Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 5

Camille - Journée entre frère et soeur (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie savait que pour faire venir un prince, elle devait embrasser un crapaud, mais la dernière fois qu'elle l'avait fait, sa mère l'avait envoyer à l'hôpital, de peur que Carrie attrape une maladie et par chance, elle n'avait rien eux de grave. Par contre, après cet évènement, Carrie se décida de ne plus embrasser de crapaud, car après tout, comme sa mère lui avait dit un jour, cela ne se faisait que dans les contes de fée. Malgré que Carrie aimait sa mère, celle-ci avait le don de faire revenir Carrie à la réalité. ''Oui, mon frère sera le plus beau des princes.'' Elle lui sourit, puis elle marcha avec son grand frère, main dans la main, ne voulant pas le lâcher de peur de se perdre et de se faire attaquer de nouveau. Quand son frère reprit la parole, Carrie le regarda et dit. ''Je ne ferais plus jamais ça, j'ai eu plein de bouton autour de la bouche quand je l'ai fait, maman n'était pas contente.'' Carrie regarda attentivement son frère tout en marchant et finit par reprendre la parole en écoutant son frère. ''Arrête, c'est la meilleure chanson de tout le film, c'est même l'un des meilleurs moments...enfin avec Olaf qui pense avoir perdu ses jambes.'' Elle se mit à rire et quand elle fit un marcher avec son frère, elle dit. ''Non, c'est un marché, je ferais tout ce que tu veux pendant un mois.'' Elle le regarda et dit. ''Si tu fais un party déguiser à l'appart, je me déguiserait en garçon s'il faut.'' Oui, elle était prête à tout pour voir son grand frère porter le meilleure déguisement qu'elle à Halloween.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 5 Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Maintenant qu’ils se trouvaient dans le parc, ils allaient pouvoir prendre le temps de tout visiter. Après tout, il était encore très tôt et ils n’avaient rien de prévu pour la journée. Puis, cela leur feraient surement du bien de changer d’air, hormis pour aller en cours, ils ne sortaient pas beaucoup. Camille aurait bien aimé être comme tous ses jeunes qui sortaient pour faire la fête mais il n’aimait pas vraiment la foule. Il préférait rester dans son coin mais cela ne l’empêchait d’avoir des amis sur qui compter réellement. « Si tu continues, ton frère va prendre la grosse tête mais je suis d’accord, ton frère est le plus beau. » dit-il en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Il n’allait tout de même pas lui dire qu’il était moche même s’il se trouvait plus quelconque, il fallait bien le reconnaître. « Ah oui donc on va éviter que tu embrasses de nouveau un crapaud, on finira bien par en trouver un en vrai, fais moi confiance. Je vais te trouver le plus beau et courageux des princes ! » Enfin,  pour l’instant, Carrie avait encore le temps d’y penser. Elle était un peu trop jeune pour se mettre à fréquenter les garçons. « Tu parles.., elle reste dans la tête c’est vraiment horrible. Moi je préfère la chanson d’Olaf, elle est plus marrante. Un bonhomme de neige qui veut voir l’été, s’il savait. » dit-il en roulant des yeux. Même s’il râlait quand elle lui proposait de regarder ce dessin animé, il ne pouvait s’empêcher de le regarder. « Mouais, y a une différence entre chantage et marché et là c’est clairement le premier. Tout ce que je veux vraiment ? » Il ne put s’empêcher de sourire avant de secouer les épaules. « Non, je vais à une fête que l’université organise, tu peux m’accompagner si tu veux ? Et pourquoi veux-tu te déguiser en garçon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Le parc était assez grand, mais Carrie et sont frère se trouvait encore à l'entrer et continuait leur discussion et finalement son grand frère lui dit que c'était peut être mieux qu'elle n'embrasse jamais un autre crapaud, car elle ne voulait plus jamais se retrouver avec des boutons tout le tour de la bouche comme la dernière fois qu'elle l'avait fait. Lorsque son frère arrêta de prendre la parole, la jeune fille regarda donc son grand frère et dit à son tour. ''Il prend déjà la grosse tête, mais je suis certaine qu'il me trouvera un prince, même si....'' Elle s'arrêta et préféra ne rien dire de plus sur ce sujet. Finalement, en marchant, Carrie écouta de nouveau son frère. ''Oui, la neige fond l'hiver.'' Elle se mit à rire un peu, puis reprit son sérieux en entendant son frère prendre la parole. ''Oui, je ferais absolument tout promis.'' Oui, elle ferait tout, elle voulait absolument que ce dernier porte le même costume qu'elle. Par la suite elle dit. ''Oui je veux t'accompagner!'' Puis elle dit. ''Bah, car à Halloween nous pouvons porter tout ce que nous voulons et être quelque chose que nous ne sommes pas.'' Elle sourit à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 5 Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Dans le parc, ils allaient sans doute se prendre, du moins s’ils suivaient Camille parce qu’il était vraiment nul en orientation. Il ne fallait surtout pas lui demander son chemin sinon il risquait de vous perdre et de se perdre en même temps dans ces explications. Par chance, ils avaient un plan et un chemin avec différents panneaux pour les guider dans le zoo. « Ah non, il ne prends pas la grosse tête sinon il ne pourra plus mettre de couronne. Tu penses que ça lui ira ? Même si quoi princesse ? » dit-il en tournant le regard vers elle. Il savait les épreuves mais il espérait de tout cœur qu’elle pourrait parvenir à les surmonter, il ferait tout ce qu’il était possible de faire pour y parvenir. Quitte à sacrifier sa propre vie personnelle pour passer le plus de temps possible avec elle. « Oui exact, à moins qu’elle soit au frigo.. » Il n’avait jamais testé de prendre un bloc de neige en hiver et voir comme ça réagissait à l’intérieur d’un frigidaire. Expérience à tenter. « Même faire le ménage, ranger ta chambre, ne plus regarder la Reine des Neiges ? » Camille sourit doucement en attendant sa réponse, il appréhendait un peu d’accepter étant donné qu’il savait que sa sœur avait le chic pour choisir ses déguisements. « Donc, tu veux être un garçon pour Halloween ? » lui demanda-t-il en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie regardait la carte et parfois, elle regardait les panneaux pour voir où se trouvait les singes et après quelques instant, elle vit la cage des singes apparaitre au bout d'un petit chemin. Finalement, Carrie regarda son frère qui lui parlait et la petite fini par dire. ''Oh non, il faut que sa couronne lui fasse.'' Carrie sourit et quand il lui demanda pourquoi elle avait arrêter sa phrase en plein milieux. Regardant devant elle, Carrie soupira et elle dit. ''Il y a déjà un prince à mon cour de ballet.'' Elle ne le regarda toujours pas et par la suite, elle regarda la cage des singes qui approchait d'avantage d'eux et lorsqu'il parla d'Olaf, Carrie sourit et dit. ''Exactement.'' Par la suite, elle tira la main de son frère vers la cage des singes et regarda ceux se trouvant dans la cage et dit. ''Oui, je ferais tout ça, promis.'' Puis par la suite elle regarda Camille. ''Je ne vais me déguiser en garçon que pour le party d'Halloween de ton école.'' Elle sourit et entra sa main dans la cage, ne faisant pas attention à l'avertissement de ne pas le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Heureusement qu’il se trouvait avec Carrie sinon il se serait sans doute déjà perdu, au moins, elle, elle avait l’intelligence de regarder les panneaux et ils furent vite arrivés devant la cage des singes. Il les regarda un petit moment alors que ceux-ci ne faisaient même pas attention à eux surement habitué à voir des idiots à les regarder avec de grands yeux. « Et si sa couronne ne lui va pas ? Comment on fera ? Il ne pourra pas être prince.. donc adieu les belles princesses. » Ou les princes mais ça, il allait garder ce détail pour lui, non pas qu’il en ait honte mais il n’avait guère envie de parler de sexualité avec sa petite sœur.  « Ah bon ? Et il s’appelle comment ? » demanda-t-il curieusement. Il n’y allait rarement étant donné qu’à chaque fois, ses cours étaient en même temps que les siens. Il finissait plus tard qu’elle mais il faisait de son mieux pour aller la voir s’il y avait un spectacle. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle acquiesça qu’elle ferait tout ce qu’il venait d’énoncer. Il sentait le piège au plein nez. « Mais si tu déguises en garçon et que j’accepte qu’on ait le même déguisement, je n’aurais pas besoin de me déguiser moi.. Je suis déjà un garçon… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie regardait les panneaux et ne voulait vraiment pas se perdre, car elle savait que si elle ne l'avait pas fait, Carrie et sont frère se serait perdu, car Camille n'était pas très bon pour trouver son chemin, alors elle approcha de la cage des singes, passa sa main de l'autre côté de la cage, mais les singes ne bougèrent pas, sauf un petit bébé qui vint toucher la main de Carrie et celle-ci sourit en regardant son frère. ''Leur main sont drôle, tu penses que je pourrais entrer dans la cage et jouer avec lui?'' Elle savait que la réponse serait surement non, mais bon. Lorsque son frère lui demanda ce qu'ils feraient si la couronne du prince ne lui allait pas et bien elle réfléchit. ''On en fera fabriquer une plus grande.'' Carrie sourit et fini par reprendre la parole. ''C'est personne.'' Elle voulait changer de sujet, car elle savait que de toute façon, son frère ne viendrait jamais la voir se pratiquer, donc il ne verrait jamais qui était le prince de Carrie. Finalement, Carie écouta son frère et dit. ''Et bien, pour