Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Camille - Journée entre frère et soeur (Camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie et son grand frère marchaient toujours en direction du bus et ils étaient sur le point d'arriver à l'arrêt, mais quand son frère lui dit qu'elle ferait une parfaite espionne, Carrie le regarda longuement tout en marchant et elle finit par prendre à son tour la parole. ''Non, je ne veux pas être une espionne, je veux être une princesse.'' Oui, Carrie ne voulait qu'une chose dans sa vie et cela était d'être une princesse, elle savait que cela n'existait plus, même si en Angleterre, il y avait encore une famille royal, mais jamais on ne laisserais un transgenre être membre de la famille royal. Enfin, arrivant finalement tout prêt de l'arrêt, Carrie resta coller contre son frère et attendait que le bus arrive et cela ne fut pas bien long. Écoutant son frère au sujet du téléphone, Carrie dit. ''Tu crois qu'il y aura des étuis de protection de la princesse Sofia?'' Carrie le regarda et la bus arriva enfin. Carrie passa en première et sentit les mains protectrices de son grand frère sur ses épaules. Elle marcha et trouva deux place libre, alors elle marcha...enfin elle courut vers le siège et s'assit sur le bord de la vitre, mais alors qu'elle faisait signe à son frère, un homme prit place à côté d'elle, alors Carrie se colla contre le mur essayant de s'éloigner le plus possible de l'homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 4 Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Tous deux parlaient des animaux, il avait hâte d’y être et il espérait que les animaux seraient au rendez-vous. La dernière fois qu’il s’était retrouvé dans un zoo, il avait eu affaire à des animaux endormis. Le moins qu’on puisse, c’était que c’était ennuyeux à mourir. « Tu peux être une princesse et une espionne la nuit ? Le jour, tu porteras de belles robes et après tu pourras jouer avec pleins de gadgets. » Oui, Camille était vraiment parti loin dans son délire. Lui petit, rêvait déjà d’être journaliste afin de voyager partout dans le monde et de passer à la télé. Mais, il pouvait comprendre le rêve de sa sœur, après tout elle était encore petite et il était normal qu’elle croit encore aux contes de fées, elle méritait bien ça. Face à sa question, il resta un peu figé, son cerveau ayant complètement bugué. « Alors, là... bonne question. je ne sais même pas qui s’est Princesse Sofia mais ça doit bien existé. Au pire, on le trouvera bien sur internet. » dit-il avec un sourire. Il se dirigea vers la place de libre suivant Carrie qui courrait pour que la place ne soit pas prise. Néanmoins, un homme fut plus rapide et en voyant comment réagissait Carrie, il accéléra et alla s’assoir là où s’était posé la jeune fille. Il lui sourit en la prenant dans ses bras et l’installa sur ses genoux. « Je suis là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

Carrie ne lâchait pas la main de son frère et à vrai dire, elle était loin de vouloir le faire, il faudrait qu'on lui coupe la main pour qu'elle lâche son frère. La peur était toujours présente et elle ne voulait pas qu'on la laisse seule trop longtemps. Lorsque Camille répondit à la remarque de Carrie comme quoi elle voulait être une princesse et bien la jeune fille le regarda droit dans les yeux et elle dit. ''Mais non, une princesse c'est un travail à temps plein, même la nuit, je ne pourrais donc pas être une espionne et si je suis une espionne, je ne pourrais pas porter de jolie robe.'' Arrivant finalement à l'arrêt, Carrie demanda à son frère si son téléphone pourrait avoir un étui protecteur de la princesse Sofia, alors lorsque son frère répondit, elle le regarda attentivement et finit par reprendre la parole à son tour. ''Il faut qu'il y en ai.'' Finalement, le bus arriva et Carrie monta la première et courut vers les sièges libres, mais un homme inconnu vint prendre place à côté d'elle, alors elle paniqua et vit finalement son frère prendre place sur le banc et la mettre sur ses genoux. Carrie se colla à son frère, ne regardant pas l'inconnu à côté d'eux. Le bus se remit en marche et roula en direction du zoo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille - Journée entre frère et soeur (Camille) - Page 4 Tumblr_mmjn205y0I1qe8a0fo1_250
