Invité
est en ligne
Invité
friday nightmise en page par mad love La soirée allait être plus tôt calme, Alon était tranquillement en train de s’amuser avec ses voitures pendant que moi je préparais le repas de monsieur. Il m’avait demandé des pennes à la bolognaise donc forcément je m’activais pour lui faire plaisir. Ce petit était un vrai prince avec moi, je n’imagine même pas comment il va être plus tard. Ma journée avait été des plus ennuyantes aujourd’hui, pour une fois qu’elle était calme et pas rempli de travail et de fatigue. J’étais donc capable de passer une petite soirée avec mon bonhomme. Alon à table ! dis-je en déposant une petite assiette d’enfant rempli de pennés à la bolognaise à sa place. Je dépose également une assiette remplie à ma place quand j’entendis quelqu’un sonné à la porte. Je laisse Alon s’installer prenant ses couverts en main pendant que moi, j’allais ouvrir la porte. Bizarrement je n’étais pas surpris de voir Alexys à ma porte, on était vendredi soir donc forcément c’était le moment de sortir en soirée. Mais elle allait vite se rendre compte que je ne pouvais pas puisque je n’avais aucune babysitter pour ce soir. Alexys, je me demande comment j’ai pu oublier qu’on était vendredi soir. dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Je me pousse pour la laisser entrer. Je viens de faire à manger, tu te joins à nous ? dis-je en lui faisant signe de me suivre allant prendre une autre assiette pour la servir. Alon lui était en train de dévorer son assiette, comme d’habitude.
(Invité)