Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriday night ► alexys - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

friday night ► alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
mise en page par mad love
Elle avait trouvé la solution qui ne pouvait que m’obliger à dire oui, Alon était encore un enfant et Dieu sait qu’il adorait tout ce qui est fête foraine et cirque… A croire qu’il est fait pour être un membre de la famille Disney. Maintenant, il fallait encore le préparé et le débarbouiller aussi parce que malgré que je lui avais ressuyé la bouche, il en avait encore partout. Je remercie Alexys d’un signe de tête avant de partir habiller le petit monstre. Une fois prêt tous les deux, on revient dans le salon main dans la main. Je me pose près de l’ouverture de la porte de la cuisine, regardant Alexys nettoyer la table. C’est bien la première fois que je la vois dans ce genre de situation. On est prêt, je pense qu’on peut y aller maintenant si on veut en profiter au maximum. dis-je en lui faisant un signe de la tête. Me dirigeant vers la porte pour mettre les chaussures de mon fils et l’habiller de son manteau, il ne faisait plus autant chaud dehors. Je m’habille à mon tour, me demandant comment allait se passer cette soirée. C’était la première fois que je sortais vraiment avec Alexys en dehors des soirées et qui plus est avec mon fils. On prend ma voiture. dis-je en l’attendant à la porte, le temps qu’elle se rhabille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mine de rien parfois, je fais les choses bien et ce soir, c'est le cas. Faut croire qu'avec le temps, je grandis, j'apprends de mes erreurs. Je sais exactement ce que je fais et pourquoi je le fais; J'ai peur de faire un pas de travers, de tomber et de ne plus réussir à me relever alors, je fais attention, je prévois, je réfléchis aussi bizarre que cela puisse paraitre. Passer la soirée avec Willow et Alon, c'était une bonne idée. Je serais quitte de faire des conneries et de le regretter par la suite. C'est le sourire aux lèvres que je relevais la tête pour les voir tous les deux prêts. Tant mieux, je venais tout suite de terminer ! Je me dirigeais à mon tour dans l'entrée tout en prenant mon manteau et en enfilant de nouveau mes escarpins d'ailleurs, comme je n'avais pas eu le temps de répondre à Willow toute à l'heure, je le fis maintenant. Au fait, je mets pas souvent des talons mais je t'assure que je marche super bien avec ! Je lui fis un clin d'oeil tandis qu'il nous informa prendre sa voiture. Ok, c'est toi le chef après tout ! Je souris à Alon qui semblait tout content d'aller à la fête foraine. Ca me faisait plaisir aussi du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
La soirée allait passer vite, et qui sait si besoin je pourrais la déposer en boîte de nuit quand on aura fini notre petit tour à la fête foraine. Je penche la tête sur le côté quand elle me dit qu’elle savait marché avec des talons, les filles disent toujours cela mais elles se plaignent toujours à un moment donné car elles ont mal aux pieds. On verra bien. dis-je en remettant bien le manteau d’Alon. J’ouvris la porte et les fis tous les deux sortir avant de fermer la lumière et la porte derrière moi. On prit l’ascenseur en direction du sous-sol où se trouvait le parking privé. J’attache Alon sur le siège enfant derrière et ouvre la porte à Alexys, la refermant ensuite derrière elle. Une fois installée et la ceinture bouclée, je me mis à rouler en direction de la fête foraine. Sinon, qu’est ce qu’il y a de nouveau dans ta vie ? lui demandais-je tout en faisant attention à ma conduite. Je faisais toujours extrêmement attention mais encore plus quand Alon était dans la voiture. Il est mon petit bonhomme et je lui donne sûrement beaucoup trop d’amour mais je n’ai que lui à aimer. Tu dois être beaucoup occupé avec ton poste de présidente des mathers. dis-je en tournant la tête vers elle pour la regarder quelques secondes avant de regarder la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, pour être franche, ce n'est pas que je n'arrive pas à marcher avec des talons, c'st juste que je déteste ça et je me demande encore comment je vais faire pour tenir toute la soirée or, c'est pas grave, pour une fois, je ne vais pas mourir. Willow semble hésiter et je veux lui prouver le contraire. J'aime bien les défis, je suis sûre de réussir à tenir