Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Camille - Journée entre frère et soeur (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Assise sur le banc ou elle se trouvait depuis qu'elle était sortit de la cabine de toilette où elle s'était enfermer depuis quelques minutes déjà, Carrie remarqua que son frère venait de prendre place à côté d'elle sur le banc ou elle se trouvait désormais. Quand il prit la parole, Carrie le regarda et dit. ''Tu vois? Tu ne comprend vraiment rien à Halloween, le fait de te déguiser en fille ne fait pas de toi une fille, c'est qu'un déguisement, moi je ne suis pas un garçon et pourtant, je suis prête à me déguiser en garçon pour te faire plaisir.'' Oui, il semblait avoir oublier ce détail. Quand, son frère lui parla du fait qu'il allait appeler le père et qu'il n'y aurait pas de retour en arrière, alors elle dit. ''De toute façon, je ne compte pas revenir ici.'' Finalement, Carrie regarda autour d'elle quand Camille reprit la parole, elle fini par reprendre la parole à son tour. ''Je vais te croire.'' Elle se mit à pleurer et disparue dans la foule, quittant le zoo sans être accompagnée et se sauva en ville.
(Invité)