Invité
est en ligne
Invité
friday nightmise en page par mad love Elle avait trouvé la solution qui ne pouvait que m’obliger à dire oui, Alon était encore un enfant et Dieu sait qu’il adorait tout ce qui est fête foraine et cirque… A croire qu’il est fait pour être un membre de la famille Disney. Maintenant, il fallait encore le préparé et le débarbouiller aussi parce que malgré que je lui avais ressuyé la bouche, il en avait encore partout. Je remercie Alexys d’un signe de tête avant de partir habiller le petit monstre. Une fois prêt tous les deux, on revient dans le salon main dans la main. Je me pose près de l’ouverture de la porte de la cuisine, regardant Alexys nettoyer la table. C’est bien la première fois que je la vois dans ce genre de situation. On est prêt, je pense qu’on peut y aller maintenant si on veut en profiter au maximum. dis-je en lui faisant un signe de la tête. Me dirigeant vers la porte pour mettre les chaussures de mon fils et l’habiller de son manteau, il ne faisait plus autant chaud dehors. Je m’habille à mon tour, me demandant comment allait se passer cette soirée. C’était la première fois que je sortais vraiment avec Alexys en dehors des soirées et qui plus est avec mon fils. On prend ma voiture. dis-je en l’attendant à la porte, le temps qu’elle se rhabille.
(Invité)