Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Journée entre frère et soeur (Camille)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camille - Journée entre frère et soeur (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La nuit n'avait pas été facile pour Carrie, en effet, alors qu'elle dormait dans sa chambre, elle rêva au jour où deux homme l'avait agresser dans l'appartement, alors elle se réveilla en larme et sortant de son lit, elle marcha en direction de la chambre de son grand frère et sans lui demander, elle se coucha dans le lit et s'endormit dans le lit de son frère, chose qu'elle faisait très souvent depuis ce qui lui était arriver. Finalement, lorsqu'il fut l'heure de se réveiller, Carrie regarda à côté d'elle et vit que son frère était toujours dans le lit, alors elle resta allonger et tenta de dormir encore un peu, mais elle n'était plus épuiser, alors elle se leva et marcha dans le couloir vêtue de son pyjama rose de Raiponce. Une fois qu'elle arriva dans sa chambre, elle fit son lit et alla vers sa salle de bain et brossa ses dents.  

Une fois fait, elle se rendit de nouveau en direction de sa chambre et prit deux barbie et retourna vers la chambre de son frère et s'assit sur le lit en silence, essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller son frère. Jouant donc avec se barbies assise sur le lit de son frère, Carrie se demandait quand il allait se réveillez, car elle avait vraiment faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Depuis maintenant quelques temps, il partageait son appartement avec une sœur, oui il l’avait découvert avec surprise. Lui qui se pensait fils unique, il avait eu des nouvelles de son père pour lui annoncer qu’il avait une sœur Carrie et qu’il lui confiait ayant trop de travail. Sur le coup, il avait un peu paniqué. Il venait tout juste de sortir de l’adolescence et il se retrouvait en charge d’un enfant, c’était un peu la panique à bord. Et pourtant, les deux jeunes gens s’étaient de suite bien entendu et Carrie, à sa plus grande surprise, était indépendante. Camille se réveilla, étouffant un bâillement avec sa main. Il remarqua alors que sa sœur avait disparu, il l’avait vaguement entendu venir le rejoindre au cours de la nuit. Lorsqu’elle l’avait fait la première fois, il avait été surpris et maintenant il ne réagissait même plus à ses venues, il se contentait juste de ramener la couette sur elle et de se replonger dans son sommeil. Ses yeux firent le tour de la pièce et il sourit en la voyant installer au pied du lit, il se redressa, s’étirant. « Déjà debout ? » dit-il avec un sourire. Il se passa une main dans ses cheveux en bataille avant de sortir du lit. Il portait juste un t-shirt ample et un short de nuit. « Petit déj’ ? » Il lui fit un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait de se réveiller quelque instant plus tôt et elle avait été faire son lit et prit deux barbie pour finalement revienne dans la chambre de son frère et s'installer sur le pied du lit et jouer avec les barbies qu'elle avait apporter avec elle. Pendant de longue minute, Carrie attendit que son frère ne se réveille, mais il dormait toujours, après tout, il se couchait plus tard que Carrie, même si depuis son incident, elle avait du mal à s'endormir et cela obligeait Camille à lui lire une histoire et a rester avec elle le temps qu'elle s'endorme, car parfois, elle se réveillait en larme et criant. Finalement, lorsque son frère ouvrit les yeux, elle se dirigea vers lui, mais recula quand il ouvrit la bouche et dit. ''Oui, je suis déjà debout, mais toi tu devrait allez brosser tes dents.'' Carrie se boucha le nez, puis après quelques instant, elle déboucha son nez et Carrie sourit quand il parla du petit déjeunez. Souriante, la jeune fille sauta hors du lit et dit. ''Oui, j'ai trop faim.'' Sans attendre et oubliant ses barbies, elle se rendit à la cuisine et prit place à la table et attendit calmement que son frère arrive pour enfin pouvoir manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ A peine réveillé, il vit sa sœur qui jouait aux poupées attendant sûrement qu’il se réveille. Etant donné qu’il n’avait pas cours, il aurait aimé faire la grasse matinée mais maintenant qu’il devait s’occuper de quelqu’un, il prenait les choses très à cœur et faisait de son mieux de ne pas se lever à midi. Même si cela ne l’empêchait pas de se coucher à des heures pas possibles que ce soit à cause de ses devoirs qu’il faisait pour être tranquille ou bien à cause de ses jeux sur ordinateurs. Il ne put s’empêcher de se mettre à rire quand elle lui répondit et il lui jeta gentiment son oreiller. « Très bien mademoiselle, je vais y aller vu que mon haleine ne semble pas te plaire. » Il sourit de nouveau avant de la voir se précipiter à la cuisine. Il s’étira encore une fois avant de la rejoindre. Il avait appris à faire un