feat carrie && camille ✖ Le jeune homme ne comprenait pas vraiment les histoires de princesses et tout ce dont les petites filles raffolaient. Lui-même n’avait jamais été très fan des jeux de son âge, il tenait toujours la main de sa sœur en attendant le bus. Il fit semblant d’être impressionné par ce que racontait Carrie avant de lui répondre avec un sourire. « Pourtant, une princesse la nuit, ça fait rien. Hormis dormir donc ce n’est pas très fatiguant. Et tu voudrais une robe comment ? » Après tout, c’était bientôt Halloween et qui sait, peut-être qu’il pourrait trouver un costume pour sa jeune sœur étant donné que lui-même y allait. Bon, il ignorait encore comment, mais il finirait bien par trouver quelque chose à mettre. Quand elle lui parla de la pochette, il ne put qu’être surpris, ne connaissant pas cette princesse. « Oh ça doit bien exister mais si par malheur, y en a pas, tu voudrais quoi à la place ? » Le bus arriva et quand il vit que sa sœur n’allait pas bien, pour la rassurer, il la mit sur ses genoux. Il espérait que le bus arrive vite au point de rendez-vous et par chance, il ne s’arrêta que trois fois avant de s’arrêter pour de bons, là où il fallait. « Allez, viens les animaux nous attendent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Le bus se faisait attendre quand Carrie et son frère se trouvait maintenant à l'arrêt et Carrie parlait beaucoup de princesse et du fait qu'elle voulait en être une en permanence. Elle était vraiment fan des princesses, mais en même temps, c'était une fille, donc normal. Finalement, quand son frère reprit la parole, elle l'écouta attentivement et elle dit. ''Pas grave, je ne serait pas une espionne, mais une princesse.'' Elle regarda son frère et le bus qui approchait et dit. ''Je sais pas, une robe de princesse, peut être d'Elsa ou un costume de fée ou de cheerleader.'' Carrie vit enfin le bus s'arrêter et elle monta et après quelque petit problème, Carrie fut assise sur les genoux de son frère. Le bus s'arrêta 3 fois avant de finalement arriver sur place. Une fois sur place, Carrie descendit des genoux de son frère et descendit du bus et reprit la main de son frère et dit. ''Vite, on ne pourra pas voir les animaux.'' Chose stupide, car il était encore tôt et le zoo fermait tard le soir, alors ils avaient amplement le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Lui qui avait prévu de bosser à fond sur son article, il avait revu ses priorités mais il fallait avouer que depuis que Carrie était arrivée dans sa vie, elle avait changé son quotidien. Il avait encore du mal à imaginer que quelques mois plus tôt, il ne connaissait même pas son existence. Son père était décidément une belle ordure. Bon, après il ne prenait guère le temps de discuter avec lui. Camille lui en voulait pour tout un tas de choses et plus le temps passait, plus sa rancune augmentait. « Et tu seras une magnifique princesse. » dit-il avec un sourire faisant semblant de s’incliner avec un sourire. « Tu ferais une magnifique reine des neiges, j’en suis sûr. Après on va peut-être oublier Cheerleader, c’est un peu trop court leurs jupes.. » Protecteur lui ? Beaucoup puis il voyait plus Carrie en princesse qu’en autre chose. Il ne put que rire lorsqu’ils arrivèrent enfin et que Carrie se dépêcha de sortir du bus. Camille lui reprit la main puis ils se dirigèrent vers l’accueil où il paya leurs deux entrées. Il prit au passage un plan du zoo afin d’éviter de se paumer. « Bon, on va voir les girafes en premier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Fan de princesse? Non, Carrie n'était pas fan des princesses...bon d'accord, oui elle était fan des princesse, mais qui pouvait lui en vouloir? Personne, toute les filles de son âge adorait les princesse et cela était normal après tout, non? Quand son frère lui fit la remarque comme quoi elle ferait une bonne princesse et qu'il fit une petite révérence, Carrie rigola et le regarda toujours attentivement, comme elle le faisait toujours. ''Je serais la meilleure.'' Puis vint le moment ou les deux parlèrent en quelque sorte d'Halloween sans vraiment en parler, alors lorsque son frère lui fit la remarque sur le fait qu'elle ferait une bonne reine des neiges et bien Carrie sourit toute contente et dit. ''Merci! On pourrait regarder le film en arrivant ce soir?'' Et oui, encore une fois, combien de fois Carrie avait forcer Camille à le regarder en une semaine? Au moins une bonne trentaine de fois et pourtant, elle ne se fatiguait jamais de le regarder, elle avait même commencer à chanter les chansons. Puis soudain, Carrie réalisa qu'elle avait oublier de répondre à son frère. ''C'est vrai, j'ai oublier, s'il n'on pas de protection de téléphone de la princesse Sofia et bien je ne veux pas de téléphone.'' Une fois au zoo, Carrie prit la main de son frère et dit. ''Pourquoi je ne pourrais pas être une cheerleader pour Halloween?'' Approchant du guichet ou Camille paya, Carrie regarda le plan que venait de prendre son frère et dit. ''Non, on va voir les singes.'' Elle tira son frère par la main, courant presque sur place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Camille T. Emrys"]
