Invité
est en ligne
Invité
Faisons quelque chose.
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille
Carrie savait que pour faire venir un prince, elle devait embrasser un crapaud, mais la dernière fois qu'elle l'avait fait, sa mère l'avait envoyer à l'hôpital, de peur que Carrie attrape une maladie et par chance, elle n'avait rien eux de grave. Par contre, après cet évènement, Carrie se décida de ne plus embrasser de crapaud, car après tout, comme sa mère lui avait dit un jour, cela ne se faisait que dans les contes de fée. Malgré que Carrie aimait sa mère, celle-ci avait le don de faire revenir Carrie à la réalité. ''Oui, mon frère sera le plus beau des princes.'' Elle lui sourit, puis elle marcha avec son grand frère, main dans la main, ne voulant pas le lâcher de peur de se perdre et de se faire attaquer de nouveau. Quand son frère reprit la parole, Carrie le regarda et dit. ''Je ne ferais plus jamais ça, j'ai eu plein de bouton autour de la bouche quand je l'ai fait, maman n'était pas contente.'' Carrie regarda attentivement son frère tout en marchant et finit par reprendre la parole en écoutant son frère. ''Arrête, c'est la meilleure chanson de tout le film, c'est même l'un des meilleurs moments...enfin avec Olaf qui pense avoir perdu ses jambes.'' Elle se mit à rire et quand elle fit un marcher avec son frère, elle dit. ''Non, c'est un marché, je ferais tout ce que tu veux pendant un mois.'' Elle le regarda et dit. ''Si tu fais un party déguiser à l'appart, je me déguiserait en garçon s'il faut.'' Oui, elle était prête à tout pour voir son grand frère porter le meilleure déguisement qu'elle à Halloween.
(Invité)