Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est efficace, c'était la pluie. Pourquoi? Car elle avait le don de me refroidir illico presto. C'était drôle à dire mais c'était vrai, la pluie avait tout nettoyé, tout balayé et j'arrivais à reprendre un peu mon calme. C'est comme quand on a l'impression qu'on va péter un câble et qu'on s'enferme dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage, ça nous calme. Je marchais même dans les flaques d'eau, les mains dans les poches en train de me faire souffrance à réfléchir. Je me détestais de faire de la peine à Leevy, j'avais presque envie de me faire mal aussi pour le coup. Alors que je pensais être assez loin de la voiture, blondie me rattrapa en me tirant par le bras pour que je lui fasse face. Je plissais mes yeux en la regardant s'exprimer vu que la pluie troublait ma vision. Non, elle n'a pas à s'excuser, elle a le droit de m'en vouloir, je suis un connard de première et je pourrais jamais changer ça. Même en sa compagnie elle souffrait. Qu'est-ce que je devais faire? Ne plus la voir? C'était tout bonnement impossible. Je faisais un pas vers elle et je prenais son visage entre mes mains. Je chassais ses cheveux mouillés de son front et je prenais quelques secondes avant de répondre. Tu sais... je ne t'oblige pas à une prochaine fois. Si ça te fais tant de mal de me voir car tu penses à ce que j'ai pu faire avec d'autres, alors dis moi que tu ne veux plus me voir. finalement peut être qu'elle ira mieux si on s'évitait pendant quelques temps? des semaines ou des mois. Je prenais une petite pause pour chercher après mes mots. Malgré tout ce foutoir, j'étais sur d'une chose; je ne voulais pas la perdre. J'ai pas envie de continuer à te voir si c'est pour recevoir tout le temps des reproches. Je veux juste... profiter de ta présence comme avant, comme... je ne sais pas. je secouais la tête et je laissais tomber mes mains. J'avais trop du mal à m'exprimer. Je me sens tellement vide sans toi. soupirai-je en baissant le regard vers nos pieds. C'était la première parole touchante que je disais depuis la dernière fois qu'on avait parlé sérieusement et je sais que cette phrase lui fera l'effet d'une bombe lorsqu'elle l'entendra. Je m'attendais au pire, j'étais prêt à recevoir une gifle si elle voulait. Ma vie sans Leevy était tellement différente, tellement banale et il m'a fallut un mois de séparation pour m'en rendre compte.(Invité)