malgré tout. Je souris faiblement et je le suis dans les couloirs, dans l'ascenseur bien que je déteste ça et jusqu'au parking. Tel un gentleman, il m'ouvre la portière après avoir attaché Alon et je le remercie d'un geste de la tête avant de grimper à l'intérieur. C'est alors qu'on commence un peu à parler. De moi tout d'abord, de mon poste en tant que présidente, de ce qu'il pourrait y avoir de nouveau à rajouter alors, je me mets à réfléchir avant de répondre : Pas grand chose, c'est un peu la galère en ce moment dans ma vie alors... Je grimace légèrement avant de reprendre : Mais à la Mather, ça va pour le moment alors, c'est le plus important ! Je tourne la tête en sa direction et lui souris. Et de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Je n’étais clairement pas doué pour faire la discussion, si j’ai été très bavard avant la mort de Lily, maintenant c’était autre chose. J’étais beaucoup plus renfermé ce qui m’a complètement éloigné de mon côté « mec avec de la conversation ». Dans tous les cas, j’ai quand même essayé de faire la discussion car un trajet en voiture en silence est plutôt gênant et la gêne n’est pas ce que je préfère. J’arque un sourcil quand elle m’explique sa vie était mouvementée en ce moment. Qu’est ce qui se passe dans ta vie pour que cela soit difficile ? lui demandais-je en continuant de regarder la route, vérifiant de temps en temps si Alon allait bien dans le rétroviseur. Si la mather house allait plutôt bien pour le moment, c’est déjà cela car imaginons que cela n’aille pas, je serais sans doute en train de la ramasser la présidente… Ou alors du subir sa mauvaise humeur. La routine, il n’y a jamais rien d’intéressant dans ma vie. dis-je d’une façon neutre. Je mis mon clignotant pour entrer dans le parking de la fête foraine, roulant ensuite doucement pour trouver une place pas trop loin. Elle est quand même en talon, il ne faut pas l’oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas forcément envie de parler de mes petits problèmes personnels alors qu'Alon était juste derrière or, il était encore petit et sans doute incapable de comprendre ce que j'allais raconté alors, quand Willow me demanda plus de détails, je pris une grande inspiration avant de répondre : Un pote qui s'est clairement joué de moi, un meilleur ami qui éprouve des sentiments et un ex de retour mais qui me parle pas de sentiments et compagnie alors que j'ai vraiment besoin de savoir où on en est. Ma vie sentimentale est tout simplement horrible... Peut-être que je devrais faire comme Willow et arrêter de me poser trop de questions au sujet de mes relations amoureuses. Bref, je lui retourne la question malgré tout, impatiente de savoir ce qu'il avait de beau à me raconter et j'espérais qu'il avait beaucoup de choses à dire or, rien ne sortit. Rien si ce n'est la routine. Faut vraiment que tu sortes Willow ! Je levais les yeux au ciel avant de sortir de la voiture puisqu'il venait de se garder, non loin de l'entrée de la fête foraine hallelujah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
J’avais bien ressenti que quelque chose n’allait pas chez elle, je m’en doutais aussi qu’elle ne voulait peut-être pas en parler. Mais il fallait tout de même que je sache parce que cela faisait la discussion mais aussi parce que cela pourrait s’en doute l’aider. Je fronce légèrement les sourcils en l’entendant parler de relation amoureuse compliqué et cela à l’air d’être plutôt le cas quand on voit qu’elle a en gros trois hommes dans sa vie. Eh bien, on ne peut pas dire qu’elle est facile en effet… Je ne peux pas vraiment t’aider à ce sujet, mais dis-toi que tout fini par avancer d’une manière ou d’un autre. Faut juste savoir le prendre au bon moment. dis-je en finissant par entrer dans le parking, je cherchais une place tout en lui expliquant qu’il n’y avait jamais rien de spécial dans ma vie. Je finis par me garer non loin de l’entrée et sortit de la voiture tout en ayant pris en compte les paroles de la mather. Je viens m’occuper de Alon tout en lui répondant : Honnêtement, je ne vois pas ce que cela changerait que je sorte ou non et puis… désolé mais j’ai pas spécialement envie de me retrouver dans la même situation que toi. dis-je avec un léger sourire moqueur aux lèvres. Je ne voulais personne, Alon me convenait simplement et le souvenir de Lily aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait que je lui explique et c'est ce que je tentais de faire rapidement sans trop l'embêter avec les détails. Zakhar était parti pendant le summer camp, sans rien dire alors qu'on était en couple tout de même et puis, je m'étais rapprochée de Camilo, sans trop m'en rendre compte jusqu'à ce qu'il avoue qu'il avait des sentiments pour moi alors, j'étais un peu perdue et puis, j'avais failli couché avec lui mais ensuite, plus rien. J'avais préféré couper les ponts en quelque sorte en me disant qu'il m'en voulait surement et puis, un soir, j'avais couché avec Thibalt après avoir trop bu, trop fumé et au réveil, je m'étais rendue compte qu'il communiqué avec Tim, mon meilleur ami parti en cure de désintox. J'avais aucune nouvelle de lui pour je ne sais quelle raison et lui, il s'était servi de moi. Bref, c'était le bordel et on peut dire que je n'avais plus aucune confiance en la gente masculine. De toute façon, ça ne peut pas être pire ! Répondis-je simplement en haussant les épaules avant de descendre de la voiture. Je lui retournais la question et lui précisais qu'il fallait vraiment qu'il sorte, qu'il voit du monde et pourquoi pas des filles. Sa remarque me fit légèrement sourire malgré tout. C'est pas pareil pour un mec et puis, ça te ferait du bien de voir du monde. Moi, je suis compliquée, sans doute encore un peu trop immature toi, t'es prêt. Je le sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Comme quoi, les relations amoureuses ne sont pas les plus faciles. C’est sûrement une des raisons du pourquoi je ne veux pas retourner dans une relation amoureuse. Cela peu paraître con mais j’ai l’impression d’avoir déjà tout vécu à ce sujet. J’ai commencé très jeune il faut dire et il n’y a toujours eu que Lily. Dans tous les cas, cela ne me donnait pas envie de connaître autre chose, même si je savais qu’Alexys espérait tout de même que je rencontre quelqu’un et d’autres personnes pensent également la même chose. Je m’étais garé sur une place assez proche de l’entrée et sortit de la voiture m’occupant ensuite d’Alon. Je lève les yeux au ciel en soupirant quand elle me dit qu’elle n’était pas prête mais moi je l’étais, comme si elle le savait vraiment. J’ai encore le souvenir de mon amour pour Lily encrée en moi… Comment, je pourrais faire cela ? Je me doutais qu’elle aimerait que je retrouve quelqu’un tout en continuant à penser à elle de temps en temps. Mais cela semblait tellement impossible pour moi. Qu’est ce qui te dit que je suis prêt ? Et si je suis seul, c’est que personne ne m’a encore donné l’envie de faire quoi que ce soit. Je ne suis pas pour autant malheureux. dis-je en haussant les épaules. On entre finalement dans la fête et je prends la main d’Alon pour évite qu’il ne se barre en courant, parce que je le connais… Il est toujours excité dans ce genre de situation. Je le vis me tirer vers un manège à cheveux de bois, je compris rapidement ce qu’il voulait. Je lui paye un ticket et laisse monter à l’intérieur, je n’avais malheureusement pas le droit de monter avec lui. Alors je restais là, le surveillant. Je sais que t’espère que je refasse ma vie, mais je n’en ai pas le besoin pour le moment. dis-je en tournant la tête vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique rapidement histoire qu'il comprenne avant de lui avouer qu'il serait temps qu'il sorte, qu'il voit du monde. Je suis certaine qu'il est prêt et si ce n'est pas le cas, il le faut. Il n'a pas le droit de rester tout seul, d'être triste, malheureux, il n'a pas le droit de rester juste avec Alon, autant pour lui que pour son fils. Je lui explique les choses assez rapidement et quelque chose me dit qu'il se ment à lui-même. Je grimace suite à sa question tout en haussant les épaules. Comment je le sais, j'en sais rien, je crois juste que je l'espère. Il m'avoue ne pas être malheureux, que c'est seulement qu'il n'a pas encore trouver la personne. Je me mordis la lèvre avant de soupirer. Je pense surtout que tu ne te donnes pas les moyens de trouver cette personne mais, après, c'est comme toi tu veux ! Oui, il est peut-être heureux avec Alon or, il arrivera un moment où ça ne suffira plus. Alon choisit un manège et monte dedans alors qu'on le regarde, quelque peu en retrait. D'accord donc, j'arrête de t'embêter avec ça pour le moment... murmurais-je en regardant Alon en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)