Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee ✻ I can't remember to forget you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roylee ✻ I can't remember to forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà deux heures que le coach nous poussait à bout. Le prochain match de la saison était le week-end prochain et c'était comme si c'était l'événement de l'année. J'avais de plus en plus d'entraînements et de plus en plus intensifs. Ce n'est pas grave, j'aime ça, j'aime le sport et me défoncer comme un fou, ça faisait tellement du bien. Le coach siffla et nous accorda notre quart d'heure de pause bien mérité. Les joueurs quittèrent le terrain pour aller s'abreuver dans les gradins mais moi, j'étais plutôt à regarder les quelques filles qui courraient et j'étais persuadé d'avoir vu Leevy. Je traînais le pas pour vérifier que c'était elle puis je reportais mon attention sur mes co-équipiers qui s'étiraient sur le banc des gradins. Pff, ils faisaient les beaux gosses devant les filles, ce que j'aurais fait d'habitude, mais pas cette fois-ci. Je prenais ma bouteille d'eau pour m'hydrater puis je donnais un coup de bouteille sur la tête du joueur qui matait Leevy avec de la bave jusque par terre. Ils font chier, j'ai plus le droit de leur interdire de la mater. Adorable comme j'étais, et surtout car j'avais envie de la voir, je décidais d'aller lui dire bonjour, simplement ça. Tu sais que tu fais le bonheur des footballeurs à courir ici. dis-je amusé, c'était préférable d'en rire, même si ça me faisait chier qu'elle soit autant regardée. Hélas, le coup de sifflet retentit une deuxième fois ce qui signifiait qu'on m'attendait sur le terrain.  Non pas maintenant, j'ai même pas le droit à une conversation avec elle. Pourtant, je restais planté là devant elle, comme si j'avais pas entendu l'appel. J'aimais bien les faire attendre. Tu fais quoi après? lui demandai-je tout aussi naturellement en me mordant l'intérieur de ma lèvre, mon pouce et on index contre mon front pour me faire de l'ombre avec le couché du soleil qui m'éblouissait. J'avais envie de passer du temps avec elle. A vrai dire, Leevy me perturbait de plus en plus, surtout depuis la soirée que j'avais passé chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme souvent en ce moment après mes cours - parce que oui j'avais repris les cours - j'allais courir sur le grand terrain de l'université, j'étais une vraie sportive et ça me faisais du bien de courir pour me défouler et me changer les idées, puis j'pouvais pas avoir un corps pareil si j'me bougeais pas les fesses j'ai envie de dire. Cela faisait déjà une petite heure que j'faisais des tours de terrain avec mes écouteurs dans les oreilles, j'commençais à fatiguer de plus en plus alors je décidais de diminuer la cadence sinon j'pouvais dire bonjour aux courbatures. Et j'arrêta finalement ma course en plaçant mes mains sur ma taille tout en reprenant doucement ma respiration quand j'voyais la carrure d'un beau footballeur marcher près de moi, je n'avais pas besoin de regarder longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de Royce. J'me disais bien que je l'avais vu sur le terrain avec les autres joueurs. J'affichais alors un petit sourire quand il arriva finalement près de moi, c'était bizarre qu'il vienne vers moi, je pensais qu'on prendrait un peu nos distances après la soirée chez moi mais dans tous les cas j'allais pas lui dire de partir. Ah bon ? J'étais pas au courant. Dis-je d'un petit sourire d'innocente quand il disait que j'faisais le bonheur des autres joueurs, je l'avais bien remarquée mais j'm'en fichais, j'étais pas là pour draguer de toute façon. J'étais ensuite assez surprise qu'il me demande c'que je faisais après, hm pourquoi ? Pas grave, fais genre de rien Leevy. J'en sais rien, j'ai rien de prévu. Pourquoi ? Dis-je en haussant mes épaules alors que j'finissais par faire un pas près de lui pour passer mon pousse sur sa joue pour lui enlever une petite tâche de boue. En tout cas j'espère pour toi qu'après ça tu vas prendre une douche. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je croisais ensuite mes bras contre ma poitrine tout en voyant les autres gars l’appeler derrière. C'est pas que j'veux pas rester avec toi mais j'crois qu'on t'appelle, je voudrais pas qu'on s’acharne sur toi sur le terrain parce que tu parles avec moi. Dis-je d'un petit sourire amusée, j'étais pas trop mignonne à toujours m'occuper de sa santé ? Ouais non Leev avoue plutôt que tu veux le voir partir parce que ça te perturbes trop qu'il revienne comme ça vers toi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Leevy et je me disais qu'elle avait vraiment un corps qui plaisait. Je l'ai toujours su, mais je me rendais compte, une fois que nous n'étions plus ensemble, qu'elle faisait le bonheur des yeux de pratiquement tous les garçons et ça m'énervait, mais je ne pouvais rien dire. Elle est belle et elle aime le montrer, tout comme moi, on se ressemblait sur ce point. Je lui demandais ce qu'elle faisait après son sport, sans vraiment prendre la peine de réfléchir. C'était peut être bizarre comme question, mais je l'assumais, ouais j'assumais être bizarre aujourd'hui depuis que je l'avais vue et qu'une partie de ma jalousie commençait à se faire ressentir vis à vis des autres joueurs qui la mataient. Je prenais le bout de mon t-shirt pour essuyer mon visage vu que Leevy venait de me débarbouiller la joue. J'adore la boue, me rouler dedans, tout ça, mais ce n'était pas nécessaire d'en avoir sur ma tronche juste au moment où je croisais mon ex-copine. Oh non, je vais rester comme ça. La transpiration, ça les fait toutes craquer. plaisantai-je évidemment car je ne comptais pas dire ça sérieusement devant son nez, j'étais pas si con. Malheureusement, notre conversation devait déjà se terminée vu que les joueurs m'attendaient sur le terrain. Même Leevy me le faisait remarquer. Merci, mais je m'en fous je veux rester avec toi, ça changerait quelque chose que je dise ça? Je passais ma main dans ma nuque et j'esquissais un petit sourire. Donc tu accepterais d'être avec moi à la fin du match? Enfin je veux dire, être avec moi entre amis, aller quelque part, boire un verre, un truc banal que les amis font? je pense que le fait de répéter trop de fois le mot amis faisait comprendre qu'on était pas amis. On était quoi alors? Je lançais un dernier regard vers le coach qui s'énervait puis je reculais de quelques pas en attendant que Leevy accepte ma proposition. Si elle refuse, tant pis, je serais juste assez déçu mais je ne peux pas la forcer à voir ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se croirait vraiment dans un film américain, le beau joueur de foot qui vient parler à une jolie fille, pour essayer de la draguer, manquerais plus que j'sois pom-pom girl haha. De loin ouais ça pouvait faire ça sauf que c'était pas du tout le cas et que notre relation était totalement différente, c'était juste mon ex-fiancé, père de mon fils et surtout homme que j'essayais d'oublier. Ça passe pas trop dans les scènes où tout se termine bien. Mais je gardais un sourire sur mes lèvres en le voyant face à moi vu que j'étais contente de le voir mais j'savais pas comment me comporter, on avait terminés notre relation pour de bon alors je joue l'amie ? La fille qui l'ignore ? Rah, j'en sais rien. C'est pas comme ça que tu m'as fais craquer en tout cas. Dis-je d'un petit sourire amusée, mais fuck pourquoi je lui parlais de ça moi ? Voilà j'étais gênée face à lui donc j'disais des conneries alors qu'au fond j'voulais une relation juste normal avec lui mais si j'dois me prendre la tête à chaque fois que je l'ai en face de moi ça risque d'être compliqué. J'faisais ensuite comprendre au brun qu'il devait peut-être repartir pour ensuite légèrement froncer mes sourcils quand il me proposa qu'on se voit après tout en disant je ne sais combien de fois le mot ami, ça va Royce j'vais pas encore me jeter sur toi, j'ai compris. Hm.. Ouais. On se rejoins ici dans une heure ? Lui dis-je d'un petit sourire, j'savais pas pourquoi j'étais aussi hésitante alors que j'avais l'habitude d'être avec lui, enfin j'allais devoir m'habituer à être avec lui sans qu'il soit à moi et ça c'était plus compliqué. Boire un verre entre amis ça sera cool. Dis-je amusée en appuyant bien sur le mot ami pour lui faire comprendre que c'était pas nécessaire de le répéter je ne sais combien de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais maladroitement à sa réponse. Elle savait comment me mette mal à l'aise, super. Elle le faisait exprès? Je ne me souvenais même pas comment est-ce qu'elle était tombée sous mon charme. Ça date d'un an, je ne peux pas me souvenir de tout. J'ai failli lui dire que c'était normal car elle n'était pas comme toutes les filles, mais j'ai préféré hocher la tête. Heureusement que blondie accepta ma proposition car si jamais elle avait refusé, je pense que je me serais enterré six pieds sous terre, couvert de honte. Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer mais je sais que je veux la voir. Rendez-vous devant ma voiture. je souriais puis je la laissais tranquille. Je devais terminer mon entrainement. Tiens, est-ce que c'était un rendez-vous? Non, surement pas, ça ne sonnait pas bien. Les minutes me passaient longues et même si Leevy m'a dit qu'elle acceptait, je n'étais pas sur qu'elle viendrait quand même. Peut-être qu'elle allait prendre la fuite à la dernière minute. Une heure plus tard, je prenais vite une douche puis je quittais les vestiaires, directement ma voiture. Leevy était là, appuyée sur le capot, en train de m'attendre. J'étais soulagé. Mon coeur battait un peu plus vite lorsque je marchais vers elle. Merde, c'était pas prévu ça. Désolé du retard, je prends du temps sous la douche. plaisantai-je en mettant mon sac de sport sur le siège arrière de la voiture. C'était surtout que je passais du temps à me faire beau. Je lui faisais aussi remarqué que je m'étais lavé comme elle me l'avait conseillé plus tôt. Je l'invitais à monter dans la voiture et je réglais le rétroviseur pour me regarder. Je vais t'emmener au Drink, près de Boston, ils font les meilleurs cocktails du coin. C'est moi qui offre! ça changera un peu de Cambridge, puis j'habitais à Boston depuis un mois. Après, peut-être qu'on ira chez moi, à l'appart, j'en sais rien, je ne savais pas si elle avait prévu quelque chose ce soir. Je démarrais la voiture et je roulais pendant vingt minutes le temps d'arriver au port de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais ma tête en lui faisant un petit sourire quand il me donna rendez-vous devant sa voiture, je pouvais pas m'empêcher de le suivre du regard quand il s'éloigna en mordant le coin de ma lèvre, je restais un bon moment comme ça à beuguer. Bon mon ex est trop sexy dans sa tenue de footballeur c'pas ma faute si je reste à baver comme ça. Je secouais ma tête pour reprendre mes esprits alors que je continuais à courir pour ensuite rejoindre les vestiaires afin de me préparer et faire tous les trucs quotidien d'une nana. Je rejoignais ensuite le parking pour venir près de sa voiture pour ensuite afficher un sourire en le voyant arriver tout beau et tout propre. Je m'approchais un instant de sa personne en affichant un petit sourire en coin. Hm, tu sens bon, t'es pardonné pour le retard. Dis-je amusée alors que j'posais ensuite mon sac à l’intérieur de la voiture et venir m'asseoir côté passager. D'accord parfait ! Tu me feras juste le taxi pour me ramener à Cambridge. Dis-je en détournant mon regard vers lui, j'crois que j'vais vraiment finir par déménager et me prendre un appart à Boston vu que j'avais l'impression de passer beaucoup plus de temps là-bas qu'à Cambridge, puis même pour Oscar je pense que ça sera plus facile. Je le laissais ensuite démarrer pour rester silencieuse pendant un bon moment, la situation me gênais assez et j'savais pas trop quoi lui dire vu que j'savais pas c'qu'était notre relation en ce moment. Mais y'avait quand même un truc qui me trottais dans la tête, ça va pas lui plaire mais bon. Au fait c'était bien de te taper Alayna ? Dis-je en souriant un peu moins d'un coup, je l'avais vu hier et elle m'avait dit avoir couchée avec lui. J'avais péter un plomb contre elle, j'voulais plus la voir et j'étais vraiment énervée de savoir qu'il c'était passé quelque chose entre eux. Je devrais mieux cacher ma jalousie mais j'y pouvais rien si j'voulais que Royce reste qu'à moi. Et c'est déjà bien que j'sois au courant seulement pour Alayna parce que ça allait être la révolution si j'savais le reste. Puis autant parler des choses qui fâchent maintenant et passer un bon moment plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens bon, merci, j'ai mis le parfum que tu m'as offert pour mon anniversaire héhé. Cela me faisait bizarre car dès que je me parfumais, je pensais à elle vu que je portais ce parfum quand on était ensemble. Vous comprenez ou vous me prenez pour un fou? Je préfère ne pas savoir la réponse. Je mettais un peu de musique comme d'habitude quand je roulais et je tapotais mes doigts sur le