Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà deux heures que le coach nous poussait à bout. Le prochain match de la saison était le week-end prochain et c'était comme si c'était l'événement de l'année. J'avais de plus en plus d'entraînements et de plus en plus intensifs. Ce n'est pas grave, j'aime ça, j'aime le sport et me défoncer comme un fou, ça faisait tellement du bien. Le coach siffla et nous accorda notre quart d'heure de pause bien mérité. Les joueurs quittèrent le terrain pour aller s'abreuver dans les gradins mais moi, j'étais plutôt à regarder les quelques filles qui courraient et j'étais persuadé d'avoir vu Leevy. Je traînais le pas pour vérifier que c'était elle puis je reportais mon attention sur mes co-équipiers qui s'étiraient sur le banc des gradins. Pff, ils faisaient les beaux gosses devant les filles, ce que j'aurais fait d'habitude, mais pas cette fois-ci. Je prenais ma bouteille d'eau pour m'hydrater puis je donnais un coup de bouteille sur la tête du joueur qui matait Leevy avec de la bave jusque par terre. Ils font chier, j'ai plus le droit de leur interdire de la mater. Adorable comme j'étais, et surtout car j'avais envie de la voir, je décidais d'aller lui dire bonjour, simplement ça. Tu sais que tu fais le bonheur des footballeurs à courir ici. dis-je amusé, c'était préférable d'en rire, même si ça me faisait chier qu'elle soit autant regardée. Hélas, le coup de sifflet retentit une deuxième fois ce qui signifiait qu'on m'attendait sur le terrain. Non pas maintenant, j'ai même pas le droit à une conversation avec elle. Pourtant, je restais planté là devant elle, comme si j'avais pas entendu l'appel. J'aimais bien les faire attendre. Tu fais quoi après? lui demandai-je tout aussi naturellement en me mordant l'intérieur de ma lèvre, mon pouce et on index contre mon front pour me faire de l'ombre avec le couché du soleil qui m'éblouissait. J'avais envie de passer du temps avec elle. A vrai dire, Leevy me perturbait de plus en plus, surtout depuis la soirée que j'avais passé chez elle.(Invité)