Invité
est en ligne
Invité
friday nightmise en page par mad love Elle voulait retourner avec son ex, même si leur relation a toujours été catastrophique. Je la regardais espérant qu’elle n’aille pas se briser les ailes une nouvelle fois. Je ne me voyais pas faire la même chose qu’elle mais on ne sait jamais après tout. Ils se sont fait souffrir tous les deux et même si elle savait se défendre pour une fille, elle avait quand même besoin d’un minimum d’attention. Bref, je n’étais pas le mieux placé pour parler de cela. Cela n’empêche en rien, enfin de toute façon. Je te fais confiance, on verra comment cela va continuer. dis-je en haussant les épaules. Pour son espérance, je n’y croyais pas trop car vu les jeunes de nos jours, ils sont plus basé sur le cul et les coups d’un soir qu’autre chose. Bizarrement ce n’est pas du tout mon kiff et elle devait bien le comprendre. Eh bien, j’en doute fortement si tu en veux mon avis… Enfin, on verra bien avec le temps. dis-je en haussant les épaules. Alon s’aventura vers un stand de tir au fusil, il est hors de question qu’il joue à cela mais il semblait vouloir une peluche. Je soupire avant de regarder Alexys. T’es bonne au tir à la carabine toi ? dis-je en la questionnant du regard. Moi, j’ai sûrement perdu la main.
(Invité)