Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Camille - Journée entre frère et soeur (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie venait tout juste de prendre la banane que venait de lui donner la maman singe qu'elle ne remarqua même pas que son frère la filmait et que les gens autour la regardait, soit avec crainte ou avec admiration. Il est certain que si ça aurait été un être humain et plus particulièrement un homme qui lui avait donner la banane et bien elle aurait eu peur, mais la maman singe ne l'effrayait pas vraiment. Quand Camille lui fit une remarque, Carrie sourit et dit. ''Je parle très souvent aux singes.'' Elle lui tira la langue et reporta ensuite son attention sur les singes dans la cage. Quand le sujet retomba sur son amoureux, Carrie regarda son frère et dit. ''Non, de toute façon, je ne lui parle plus.....'' Enfin, elle avait arrêter de lui parler après son accident. Elle baissa la tête et reprit son chemin en disant. ''Bon, on va où?'' Elle regarda le sol et écouta ensuite son frère. ''Pourquoi tu aimes les deux? C'est mieux aimer seulement les garçons, non?'' Elle le regarda, les relation amoureuses des adolescent et des adultes était assez compliqué. Quand il lui dit qu'il n'allait pas se déguiser en fille, mais en prince, Carrie était déçu voir triste et cela s'entendit dans sa voix et ses paroles. ''C'est bon, laisse faire.'' Elle marcha la tête basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 6 Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Camille surveillait les gestes des animaux, il était un peu stressé mais finalement quand il vit la mère singe donner une banane, il ne put que sourire face à la scène. Le jeune homme n’avait pas pu s’empêcher de sortir en douceur son téléphone pour filmer la scène et prendre quelques photos,  c’était toujours de bons souvenirs. « Ah bon ? Parce que tu en croises souvent dans la rue ? » Il se retint de répondre lui-même à sa question, en effet, il y avait parfois de sacrés singes dans la rue et certains n’étaient pas des plus aimables. Mais Camille était contre la violence envers les animaux et autres espèces même si certaines méritaient bien quelques baffes. Puis, ils en vinrent à parler de son amoureux. « Oh et pourquoi tu ne lui parles plus ? » Décidément dans la famille Emrys, niveau relation amoureuse qu’on soit enfant ou jeune adulte, il y avait des soucis. « On va voir les loups ? » Il adorait ces animaux, ils étaient si fascinants. « Non, c’est bien aussi d’aimer les filles et c’est moins problématique pour un garçon. Quand tu es avec une fille, tu ne te caches pas. » Lui-même ayant dû se cacher lorsqu’il sortait avec un autre garçon étant donné que celui-ci ne voulait guère s’assumer. « Carrie.. » dit-il en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie ouvrit la banane que lui avait donner la maman singe et mangea cette dernière, devant le regard de la mère singe qui continuait de la regarder, ayant beaucoup d'imagination, Carrie pensa que la femme singe lui sourit et elle en fit autant en saluant la maman singe alors qu'elle s'éloignait avec son frère. ''Oui, certain gens sont stupide dans la rue et agisse comme des singes, même si les singes sont très brillants.'' Elle sourit et arriva au sujet de son amoureux, alors elle le regarda quelques secondes et reprit. ''Je ne veux plus lui parler à cause de mon acci....'' Elle s'arrêta, elle n'aimait pas en parler, d'ailleurs, elle se souvenait que c'était Camille qui l'avait trouver et qui avait remet le justaucorps qu'elle portait lors de son agression. Elle se frotta le bras gauche et regarda devant elle. ''Mais non, il faut que tu aimes les garçons.'' Carrie était petite, mais elle savait ce qu'était un gay, sa maman avait quelques amis gay à l'époque où elle était encore en vie et Carrie les adoraient. Lorsqu'il parla des loups, elle dit. ''D'accord.'' Carrie ne dit rien et quand elle lui dit de laisser faire pour Halloween, elle ignora complètement son frère quand il dit son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 6 Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Camille fronça les sourcils en voyant Carrie ouvrir la banane, il devait peut-être lui dire de ne pas le faire ou au moins de la nettoyer avant. Après tout, ils ne savaient pas où elle avait traîné et il manquerait plus que Carrie tombe malade. « Mais après tout, on dit que les humains descendent des singes parfois c’est prouvé. Enfin, on ne peut pas changer les mentalités des autres, il faut juste s’assurer de ne pas devenir comme eux. » Et c’était ce que Camille tentait de faire, il ne voulait guère devenir un être imbu de sa personne, prenant les gens de haut parce qu’il avait de l’argent. Il grimaça lorsqu’elle répondit à sa question, posant une main sur son épaule. « Tu sais, tous les garçons ne sont pas des ordures. Je suis sûr qu’il ne te ferait pas de mal. » dit-il avec un petit sourire. Il ne voulait pas qu’elle se coupe de monde à cause de ce drame. « Ah oui et pourquoi, je ne dois aimer que les garçons ? » Il se mit à rire, pour être franc il n’avait fréquenté qu’un garçon et le moins qu’on puisse dire, c’était que leur relation ne s’était guère bien terminée. Puis ils discutèrent de leurs déguisements et il soupira quand il vit qu’elle ne le calculait pas, il se mit devant elle la stoppant. « Ecoute princesse, je ne peux pas me déguiser en fille. Tu veux vraiment qu’après on se moque de moi, qu’on m’insulte de tous les noms ? Je voudrais te faire plaisir mais les gens sont stupides.