Halloween quand nous irons chercher des bonbons, nous porterons le même déguisement et lors du party de ton écoles et bien tu te déguise comme tu le souhaites et moi je me déguiserait en garçon.'' Elle sourit à son frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Il y avait un peu de monde au parc mais c’était agréable, il y avait du soleil et cela changeait de l’ambiance pesante que ce soit à l’université que dans l’appartement. Camille regardait les singes avec un sourire avant de voir l’un des petits s’approcher, il ne bougea pas mais il restait sur ses gardes. C’était tout de même des animaux sauvages et il ne voulait pas qu’ils se mettent à la mordre. « Je ne pense pas que tu aies le droit, déjà tu as de la chance qu’ils viennent te voir. Attends je te prends en photo. » dit-il en souriant, sortant son téléphone de ses poches. Il galéra un peu avant de pouvoir la prendre en photo. « Oh une sûre mesure, la classe ! » Il bomba le torse fièrement, faisant semblant de lever la tête, dignement. Il avait l’air plutôt ridicule, il fallait bien l’avouer. « Alleeeeez, tu me dis qui s’est et tu peux me poser n’importe quelle question. » Bon, maintenant c’était à son tour de faire du chantage mais il n’allait pas se réprimander. Puis, ils commencèrent à parler de la fête des morts qui approchaient et de leurs déguisements. « Sauf que je n’ai aucune idée en quoi me déguiser pour Halloween.. Tu pourrais m’aider à choisir ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie avait toujours la main dans la cage des singes et le petit singe venait tout près d'elle et commença à jouer avec sa main et cela fit rire la petite fille qui adorait le petit singe, elle le trouvait trop mignon. En silence, elle laissa le bébé singe sentir sa main, puis elle écouta son grand frère. ''Mais il m'aime, il ne me fera pas de mal.'' Carrie sourit quand son frère lui dit qu'il allait prendre une photo, alors elle ne vit pas la mère du bébé singe commencer à s'approcher lentement, elle n'était pas menaçante, mais sa taille faisait bien la différence, alors quand elle vit la maman approcher, Carrie sortit sa main de la cage et regarda la maman singe qui la regardait. Carrie se colla contre son frère. ''Oui, tu en aura une sur mesure.'' Souriante, Carrie vit la femme singe sortir sa main de la cage et lui donner une banane, alors hésitante, Carrie prit la banane et sourit. ''Merci.'' Elle vit la singe passer sa main sur le dessus de la tête de Carrie et elle écouta ensuite son frère quand la singe retourna dans un coin. ''Il s'appelle Jordan.'' Puis elle dit. ''Tu aimes les garçons?'' Carrie regarda son grand frère et attendit. Lorsque son frère parla d'Halloween elle dit. ''Et bien, quand j'irais chercher des bonbons, on va soit se déguiser en ballerine, en fée ou en princesse.'' Puis lorsqu'il lui demanda conseil, elle dit. ''Et bien, en joueur de soccer, baseball ou football ou encore en superhéro?'' Elle le regarda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille surveillait l’animal, il ne savait pas s’il devait lui faire confiance ou non. Après tout, même s’il avait l’air adorable, il ne savait pas ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête d’un singe. Il pourrait l’attaquer d’un coup, il suffisait juste qu’elle fasse un mouvement qui l’effraie pour que son attitude change. « J’ignorais que tu comprenais le langage singe.. » dit-il se moquant gentiment de sa petite sœur. Il aimait bien la taquiner de temps en temps. Ce n’était pas souvent qu’ils pouvaient passer une petite après-midi sans qu’ils ne soient dérangés. Puis, il vit la mère s’approcher et il fronça les sourcils. Cependant, il ne put que sourire en voyant la réaction de Carrie. Courageuse mais pas folle, il était fier d’elle. On ne sait jamais ce qu’elle pourrait lui faire, elle avait l’air un peu plus effrayant que son bébé. La mère singe sortit une banane et il se contenta de regarder la scène en souriant. Il prit une rapide vidéo. Cela ferait de bons souvenirs sans doute.  Puis la conversation se dirigea vers l’amoureux de Carrie et il ne put que sourire quand elle lui répondit. « Et tu comptes me le présenter bientôt ? Il faut qu’il passe par la case grand frère avant de pouvoir être ton amoureux. » Il sourit prenant de nouveau une attitude protectrice. Avant de se figer à sa question. Il se passa une main derrière la nuque. « Je.. Je ne m’attendais pas vraiment à ce genre de question. Mais oui j’aime les garçons, mais aussi les filles. Je ne fais pas de différence. Ce n’est pas le sexe qui compte. » Il secoua les épaules avant de parler d’Halloween. « Je ne vais pas me déguiser en filles, Carrie. On va se moquer de moi. Mais après je peux me déguiser en prince si tu veux puis ensuite en sorcier. Je serais Camille Potter. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)