Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriday night ► alexys
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

friday night ► alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
mise en page par mad love
La soirée allait être plus tôt calme, Alon était tranquillement en train de s’amuser avec ses voitures pendant que moi je préparais le repas de monsieur. Il m’avait demandé des pennes à la bolognaise donc forcément je m’activais pour lui faire plaisir. Ce petit était un vrai prince avec moi, je n’imagine même pas comment il va être plus tard. Ma journée avait été des plus ennuyantes aujourd’hui, pour une fois qu’elle était calme et pas rempli de travail et de fatigue. J’étais donc capable de passer une petite soirée avec mon bonhomme. Alon à table ! dis-je en déposant une petite assiette d’enfant rempli de pennés à la bolognaise à sa place. Je dépose également une assiette remplie à ma place quand j’entendis quelqu’un sonné à la porte. Je laisse Alon s’installer prenant ses couverts en main pendant que moi, j’allais ouvrir la porte. Bizarrement je n’étais pas surpris de voir Alexys à ma porte, on était vendredi soir donc forcément c’était le moment de sortir en soirée. Mais elle allait vite se rendre compte que je ne pouvais pas puisque je n’avais aucune babysitter pour ce soir. Alexys, je me demande comment j’ai pu oublier qu’on était vendredi soir. dis-je avec un léger sourire au coin des lèvres. Je me pousse pour la laisser entrer. Je viens de faire à manger, tu te joins à nous ? dis-je en lui faisant signe de me suivre allant prendre une autre assiette pour la servir. Alon lui était en train de dévorer son assiette, comme d’habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir ! J'avais du mettre une bonne heure et demi avant de trouver la tenue parfaite pour sortir en boîte et m'amuser comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En y réfléchissant bien, j'aurais préféré passer une bonne petite soirée en compagnie de mon amoureux devant à la télé mais, comme je suis célibataire, on va dire que c'est plutôt compliqué. C'est pourquoi j'ai opté pour une soirée avec Willow et c'était peut-être presque mieux encore. Je serais vraiment heureuse le jour où il se sera trouver une copine, le jour où il sera capable de s'amuser, de faire la fête par lui-même. J'attends toujours le jour où monsieur viendra sonner à ma porte à deux heures du matin pour sortir. C'est pas demain la veille ! En attendant, c'est moi qui vais le chercher. J'attends patiemment devant la porte et je dois dire que je ne m'attendais pas à cela. T'as oublié ? Will, tu peux pas juste oublier qu'on est vendredi soir tu sais ?! Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avant de rentrer à l'intérieur, déposant un baiser sur sa joue au passage malgré tout. Je retire mes talons, pose mon sac et bougonne de plus belle : Tu t'en sortiras pas comme ça ! Mais quand j'arrive à la cuisine et que je vois Alon s'empiffrait de pâtes, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Alors ptit coeur, les pennes de papa sont plus importantes que moi ? J'adopte une mine faussement déçu en croisant les bras avant d'esquiver un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Alors que j’étais prêt à manger tranquillement des pennés à la bolognaise avec mon petit bonhomme, Alexys vient sonner à la porte parce que c’est vrai qu’on est vendredi soir et qui dit vendredi soir, dit forcément soirée chez les mathers… Enfin chez tous les étudiants en fait. Je voyais bien que je l’agaçais à faire comme si j’avais oublié qu’on était vendredi soir, mais c’était le cas en fait… J’avais clairement oublié ce petit détail. J’ai une mémoire de poisson rouge, tu dois le savoir. dis-je avec un sourire au coin avant de la laisser entrer chez moi. Je la laisse m’embrasser sur la joue, ce n’est pas comme si je ne lui avais pas dis dix milles fois que je n’aimais pas les contacts physiques mais bon. Je partis dans la cuisine lui préparer une assiette quand elle fit la gamine à son tour en boudant parce qu’Alon était trop occupé à s’empiffré et s’en foutre partout pour s’intéresser à elle. Alon lève la tête de son assiette et fait un grand sourire à Alexys, sa bouche couverte de sauce tomate. Je m’approche de lui pour venir lui ressuyer la bouche en souriant. Dis