Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriday night ► alexys - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

friday night ► alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
mise en page par mad love
Elle voulait retourner avec son ex, même si leur relation a toujours été catastrophique. Je la regardais espérant qu’elle n’aille pas se briser les ailes une nouvelle fois. Je ne me voyais pas faire la même chose qu’elle mais on ne sait jamais après tout. Ils se sont fait souffrir tous les deux et même si elle savait se défendre pour une fille, elle avait quand même besoin d’un minimum d’attention. Bref, je n’étais pas le mieux placé pour parler de cela. Cela n’empêche en rien, enfin de toute façon. Je te fais confiance, on verra comment cela va continuer. dis-je en haussant les épaules. Pour son espérance, je n’y croyais pas trop car vu les jeunes de nos jours, ils sont plus basé sur le cul et les coups d’un soir qu’autre chose. Bizarrement ce n’est pas du tout mon kiff et elle devait bien le comprendre. Eh bien, j’en doute fortement si tu en veux mon avis… Enfin, on verra bien avec le temps. dis-je en haussant les épaules. Alon s’aventura vers un stand de tir au fusil, il est hors de question qu’il joue à cela mais il semblait vouloir une peluche. Je soupire avant de regarder Alexys. T’es bonne au tir à la carabine toi ? dis-je en la questionnant du regard. Moi, j’ai sûrement perdu la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue ce que les gens pouvaient être soit pour cette relation, soit contre. Il n'y avait pas de juste milieu. En gros, il y avait ceux qui appréciaient Zakhar ou qui pensaient qu'on était fait l'un pour l'autre et de l'autre côté, tous ceux qui pensaient que j'avais bien trop souffert avec lui et qu'il serait temps pour moins de passer à autre chose. Je sais qu'ils disaient tous cela pour mon bien mais à côté de ça, moi aussi je lui avais fait du mal donc, on était en quelque sorte à égalité. La balle était au centre et il fallait bien que l'un d'entre nous fasse le premier pas sinon, notre histoire était terminée, classée en quelque sorte et ce n'est pas ce dont j'avais envie. Je ferais évidemment attention, je l'ai promis à pas mal de monde mais, je veux qu'on retente lui et moi. C'est gentil de me faire confiance. Je te tiendrais au courant promis ! Je lui adresse un léger sourire pour le rassurer et je lui dis que je vais en faire de même avec les filles qui fréquentera. Je voulais quelqu'un de vraiment bien pour lui mais bon, tout le monde sait qu'elle est difficile à trouver celle-là ! Tu verras, ça va bien se passer ! Alon trouve un autre "manège" à faire. En vrai, c'était du tir à la carabine pour avoir une peluche alors évidemment, Willow était contre, ce qui était on ne peut plus logique. Je crois qu'il aimait pas ça ou alors, qu'il était vraiment pas doué. Mon frère m'a appris à tirer et j'y ai joué y a pas longtemps avec Maë. Je pense que je peux tenter ! J'haussais les épaules avant qu'on ne s'avance faire le stand en question. C'est quelle peluche qui t'intéresse trésor ? Histoire que je vois si je dois vraiment m'appliquer ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Il fallait au moins que quelqu’un lui fasse confiance de ce côté, j’allais tout de même prendre des nouvelles car je me voyais mal la laisser partir dans ce genre de relation sans vraiment m’en soucier. Elle était tout de même une de mes plus proches amies, il ne fallait pas que je l’oublie. Parfait, cela me rassure. dis-je avec un sourire sincère. Je ne pensais pas trouver une fille qui me conviendrait parfaitement, pour moi je l’avais déjà trouvé mais elle est partie beaucoup trop tôt. Je savais qu’il ne fallait pas que je parte défaitiste, ce n’était pas la solution mais je n’y pouvais pas grand-chose. Alon finit par trouver l’attraction qu’il voulait qu’on fasse tous les trois, bien sûr il voulait surtout la peluche qu’offrait ce manège de tir à la carabine. Cela faisait longtemps que je n’y avais pas joué donc forcément, je pensais ne pas avoir le niveau. Si Alexys pouvait le faire et bien tant mieux pour elle, elle pourra réussir à l’avoir cette peluche. Alon lui montra un petit mouton en souriant, lui disant qu’il me ressemblait donc il le voulait pour dormir avec… C’était mignon mais je n’étais pas un mouton. Je sais pas si je dois prendre cela pour un compliment le fait qu’il me prenne pour un mouton… dis-je en rigolant. Je viens lui ébouriffer les cheveux en signe de vengeance ce qui le fit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, j'adorais ça. Me laisser dans des trucs pas possible et espérer obtenir ce que j'aurais du mal à avoir. Si je voulais Zakhar et bien, je finirais bien par l'avoir non ? Je l'ai déjà eu, c'est pas comme s'il était inaccessible et puis, je voulais aussi savoir ce que lui voulait parce qu'après tout, j'étais pas toute seule dans l'histoire et comme je tenais beaucoup à lui, je prenais compte de son avis évidemment. Je ne suis pas toujours une peste, il ne faut pas croire. Parfois, je peux être super gentille, douce et attentionnée et à longueur de temps, je faisais passer le bonheur de mes proches avant le mien donc... Bref, on laissait Alon choisir le prochain manège et au lieu de nous trouver une attraction, il s'arrêta devant le stand de tir. Je voulais bien tenter le coup après tout, j'avais réussi la dernière fois avec Maëlys. Je lui demandais quelle peluche l'intéressait et il répondit le mouton parce qu'il ressemblait à son