'on m'excuse. Mais par contre c'est mort, ce soir je dors sur le canapé sinon ça va partir en connerie et c'était pas le moment. Mais j'lui faisais finalement savoir que je m'inquiétais pour Oscar vu qu'il était avec ma mère en ce moment et je grimaçais légèrement en entendant sa réaction, je devais pas m'attendre à autre chose vu que j'lui avais jamais dis de positif concernant ma mère. Si t'es pas capable de me rassurer essaye au moins de faire semblant. Mais c'est bon ça va aller, elle est pas irresponsable pour rester dehors en sachant qu'elle a un petit d'un mois avec elle. Je parlais mais j'étais même pas certaine de mes paroles. Je décidais donc d'essayer de l’appeler mais évidemment y'avait aucun réseau, bah oui pas de courant veut dire pas de réseau téléphonique, salle blonde. Putain y'a pas de réseau. Râlais alors que j'arquais un sourcil en le voyant sursauter d'un coup, on se calme Royce, tout va bien. C'est pas trop le moment de faire ta chochotte tu sais ? Dis-je d'une petite moue, non mais en vrai j'étais trop inquiète pour Oscar là, j'avais limite envie de passer à l'hôtel de ma mère pour savoir si tout va bien, c'était dangereux de sortir mais Oscar passait avant tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)