bonjour à tata Alexys, Alon. dis-je en lui ébouriffant les cheveux alors que je viens m’installer à table ayant préparé l’assiette de la mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vendredi, c'est jour de sortie normalement or, on va assez rapidement revoir nos plans parce qu'il semblerait que Willow ait oublié et qu'il ait Alon avec lui. Bizarrement, je suis contre l'idée de l'emmener en boîte aha faut pas déconner, il est encore trop jeune et j'espère que c'est pas demain la veille qu'il va s'y rendre. Bref, je rentre donc en prenant soin d'enlever mes chaussures et de déposer mon sac et mon manteau, consciente qu'on allait restait ici or, je ne m'en m'empêcher de faire la remarque : Tu sais, je peux toujours jouer à la babysitter et te laisser sortir tout seul... Je lui souris sachant pertinemment que cette idée ne lui plairait pas et qu'il préférerait passer du temps avec son fils, ce qui est logique en soit. Bref, je fais semblant de bouder parce que le petit à l'air plus intéressé par son repas que ma petite personne et il finit par lever la tête en souriant, sa bouche pleine de sauce tomate. Trop mignon ! rigolais-je tandis que son père lui essayait la bouche. Je viens alors lui faire un bisou qu'il me rend... yes, victoire! avant de m'installer.J'ai hâte de savoir si c'est aussi bon que ça...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Si tous les étudiants aimaient sortir le vendredi soir, moi j’étais plus dans le style cocooning avec mon fils. Il n’y avait rien de mieux que passer du temps avec son enfant quand on en a la possibilité. Je souris en trouvant mon petit bout tellement mignon à regarder Alexys en souriant avec sa sauce tomate. Tu sais que je ne vais pas sortir seul, même si tu te la mets en mode babysitting. dis-je en m’installant à table. Je commence à manger tranquillement alors qu’Alon s’était déjà remis à manger comme un porc, il serait temps que je lui apprenne à manger un peu plus proprement. Je souris en mâchant ce que j’avais dans la bouche en l’entendant dire qu’elle espérait que c’était aussi bon que prévu. je pense que c’est mangeable si ce petit monstre mange, il est compliqué comme garçon. dis-je en continuant de manger tout en faisant attention à ce que Alon n’en mette pas partout non plus. Tu comptais aller où ce soir ? dis-je en la questionnant du regard avant de boire un peu d’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout à fait capable de m'occuper d'un enfant. J'avais déjà gardé Jade et je m'étais très bien débrouillée et puis, j'étais marraine du petit Oscar aussi alors, c'est pas comme si les enfants, ça ne me connaissait pas. Je les aimais bien tant qu'ils n'étaient pas à moi du moins, pour le moment, c'est comme ça que je voyais les choses et c'était très bien ainsi. Mais malgré tout, je savais que Willow n'allait pas sortir seul d'ailleurs, il me le confirma assez rapidement. Pourtant, faudra bien que t'y arrives un jour ou l'autre tu sais ! Bah oui, je ne pouvais pas être toujours derrière lui et puis, il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Alon grandissait et il aurait vraiment besoin d'une figure féminine à la maison, peut-être une maman de substitution quelque chose du genre et Willow avait besoin de reporter son amour sur une autre personne que son fils. Il fallait vraiment qu'il en prenne conscience or, ce n'est pas ce soir que j'allais lui faire la morale puisque Alon était à mes côtés et qu'il n'avait pas besoin d'entendre tout ça. Du coup à la place, je parlais du repas et vu à la vitesse à laquelle il replongea la tête dans l'assiette, je suppose que c'était bon. Je pris une première bouchée avant de répondre à la question de Willow en haussant les épaules. J'avais pensé au People's Republik.