Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas peur de l'orage, mais quand il fait sombre comme le couloir de la mort et qu'un éclair surgit de nulle part, là j'ai peur pendant quelques secondes. Je me souviens que quand j'étais gosse, Tessy venait frapper à ma chambre quand elle avait peur et on dormait ensemble. J'étais le grand frère protecteur même quand il y avait des tempêtes. Je suis sur qu'elle devait se sentir mal à l'heure actuelle. Je prenais mon téléphone pour lui envoyer un texto et en effet, comme le précisait Leevy, il n'y avait pas de réseau. Je soupirais dans mon oreiller puis je relevais la tête en faisant un faible sourire. J'avais du mal à croire que sa cruelle mère gardait notre fils, rien que de savoir qu'elle pouvait le prendre dans ses bras me donnait froid dans le dos. Mais je devais faire bonne figure, faire semblant de rassurer Leevy. C'était un peu mon rôle de papa. Je n'ai pas peur. lançai-je amusé en regardant blondie qui squattait sous la couette. Ouais Royce tu viens de t'effrayer à cause d'un éclair. Pourquoi j'avais l'impression de faire que de la merde? C'était clairement pas mon jour, d'abord je mettais Leevy mal à l'aise avec ma révélation et maintenant on se rendait compte qu'Oscar était loin de nous alors qu'il faisait monstrueux dehors. Mais peut-être que si tu me fais un câlin on sera un peu plus rassurés? un grand sourire se dessina sur mes lèvres et je la regardais tendrement. Je donnerais n'importe quoi pour qu'elle s'endorme dans mes bras, car dormir tout seul avec ce temps de merde, j'étais vraiment pas chaud. Oui j'ai un peu la trouille, je l'avoue. Je suis amoureux d'elle et je veux la récupérer, donc c'était normal que j'essayais quelques approches de temps en temps. Je suis sensé la reconquérir d'après ce qu'elle m'a dit.(Invité)