volant au rythme de la chanson. Si je n'avais pas quelqu'un à côté de moi, je serais déjà en train de chanter à tue tête. Mais j'ai préféré m'abstenir. J'ai pas envie qu'il se mette à pleuvoir. Alors que la radio changeait de musique, Leevy me posa une question qui avait le don de plomber toute l'ambiance. Alayna lui avait dit, ce n'est pas possible autrement. Je venais juste d'apprendre qu'elles étaient copines, moi je ne savais pas qu'elles s'entendaient bien au moment des faits. Putain, j'avais envie de disparaître. Réponds Royce. Et bien c'était euh... pas ça! Je passais pour un gros con. J'accélérais sans le savoir et je serrais mes doigts sur le volant de la voiture. Il faisait chaud tout à coup non? J'allumais la clim en plein Octobre normal. Tu veux vraiment parler de ça? Car je sais que tu vas t'énerver, me traiter de gros baiseur, tu vas peut être m'envoyer ta chaussure en pleine face et on risque de faire un accident. Et si on meurt Oscar sera orphelin. me défendais-je en osant à peine la regarder. C'était des bons arguments que j'avais ou rien à voir? Je garais la voiture dans un parking près de la destination et juste à ce moment là, il se mettait à tomber des cordes. Il y avait du soleil à Cambridge et il pleuvait à Boston, génial. Du coup, on était un peu obligé de rester dans la voiture le temps que la pluie se calme. Je ne savais pas que tu la connaissais, jamais j'aurais osé approcher tes copines. Contrairement à toi. Fais pas l'innocente Wade m'a raconté. apparemment elle l'avait dragouillé ouvertement sans gêne. Et ouais Leevy, tout finit par se savoir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond j'savais pas dans quelle galère je me mettais en acceptant de passer du temps avec Royce, d'accord il avait dit qu'il ne m'abandonnerait pas et c'est exactement c'que je voulais mais maintenant que tout était terminé j'voyais plus trop c'qu'on devait faire ensemble si c'était pas pour Oscar, surtout si j'veux l'oublier faut plus que je le vois. Enfin j'me dis tout ça mais j'suis quand même bien contente de passer du temps avec lui, faut croire que la soirée chez moi n'avait pas vraiment arrangée mes sentiments envers sa personne. Mais bref avant d'essayer de passer un bon moment je décidais de lui parler d'Alyana, j'savais que j'devais pas lui faire de reproche en sachant qu'il avait le droit de voir qui il veut mais c'est pas une raison pour que je l'accepte. J'suis déjà énervée et j'sais déjà que t'es un gros baiseur, tu t'es juste vite rattrapé pour te taper la moitié d'Harvard. Mais tu pouvais pas t'empêcher de toucher à l'une de mes amies ? Non c'était plus fort que toi évidemment. Dis-je d'un petit soupire en levant mes yeux au ciel, j'pense que je le prendrais tout aussi mal si c'était une autre fille, j'étais juste jalouse et à bout de nerf de voir la vérité en face sur le fait qu'il couche avec d'autre fille que moi. J'suis désolée mais j'suis pas capable de cacher ma jalousie, tu sais comment j'suis et tu sais bien à quel point ça peut me rendre malade de savoir que j'suis plus la seule. Leev pourquoi t'es franche comme ça ? J'faisais n'importe quoi mais j'avais cette rage au fond de moi que j'étais malheureusement obligée d'exprimer. Je tournais un instant mon regard vers la fenêtre quand il se gara pour voir qu'il y avait une pluie de fou, bon faut croire qu'on est coincé ici à exprimer ma jalousie à la place d'aller se détendre avec un bon cocktail. Je finissais par froncer mes sourcils quand il disait être au courant pour Wade, fais chier. C'est de ma faute si j'ai toujours trouvée ton meilleur ami craquant ? Dis-je d'un faux sourire, bon d'accord ça c'était pour le piquer un peu et puis soyons sincère si je m'étais rapprochée de Wade c'était plus pour faire chier Royce qu'autre chose même si j'étais assez sincère quand je disais qu'il m'avait toujours fais craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre ces mots de sa bouche, c'était comme un choc. Ouais, ça me faisait quelque chose, mal je pense, car elle déballait les caractéristiques du vieux Royce coureur de jupons qui n'avait rien de bon dans le citron. C'était donc comme ça qu'elle me voyait maintenant? Après un an de relation? Je me contentais juste de lâcher un petit rictus. C'est sur, c'est plus fort que moi, je suis obsédé par toutes ses copines, t'as raison. Elle était complètement