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie venait tout juste de finir d'ouvrir la banane et naturellement, elle la mangea, certes, le singes aurait pu faire n'importe quoi avec cette banane, mais Carrie n'en fit pas de cas et finit rapidement la banane, alors que les deux marchaient ensemble. En silence, Carrie écouta les paroles de son frère et sourit à ce dernier, il avait raison, certain avait vraiment l'apparence de singe, mais d'autre montrait clairement que les humains descendait des singes. Pour seul réponse, Carrie sourit à son frère et continua sa route en direction de la cage des loups. Finalement, alors qu'ils approchaient, Carrie entendit son frère lui parler de son petit ami, alors elle l'écouta et elle dit. ''Je sais....'' Enfin, elle disait cela, car elle n'avait plus envie d'en parler, car cela lui faisait de la peine de penser à cela. Lorsque Camille lui demanda pourquoi il ne devait aimer que les garçons et bien elle dit. ''Car moi je ne veux plus de petit copain, donc il faudra que tu en ai.'' Un peu stupide comme raisonnement, mais elle n'avait que 8 ans après tout. Puis alors que Camille lui dit qu'il n'allait pas se déguiser en fille, le sourire et la joie disparue du visage de Carrie, alors elle l'ignora et quand il se plaça devant elle pour l'arrêter, Carrie ne le regarda toujours pas. ''J'ai dit de laisser tomber.'' Elle le contourna, toujours la tête baisser et reprit son chemin, les bras croiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille surveillait les moindres mouvements de la mère singe au cas où celle-ci décide de se montrer agressive mais il devait sûrement être un peu trop protecteur. Quand ils parlèrent de certaines personnes qui se comportaient comme des singes, cela se résumait presque à une insulte envers ces animaux. Ils étaient beaucoup plus intelligents qu’eux et bien entendu, Cam’ ne visait pas du tout son paternel. Il ne s’entendait pas avec lui et il ne s’en cachait guère. Il ne lui parlait que lorsqu’il n’avait guère le choix et s’il croyait que son argent allait le remplacer, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil. Camille soupira avant de se mordiller la lèvre, il aimerait bien qu’elle oublie ce passage de sa vie. Mais il savait aussi que cela ne serait pas évident. Il lui faudrait du temps pour qu’elle fasse confiance aux personnes. Il était chanceux qu’elle ne le repousse pas. « Je peux très bien avoir une petite copine, je ne vois pas en quoi ce serait différent. Puis, ce sont des choses qu’on ne contrôle pas. Je peux très bien me mettre en couple avec une fille, tu ne la rejetteras pas ? » De toute façon, que ce soit une fille ou un garçon, Carrie passerait toujours en première. Il soupira en se passant une main dans les cheveux. « Je n’ai pas envie qu’on soit fâchée alors que cette journée au zoo démarrait bien.. Mais fais la tête, très bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Carrie marchait toujours en compagnie de son frère et ce qui avait commencer par une sortie dans la joie et la bonne humeur était en train de virer au cauchemar, mais bon, Carrie n'y pouvait rien. Alors que Carrie arrivait à la cage des loups, elle écouta ce que lui dit son frère et sans un mot, elle porta son attention sur les loups, elle était certaine que s'il avait une copine, il l'a laisserait tomber, elle le savait au plus profond d'elle-même. Puis lorsqu'elle reprit la route et que son frère refusa de se déguiser comme elle à Halloween et qu'il tenta de lui faire comprendre, Carrie croisa les bras et alors qu'elle avait t'en insister pour venir, Carrie dit. ''Je veux rentrer.'' Elle ne voulait plus rester, elle voulait retourner à l'appart et s'enfermer dans sa chambre et ne plus jamais en ressortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ La journée avait portant bien démarré et Camille avait pense, peut-être stupidement, qu’ils allaient pouvoir mettre leurs soucis de côté le temps de la visite du parc. Il s’était trompé, il semblerait. Surtout quand il vit la réaction de sa petite sœur quand il refusa de se déguiser en fille. Il était hors de question qu’il le fasse, il tenait à sa dignité tout de même. Il soupira bruyamment, les mains dans les poches de sa veste avant de secouer la tête. « Très bien rentrons, je ne te pensais pas comme ça. Juste faire la tête parce que mademoiselle n’obtient pas ce qu’elle veut, je suis déçu ! » il la regarda, un air un peu sombre sur le visage, elle ne semblait pas comprendre qu’un garçon ne pouvait pas se déguiser en fille, il risquait de subir les moqueries de tous. Lui qui voulait être discret, s’il venait à devenir une fille, il allait pouvoir dire adieu à sa tranquillité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

La sortie au zoo avait pourtant bien commencer et pourtant, seulement quelque minute après leur arriver, les deux n'avaient vue que deux animaux et pourtant, les choses ne se passerait pas comme Carrie ou sont frère l'aurait voulu. En effet, après quelques instant après avoir vue les loups, Carrie fut déçu que son frère refuse de se déguiser en fille, alors cela attrista la jeune fille et elle prit la direction de la sortie, marchant les bras croiser, refusant de prendre la main de son frère. Sans rien dire, Carrie s'écarta de son frère et alla se cacher dans les toilettes pour fille qui se trouvait dans le zoo et y resta, elle savait que son frère ne pourrait entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Camille soupira, pour lui il pouvait se déguiser en tout mais pas en fille. Il n’avait guère envie de subir les moqueries des autres puis Halloween, c’était censé faire peur non ? Puis il avait accepté de se déguiser en prince et dans certains déguisements, le prince justement portait des collants, c’était encore pire à sa avis. Il allait sans doute les tirer parce qu’il aurait l’impression que ça lui colle un peu trop à la peau. Il marcha en direction de la sortie en compagnie de Carrie avant que celle-ci ne décide de se faire la malle. Il cria son prénom avant de la poursuivre. Il perdit quelques instants sa trace et paniqua, cherchant des yeux où elle aurait pu aller. Camille ne cessait de murmurer son prénom, d’un air paniqué.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)