feat carrie && camille ✖ Le peu de princesse qu’il connaissait de nom était celles des dessins animés qu’il avait eu tendance à regarder lorsqu’il était encore gosse mais il savait que maintenant, il y en avait pleins d’autres et que c’était impossible de toutes les retenir. « Bien sûr que tu seras la meilleure mais j’espère que tu n’oublieras pas ton frère pour autant. Et il faudra que tu embrasses un crapaud pour trouver ton prince. » dit-il en lui tirant la langue amusé. Il se souvenait de ses contes que sa mère lui lisait quand il était encore enfant pour l’aider à s’endormir. Il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel en soupirant. « Mais on l’a vu déjà pleins de fois, je vais le connaître par cœur ce film. Tu ne veux pas changer un peu ? » Il ne put s’empêcher de rire. Ce dvd allait sans doute être rayé à force d’être visionné. Camille allait sans doute connaître les paroles par cœur et cette chanson restait dans la tête, c’était horrible. Il lui arrivait de la chantonner quand il bossait sur pc à l’école. La honte. « Ah oui carrément ? Et s’ils ont une protection Reine des Neiges, ça ne t’intéresserait pas ? » Lui, il faudrait peut-être qu’il en achète une de coque de protection vu le nombre de chute que son téléphone faisait. « Parce que je n’aime pas ça, puis tu te vois te promener avec des pompons tout le temps ? » Excuse bancale, il fallait bien l’admettre. Puis, une fois dans le parc, il lui demanda si elle voulait aller voir les girafes. « D’accord, va pour les singes. » dit-il en la suivant, accélérant le pas afin d’éviter de trop se faire traîner par sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faisons quelque chose.

Carrie et Camille

Si un jour on offrait un prix à la personne connaissant le mieux les princesses, Carrie serait surement la gagnante du prix, il n'y avait pas une princesse qu'elle ne connaissait pas et c'est pas pour dire. D'ailleurs, sa mère l'avait amener voir un médecin prise de panique, car Carrie s'était déguiser en princesse et avait embrasser un crapaud à l'extérieur. La panique avait été totale pour la mère de Carrie, mais au final, Carrie n'avait rien eu de grave, sauf quelque bouton qui avait disparue après quelque jour. ''Je ne vais jamais oublier mon frère, il sera un prince.'' Puis elle dit. ''Beurk, je ne vais pas embrasser un crapaud, je l'ai déjà fait et il ne s'est même pas changer en prince.'' Oui, Carrie se souvenait de ce jour, elle venait tout juste d'arriver à 6 ans. Souriant à la remarque de son frère, Carrie dit. ''Non, on va écouter la reine des neiges.'' Elle sourit et continua de marcher avec son frère lorsque ce dernier reprit. ''S'il en ont peut être.'' Une fois les entrer payez, Carrie tira la main de son frère, voulant allez voir les singes. ''Mais c'est mon déguisement.'' Puis elle eu une idée. ''On pourrait se déguiser en la même chose pour Halloween? Allez dit oui!'' Elle le regarda et dit. ''Si tu dis oui, on change de film pour ce soir.'' Manipulatrice? Non, elle ne l'était pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat carrie && camille ✖ Le peu que connaissait Camille des princesse, se résumait un peu à embrasser un crapaud et aux beaux châteaux. Voilà, c’était déjà pas mal puis il avait passé l’âge également. A dix-neuf ans, on était plus préoccupé par les filles ou par les études que pour la magie ou le grand amour. Quoi qu’il était sûr que certaines personnes y croyaient encore, lui non. Il n’avait pas connu tant de relation que ça mais à chaque fois, cela s’était mal terminé alors il avait arrêté de croire que quelque part une personne l’attendait bien sagement. « Oh, je suis sûr qu’il serait très beau en prince. » dit-il en bombant légèrement le torse avec un sourire. « Tu l’as déjà fait, c’est vrai ? Mince, j’aurais bien aimé voir ça. Après peut-être que tu n’as pas embrassé le bon crapaud, il faut en embrasser plusieurs avant de tomber sur le bon, c’est ce qu’on dit. » Camille ou le garçon qui sortait es proverbes que plus personne ne prononçait hormis les personnes âgées. « Ok, dommage j’aurais bien aimé changé parce que Libérée, délivrée, j’en peux plus. » Il se mit à rire, cette chanson allait le rendre dingue. Quand ils se dirigèrent enfin vers la case des singes, il écouta ce qu’elle lui annonçait et il secoua les épaules. « Tout dépends en quoi tu veux te déguiser, si c’est en singe, hors de question. je vais mourir de chaud. » dit-il en secouant la tête. « C’est du chantage que tu me fais ? Ce n’est pas bien ! Pas à son frère, on n’a pas le droit ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)