parano. Elle me traitait de gros baiseur, mais si c'était le cas, qu'elle ne vienne plus vers moi pour coucher avec hein, faut savoir ce qu'elle veut. Je crois que c'était même pas la peine que je m'excuse, elle me dira juste d'aller bien me faire foutre. Moi qui voulais passer un agréable moment avec elle, c'était raté. En plus il pleuvait des masses. Leevy m'avoua qu'elle était jalouse et au lieu de me réjouir, j'étais triste. Triste pour elle, de voir que ça l'atteignait aussi fort. Certes, ça me flattait qu'elle voulait que je sois qu'à elle, pour ce genre de choses, mais cela ne faisait pas le tout. Ça ne servait à rien de continuer de me justifier encore et encore. Je posais ma tête contre l'appuie-tête de mon siège et je frottais mes yeux. Pourquoi je suis toujours en train de tout foirer? pensai-je tout haut d'un air dépité, ou plutôt exaspéré. Je riais jaune lorsqu'elle disait que Wade était craquant. Tracasse ma cocotte, t'es vraiment pas son genre de fille, il préfère les junkies, pas les princesses. Va le baiser, comme ça on est quitte, et on pourra enfin aller boire un verre sans tensions. répondis-je sèchement, un peu trop à mon goût, je ne voulais pas paraître si froid et je ne pensais pas du tout ce que je disais. Pris d'un élan, je détachais ma ceinture et j'ouvris la portière pour aller dehors et laisser Leevy dans la voiture. La pluie s'écroulait sur moi, j'étais trempé en quelques secondes et je marchais pour essayer de reprendre mes esprits car je n'arrivais pas à oublier ce qu'elle avait dit. Elle me touche putain, c'est la seule à pouvoir me faire mal comme ça et le fait que je lui faisais du mal, ça me rendait encore plus vulnérable. Je faisais des efforts pour essayer que tout se passe bien entre nous et elle était obligée de parler d'Alayna. Je craquais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je m'énervais j'pouvais pas m'empêcher d'être méchante et ça Royce était bien placé pour le savoir vu que c'était toujours la même histoire à chaque dispute. Alors oui j'lui faisais bien comprendre que j'le voyais maintenant comme un gros baiseur, mais c'était même pas un reproche juste une constatation. Si seulement j'pouvais juste claquer des doigts et réussir à ne plus l'aimer afin d'éviter d'être mal comme ça. La dernière fois j'lui avais dis que je le laissais faire sa vie et être heureux avec une autre mais au final j'en avais pas envie, je pourrais jamais accepter de le voir avec quelqu'un d'autre que moi. Je lui jetais un regard quand il se demandait pourquoi il foirait tout, bah peut-être parce que c'est ta spécialité ? Mais avec plaisir ! Lui criais-je dessus avant qu'il sorte de la voiture quand il me disait carrément d'aller me taper Wade, je répondais ça pour l'énerver parce que j'étais autant énervée que lui. Je le regardais à travers la vitre et je le trouvais juste débile de sortir comme ça, tout c'qu'il va avoir c'est attraper la crève. Finalement j'essayais de me calmer en sortant une clope, mais j'avais pas mon briquet merde. Je regardais un peu partout dans mon sac mais j'voyais pas, je décidais donc d'ouvrir la boite à gant vu qu'il y avait souvent des feux là dedans, fuck j'pense que j'ai encore le droit de me servir. Et en fouillant je faisais tomber une petite boite et là je reconnaissais la petite boite où il y avait la bague de fiançailles qu'il m'avait offerte, après lui avoir rendu j'étais certaine qu'il allait la vendre mais non il l'avait gardé. Je restais un petit moment à regarder le diamant pleine de nostalgie pour finalement décider de tout remettre en place et sortir de la voiture pour totalement me faire tremper à mon tour. Bon faut croire que voir cette bague m'avais beaucoup plus calmée que la clope que j'étais censée fumer. Je venais alors rapidement près de lui pour tirer son bras afin de le retourner vers moi. J'suis désolée.. Je garderais ma jalousie pour moi la prochaine fois. Dis-je en le regardant alors que j'faisais un pas en avant pour mieux lui faire face. On recommence à zéro et t'oublie c'que j'ai dis ? J'voulais pas te blesser mais c'est juste que j'le suis aussi et ça me fais mal de penser à tout ça. Dis-je en le fixant de mon regard bleu, putain je crevais de froid alors qu'il arrêt sa crise et qu'on rentre dans ce fichu bar, puis la pluie là c'était tellement cliché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)