Invité
est en ligne
Invité
J'ai fais l'erreur de la perdre une fois, ça m'a servis de leçon et je ne comptais pas refaire encore la même connerie. Pour moi c'était clair et net dans ma tête, mais comment lui faire comprendre si elle n'avait plus confiance en moi? Je pouvais la comprendre, me mettre à sa place et me poser exactement les mêmes questions et avoir les mêmes craintes. C'est compliqué, c'est le bordel dans ma tête et je ne trouvais pas les bons mots pour la rassurer. La vie de célibataire c'est cool mais tellement ennuyant par moment, surtout quand on est père célibataire amoureux de la mère de son enfant. J'aurais jamais du la quitter, c'était une bêtise et jamais je me le pardonnerai, car même si un jour on se remettra ensemble, plus rien ne sera comme avant. On s'aimera oui, mais notre couple sera moins solide, plus fragile et connaissant Leevy, elle aura vraiment du mal à me donner sa confiance. J'aimerais revenir en arrière et oublier tout ça. que les jours qui étaient passés soient effacés, que la souffrance n'ait jamais existé. On devrait être en train d'élever Oscar ensemble en tant que couple, on devrait préparer le mariage, on devrait faire tant de choses. Je souriais lorsqu'elle me parla de deuxième chance. Je saurai la mériter, je suis un battant quand il s'agit de faire quelque chose qui me tient à coeur. Tu vas me lancer des petits défis pour que je récolte des points et je dois atteindre une certaine somme pour avoir la deuxième chance? lançai-je amusé. Oui je trouvais ça drôle car au fond, qu'est-ce que je devais lui prouver pour la mériter? Je pense que j'ai déjà tout dit, si elle veut que je me répète je peux très bien le faire. Je plaisante. je me raclais la gorge puis je frottais mes mains à la recherche de chaleur. Je peux attendre le temps qu'il te faudra. Mais ne traîne pas trop. j'étais pas du tout patient mais je pouvais faire l'effort pour elle. Puis je devais encore réfléchir à ma révélation, si c'était vraiment ce que je voulais même si je connaissais déjà la réponse.(Invité)