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Je ne vois pas ce qu’il y a de vraiment amusant à sortir seul… Surtout qu’il est difficile de se voir encore libre quand on sait qu’on a maintenant une responsabilité plus grande que prévu, je ne me voyais mal sortir en laissant Alon. Même si les babysitters sont assez compétentes de nos jours, cela n’empêche en rien le stress d’être présent. Je mange tranquillement tout en haussant les épaules. J’ai déjà beaucoup profité quand j’étais au lycée, maintenant j’ai grandi et j’ai une responsabilité en plus. dis-je en mettant la fourchette dans ma bouche. Je la questionne ensuite sur l’endroit où elle voulait sortir ce soir, je me doutais qu’elle allait répondre le nom de cette boîte de nuit. J’y suis allé plusieurs fois avec elle et honnêtement, cela n’a jamais été un grand kiff pour moi. Comme toujours en fait, je ne sais pas pourquoi je t’ai questionné. dis-je avec un sourire moqueur, continuant de manger mon assiette. Tu vas quand même sortir nan ? lui demandais-je en finissant mon assiette, reposant les couverts dans celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow dit avoir assez profité de sa jeunesse et qu'aujourd'hui, il devait s'occuper d'Alon, qu'il avait de nouvelles responsabilités. Cela n'empêchait en rien le fait qu'il restait un jeune homme, qu'il avait besoin de profiter de sa vie tant qu'il en était encore temps, qu'il avait besoin de rire, de s'amuser. Il n'avait que 23 ans après tout, j'étais plus âgée que lui et je ne comprenais pas sa façon de voir les choses. Ok, il fallait qu'il s'occupe d'Alon or, l'un n'empêchait pas l'autre. Je n'allais pas débattre là-dessus en présence du petit mais plus tard, c'était sur et certain. Je n'allais pas le lâcher comme ça, il n'allait pas s'en tirer de la sorte. Je pris une première bouchée. C'est vrai que c'était vraiment super bon. Willow était un excellent cuisinier et je comprenais tout à fait Alon pour le coup. Je l'informais sur le fait que je comptais aller au People's Republik avant d'apprendre que Will ne pouvait pas venir et il me demanda si je comptais quand même y aller. Non ce soir, je vous traîne tous les deux à la fête foraine du coup ! J'haussais les épaules tout en terminant mon assiette comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Elle ne pouvait juste pas comprendre ma vision des choses. Elle était encore jeune dans sa tête et n’avait aucune responsabilité comme moi j’en avais. Je me contentais de continuer à manger sans rien dire d’intéressant, de simple banalité qui faisait la conversation. Je pensais honnêtement qu’elle allait quand même sortir ce soir puisqu’elle voit que je ne pouvais pas laisser Alon seul à la maison. Mais elle avait encore une fois une idée en tête pour me faire sortir, ou nous faire sortir. Je tourne la tête vers Alon pour voir ce que lui en pensait et il a l’air d’être heureux de cette situation puisqu’il sautait sur sa chaise comme un puceron. J’imagine que je ne peux pas dire non maintenant… Mais tu arriveras à marcher avec tes talons ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Je me moquais bien sûr d’elle, il fallait bien que je garde le petit côté taquin que j’ai toujours eu après-tout. Je me lève et prend l’assiette d’Alon et la mienne pour la mettre dans le lave-vaisselle avant de me diriger vers le petit. Allons habiller le monstre, mais d’abord un petit coup de salle de bain ne lui fera pas de mal. dis-je en le mettant sur mon épaule comme un sac à patate pendant que celui-ci rigolait comme un gosse. Je m’occupais de le nettoyer et de l’habiller par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'aurais pu sortir seule parce que je suis ici depuis un moment du coup, je conais beaucoup de monde sans oublier le fait que je sois une Carpenter, une Mather et la présidente de ma confrérie. Oui, j'aurais forcément trouvé pleins de gens avec qui passer la soirée or, au lieu de ça, je me contentais de de proposer de sortir à la fête foraine parce que passer une soirée en compagnie de Willow et Alon, c'était tout aussi bien, ça allait me changer, je pourrais me reposer un peu et puis, je savais que ça allait lui faire plaisir. Je crois que je ne m'étais pas trompée parce qu'il se mit à sautiller sur sa chaise, ce qui me fit rire. Et non, t'es obligé d'accepter maintenant ! J'étais toute fière de moi d'ailleurs. Je pensais pas avoir de si bonnes idées ! Je terminais de manger alors qu'il débarrassait leurs assiettes. C'est bon file, je m'occupe du reste ! Je rangeais mon assiette dans le lave vaisselle et m'occuper de laver la table tandis qu'il préparait Alon pour sortir. Au lieu, ça sera un vendredi plutôt calme et je dois dire que c'était presque mieux parce qu'il y avait des personnes que je n'avais vraiment pas envie de voir ces derniers jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)