petit déjeuner, lui qui oubliait si souvent avant de le prendre. Il sortit un bol du placard et y versa du lait avant de le mettre à chauffer dans son micro-onde. Puis, il posa la boite de chocolat en poudre et des céréales. « Et voilà princesse. » dit-il quand il sortit le bol de Carrie et de le déposa devant elle. « Pendant ce temps, je vais aller me doucher. » Il lui secoua les cheveux avant de se diriger vers la salle de bain. Il allait faire sa toilette en vitesse pour être sûr de ne pas la laisser seule trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie observait attentivement son frère qui venait tout juste de se réveiller et elle lui fit la remarque comme quoi il sentait mauvais de la bouche, alors pour répliquer, Camille lui lança un oreiller à la figure, Carrie rigola et lança l'oreiller sur le sol et regarda finalement de nouveau son frère qui prit la parole, alors elle dit en souriant. ''Mais c'est pas ma faute si tu sent mauvais de la bouche.'' Carrie rigola et finalement, la jeune fille sauta hors du lit de son frère et courut en direction de la cuisine et prenant place à la table, elle attendit avec beaucoup de patience son frère. Son frère arriva finalement et il commença à préparer le repas de la petite, alors une fois son bol devant elle, elle prit une boucher et une gorgée de chocolat chaud et regarda ensuite son frère et dit. ''D'accord.'' Ne le quittant pas des yeux lorsqu'il partit, elle regarda en direction de la porte et une petite crainte s'installa en elle, alors elle se leva et marcha vers la porte d'entrer et vérifia que cette dernière était bien verrouiller et que personne ne pouvait entrer sans clé. Finalement, elle entendit un bruit derrière la porte, alors elle courut vers la table de la cuisine et prit son bol et son verre de chocolat chaud pour allez s'assoir devant la porte de la salle de bain et frappa à la porte. ''Tu as fini?'' Et dans sa voix, on pouvait entendre la crainte qu'elle avait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ « C’est l’haleine du matin, tu dois sûrement avoir la même mais mademoiselle se lève plus tôt que moi juste pour que j’évite de lui dire. » dit-il avec un sourire avant qu’ils ne se dirigent vers la cuisine afin de lui préparer son petit déjeuner. Il lui servit tout ce qu’il lui fallait avant que lui ne se dirige vers la salle de bain. Une bonne douche l’aidera sûrement à mieux se réveiller. Il entra dans la cabine et ferma les yeux en sentant l’eau coulée sur son corps. Il adorait la sensation de l’eau chaude et d’ordinaire il prenait son temps mais sachant qu’il n’était plus seul dans son appartement, il fit vite. Puis sortant de la cabine, il enroula une serviette autour de sa taille afin de se brosser les dents. Alors qu’il crachait l’eau, il entendit la voix de Carrie pas très rassurée, il fronça les sourcils et après un dernier nettoyage de bouche, alla ouvrir la porte. « Oui, je finis juste de m’habiller et j’arrive. Je suis là, t’en fais pas. » dit-il avec un sourire qui se voulait rassurant. Il avait juste passé la tête à travers la porte afin d’éviter de se montrer qu’en serviette devant sa sœur puis referma la porte afin de s’habiller simplement. « Et voilà princesse, j’ai terminé. » Camille sourit de nouveau avant de tendre sa main afin de le lever pour qu’ils retournent dans le coin cuisine. « Tu veux faire quoi aujourd’hui ? J’ai un devoir à terminer mais ce n’est pas urgent.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

''Même pas vrai, moi je suis une princesse et les princesses ne sentent jamais mauvais de la bouche.'' Sur ces mots, la jeune fille se rendit dans la cuisine ou elle prit place à la table pour manger le petit déjeuner. Une fois que le tout fut devant elle, Carrie commença à manger et regarda son frère partir en direction de la douche. Lorsqu'elle fut seule dans la cuisine, Carrie alla vérifier pour la porte et une fois fait, un bruit derrière lui fit peur, alors elle marcha vers la cuisine, prit son petit déjeuner et alla prendre place devant la porte de la chambre de la salle de bain. Finalement, en cognant à la porte, la jeune fille demanda à son frère s'il avait fini, car elle commença à avoir peur de ce qui pouvait se trouver à l'extérieur de l'appartement. Lorsque son frère lui dit qu'il avait presque fini et qu'il ouvrit la porte en ne sortant que sa tête. Après avoir finit, il sortit de nouveau de la salle de bain et tendit sa main à Carrie pour qu'elle se lève et attrapant la main de son frère, la jeune se leva et marcha vers la cuisine ou elle reprit place et dit. ''Tu crois que le méchants vont revenir?'' Les méchants étaient les hommes qui lui avaient fait du mal le jour ou elle revenait du ballet. Regardant son frère, la jeune fille versa une larme, ignorant complètement la question de son frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille se mit à rire à ses paroles, il ne pouvait pas dire si elle avait tord ou à raison parce que cela faisait bien trop longtemps qu’il ne s’était pas réveillé avec une fille. Sa dernière relation étant avec un garçon alors ce n’était guère la même chose. Il avait vraiment cru qu’à un moment, il pourrait sortir avec une jolie brune mais elle avait disparu du jour au lendemain du campus et elle avait sans doute quitté Harvard. Enfin, il ne voulait plus y penser. Camille était célibataire et il n’allait pas s’en plaindre, il se concentrait sur ses études et sur sa nouvelle petite sœur désormais. Il lui fit un petit déjeuner de reine avant d’aller se laver dans la salle de bain. Quand il entendit la voix effrayée de Carrie, il fit au plus vite, enfilant le premier t-shirt qui lui tombait sous la main ainsi qu’un jogging tout moche. A sa question, un air triste apparut sur son visage avant qu’il ne se mette à genoux pour essuyer la larme qui coulait sur sa joue. « Je te promets qu’ils ne vont jamais revenir. Je suis et serais toujours là pour te protéger. Tu ne le reverras plus jamais, je t’en fais la promesse. » Il lui caressa la joue du bout du pouce avant de l’enlacer. Il était rare que Camille déteste une personne mais il ne pouvait s’empêcher de haïr ses personnes qui s’en étaient prises à elle. Lui-même ayant subi la prise d’otage mais étant plus grand, il avait réussi à récupérer contrairement à sa jeune sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie se trouvait dans le couloir, elle savait que les pas derrière la porte de l'appartement n'était certainement pas des gens qui lui voulait du mal, mais elle avait peur et cela depuis ce qui lui était arriver le jour de la prise d'otage et où elle était revenu seule de son cour de ballet et ou on lui avait voler son innocence en lui faisant subir quelque chose d'indescriptible, surtout pour quelqu'un de son âge, alors il était normal que le traumatisme soit fort chez la jeune fille qui vivait chaque nuit dans la crainte de les voir revenir, elle savait que la police ne les avaient pas arrête et donc, elle avait toujours dans l'esprit qu'il pourrait revenir, d'ailleurs un enquêteur appelait assez souvent pour savoir si Carrie désirait lui décrire les agresseurs, mais la jeune fille ne voulait toujours pas parler. Lorsque son père sortit, elle se rendit avec lui vers la cuisine, mais elle se mit à pleurer en parlant de ce qui lui était arriver, alors son frère se pencha et il caressa sa joue en lui essuyant les larmes qui coulait sur son petit visage et elle fini par reprendre la parole en disant. ''Ils savent où nous habitons, la police ne les as pas arrêter et tu ne pourras rien contre deux personnes.'' Finalement, elle vit son frère venir lui faire un câlin, alors elle resta coller contre lui et dit. ''On peut rester à la maison?'' Elle disait cela, mais en même temps, elle aimerait sortir, peut être allez au zoo, avant l'incident, elle en parlait pratiquement tous les jours, mais après, juste après son agression, elle était rester enfermer dans sa chambre des jours entier sans rien vouloir faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille donnerait tout ce qu’il avait pour lui faire oublier ce qui s’était passé, il s’en voulait de ne pas avoir été présent pour elle à ce moment précis. il aurait dû mais non il avait été bloqué à la bibliothèque par des ravisseurs et il avait bien crû voir sa dernière journée arrivée. Ils étaient dingues et depuis à cause de ça, Carrie vivait dans la peur. Il essayait de ne pas trop traîner le soir afin qu’elle ne reste pas longtemps. Certes, les voisins étaient tous d’adorables personnes mais il ne se voyait guère les déranger. Il en voulait aussi à son père, après tout c’était lui l’adulte responsable. Il aurait dû se montrer présent pour sa fille. Mais à croire qu’il allait se faire aussi absent que dans la vie de son premier fils. Quand il s’agenouilla devant elle, il s’assura qu’elle le regarde droit dans les yeux. « Je te promets qu’il ne nous arrivera rien. On ne les reverra jamais et crois-moi, je sais me défendre. Et pour protéger ma petite sœur, je ferais tout d’accord. Ne te fais pas de soucis, tu ne verras plus ces hommes. » Il espérait que la police les retrouve vite afin qu’ils puissent aller de l’avant. Il finit par l’étreindre pour la rassurer. « Bien sûr qu’on peut, on fera tout ce que tu veux. Mais tu ne veux pas sortir un peu prendre l’air, il fait beau ce serait dommage.. » Après tout, ce n’était pas bon pour eux de rester dans l’appartement, avant il essayait d’y passer le moins de temps possible. C’était un cadeau de la part de son père à son admission à Harvard. Comme si l’argent remplaçait sa présence. Il lui versait régulièrement une somme assez élévée sur son compte afin qu’ils puissent subvenir à leurs besoins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)