père ce qui me faisait rire bien évidemment. Estime toi heureux, il a pas choisi le gorille ou le serpent. Le mouton est plutôt mignon je trouve ! Je me mis à rire de nouveau avant de demander les modalités au gars du stand. Bon aller, croise les doigts tout fort pour que je réussisse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Alon choisit finalement une attraction qui lui permettait d’avoir une peluche, qui me ressemblait d’après lui… Un mouton, il était pire que moi ce petit monstre, il avait exactement les mêmes cheveux que moi. Je ne pus m’empêcher de jouer le mec outré. Je fis une grimace à Alexys qui finit par se moquer de moi quand je lui demande si je devais prendre cela du bon côté ou pas. Adorable un mouton, mais j’avoue que le gorille mais plus homme viril nan ?! demandais-je en arquant un sourcil. Elle était désignée pour gagner cette peluche parce que je n’étais pas doué avec cela. Je paye la partie et me recule pour lui laisser la place, gardant Alon contre moi. Alon tape fort dans ses mains pour encouragé sa tata Alexys alors que moi je contentais de lui sortir un : Courage mamie ! dis-je avant de la regarder faire. Elle était plutôt douée je dois l’avouer, j’aurais fais cela on n’aurait pas fait le même résultat c’est sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alon disait qu'il ressemblait à son père mais mine de rien, il lui ressemblait encore plus. Je ne dis rien parce qu'on sait jamais avec ce petit, il serait capable de se vexer ou de changer d'avis sur la peluche alors que moi, je la trouvais trop mignon. Plus viril sans doute mais bon, un mouton c'est déjà mieux qu'une licorne ! Ok, c'était plus gros mais, c'est tout. C'est pas imposant une licorne. Ca fait un peu gay sur les bords aussi. Un mouton, c'était mieux. Bref, je me mis en place, demandais des encouragements et Alon frappait fort dans ses mains. Je m'apprêtais à tirer quand Willow me traita de mamie. Hey, me déconcentre pas tu veux ! Je lui tirais la langue avant de me reconcentrer. Je pris une grande inspiration, la bloquais avant de tirer et bam, dans le mille ! Comme une gamine, je lâchais l'arme pour sautiller. J'ai gagné !! En même temps, je ne pensais pas réussir du premier coup, bien au contraire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
C’est vrai que la licorne, ça, ça serait le pire de tout je pense. Je me sentirai clairement homosexuel si mon fils m’avait comparé à une licorne… Mais il est vrai que je suis un mouton avec mes cheveux bouclés, tout comme lui en fait. Enfin, elle était prête à tirer et je ne pus m’empêcher de lui faire une dernière remarque parce que cela me faisait juste rire cette situation. Je souriais après sa remarque arrêtant de respirer pour qu’elle puisse réussir, il n’y a aucun rapport mais on ne sait jamais. Quand le coup partie, je ne pus m’empêcher de fermer les yeux, mais le cri de la mather me fit comprendre qu’elle avait réussi. Alon sautille partout en criant des supers. Je le regardais en souriant. Comme quoi, il valait vraiment mieux que cela soit toi. dis-je en rigolant. Je pris la peluche que la dame me tendait en souriant, je la tends à Alon qui la sert contre lui. Il s’approche de moi et me demande de le porter sûrement à cause de la fatigue, il était tard après tout. Je pense qu’il va falloir qu’on rentre, mon petit bonhomme est fatigué. dis-je en le berçant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la pro du tir, c'est certain. Un seul coup et j'arrive à avoir cette petite peluche trop mignonne qui ressemble autant à Willow qu'à Alon. J'étais super contente d'avoir réussi, pour Alon mais également, pour ma fierté personnelle. Je tendais la main au petit bout pour qu'il tape dedans, on aurait vraiment dit deux gamins. La dame tendit le mouton à Willow qui la donna à son fils et quelques secondes à peine après avoir serré la peluche dans ses bras, il était crevé et demandait à son père de le porter. En même temps, il était encore petit, c'était l'heure pour lui d'aller dormir. Willow préférait rentrer et je dois dire que si je voulais me lever tôt demain, il serait peut-être temps pour moi d'aller dormir aussi. C'est samedi soir, je sais mais, je n'ai plus la motivation de sortir à une heure pareille. Je suis sûre que c'est l'effet chenille ça ! Bref, je hoche la tête positivement. Oui, je pense que c'est une bonne idée et puis, je commence à être crevée moi aussi ! Et j'ai mal aux pieds mais, je me garde bien de le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Alon était plus qu’heureux d’avoir la peluche moutonne, il était persuadé que comme cela il arrivera à dormir avec moi. C’était mignon à voir et quand il eut la peluche en main, il vient tout de suite vers moi pour que je le porte. Mon petit bout de chou était fatigué et il serait temps pour nous de rentrer, il était vraiment tard pour un petit garçon et heureusement que demain on est dimanche. J’eus un sourire au coin quand elle me dit qu’elle commence à être crevée, elle doit sûrement parler de ces chaussures. Avoue t’as terriblement mal aux pieds. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je fis demi-tour et pars en direction du parking accompagné de la présidente des mathers. On arrive rapidement dans la voiture, je dépose Alon endormi dans sa chaise et vient mettre sa ceinture avant de monter côté passager. Je te dépose chez toi ? lui demandais-je en mettant le moteur en route, sortant alors de ma place de parking.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)