Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriday night ► alexys - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

friday night ► alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
mise en page par mad love
Il m’arrive de gagner par moment mais c’était plus difficile quand il s’agissait d’Alexys. Bizarrement, celle-ci arrivait toujours à me trainer dans des lieux où je ne suis pas à l’aise. J’ai le droit de crier ma victoire, comme ce n’est pas souvent que je gagne. dis-je en faisant une grimace. Le sujet changea rapidement et on vient à parler de mon petit bonhomme, je l’aimais sûrement beaucoup trop et je devais également beaucoup trop le couver mais bon. Je n’y pouvais pas grand-chose, cela changera sûrement au file du temps. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit que j’étais parfait, j’étais loin de l’être. La perfection ne fait pas parti de ce monde. dis-je en lui faisant un clin d’œil à mon tour. Alon finit par trouver le manège qu’il voulait faire avec Alexys et cela fut la chenille mais version enfant, soit avec des places très petites… Je me demandais si elle pouvait entrer là-dedans, même si elle était clairement bien niveau corpulence… Il fallait être plus du côté anorexique qu’autre chose pour entrer complètement. Bon courage alors, tiens de quoi payer les billets. dis-je en lui tendant un billet. C’était moi qui régalais ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, je me voyais mal traîner Alon en boîte. Il était encore beaucoup trop petit pour ça et j'espérais qu'il n'y mette pas les pieds avant trèèèès longtemps genre trente ans, c'est bien. Au moins, t'as moins de problèmes, tu fais pas de conneries. Du coup, c'était assez simple pour Willow de gagner ce soir. On allait pas laisser le petit tout seul à l'appartement pour aller faire la fête dans un endroit que Willow détestait parce qu'il n'arrivait pas à trouver sa place. Non, autant faire quelque chose qui plait à tout le monde. T'as raison, c'est même la dernière fois ! Je souris toute contente de moi avant de lui avouer que je trouvais qu'il était un papa parfait. Bon, il a raison, la perfection n'existe pas et si elle existait, je pense que personne ne souhaiterait la cotoyer. Disons que tu te rapproches plus de la perfection que d'autre chose dans ce cas ! rectifiais-je en levant les yeux au ciel avant qu'Alon ne trouve le manège qu'ils voulaient qu'on fasse. Bon bah, va pour la petite chenille toute ridicule. Je croisais les doigts pour rentrer dedans et prenant sa main dans l'autre tandis que Willow me tentait un billet. C'est bon, tata peut bien payer un tour de mange au moins ! Je souris au petit avant de le faire monter en premier puis, je rentrais à mon tour sans vraiment savoir si j'allais réussir à en sortir après. Je lui expliquais qu'il fallait tout de ême qu'il se tienne bien et compagnie, question de sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Elle dit que c’est la dernière fois, mais je sais que je vais tout de même gagner une autre fois. J’avoue que c’était facile ce soir car il y avait Alon avec moi, s’il n’avait pas été là, j’aurais fini dans un club à me faire chier comme pas deux. T’as déjà dis cela la dernière fois. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Cela me fit plaisir quand elle m’a dit que j’étais un papa parfait, je savais que ce n’était pas vrai mais j’espérais tout de même m’en rapprocher. On va dire cela comme ça alors. dis-je avec un sourire au coin. Alon finit par décider d’aller dans une chenille pour gosse. J’avais tendu un billet à Alexys mais celle-ci semblait vouloir payer cette fois, j’hausse les épaules et les laisse partir vers le manège. Je ne pus m’empêcher de ricaner en la voyant s’installer –avec un peu de difficulté, dans le manège pour gosse. Je ne pus m’empêcher de sortir mon téléphone pour les prendre en photo, cela fera un bon souvenir pour Alon et pour elle également. J’attendis la fin du tour prenant quelques photos de temps en temps. Quand il fut fini, je viens aider Alexys à sortir de ce manège, avec des talons ce n’est pas facile… Elle n’a pas le corps d’un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arriverais bien à le traîner en boîte et pus, si ce n'était pas le cas et bien, tant pis parce que maintenant, j'avais réussi à lui organiser des rencontres avec des filles et, c'est elles qui le pousseront à sortir. Oui, c'était pas mal comme idée, je l'aimais bien. Je lui avouais une nouvelle fois qu'il était génial avec Alon, que c'était un papa en or, que le petit avait beaucoup de chance de l'avoir et que j'espérais qu'il s'en rendrait compte. C'est vrai que si j'aurais eu un papa pareil et bien, peut-être que je n'aurais pas fini comme ça. Peut-être que je serais tout d'abord plus douce, plus gentille, plus toute mignonne. Ensuite, j'aurais reçu une meilleure éducation, je ne serais pas Mather, je ne fumerais pas. Bref, je serais différente et sans doute plus aimée aha. On montait dans le manège avec Alon, faisions des grands sourires et des grands signes à papa puis, le manège partit. Je dois dire que moi, j'avais pas besoin de tenir vu que j'étais coincée. Heureusement, ça finit assez rapidement. Ca faisait plaisir à Alon et finalement, je n'avais pas autant souffert que ça. Willow vint nous aider ou plutôt m'aider à sortir comme si j'étais une grosse ou une enfant. Non en vrai, il m'a beaucoup aidé. Alon eut moins de mal, normal !! Merci beaucoup, c'était trop top ! La prochaine fois, c'est toi qui t'y colles ! Ca me faisait rire malgré tout. J'adore. Je crois que je suis encore une enfant dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Je savais Alon heureux à ce moment précis, il était en compagnie de sa tata Alexys et je savais qu’il l’aimait beaucoup plus qu’il le montrait. Il aimait juste beaucoup l’embêter quand elle arrivait, peut-être parce qu’il ne la voyait pas assez à son goût. Je savais mon petit-bonhomme quelque peu possessif avec les personnes qu’il aime. Mais ce soir, il pouvait en profiter en faisant un manège avec celle-ci. Je ne pus m’empêcher de les prendre en photo parce que cela faisait un bon souvenir pour lui et parce qu’Alexys avait l’air ridicule comme cela. Quand le manège se termine, je viens aider la mather à sortir parce qu’elle avait l’air quelque peu coincé dans le petit engin. Alon quant-à lui, sautait partout pour montrer sa joie. On en fait un tous les trois après. dis-je en lui faisant un clin d’œil. On repartit finalement à la recherche d’un autre manège qu’on pouvait cette fois-ci faire tous les trois. Je tournais la tête vers elle et la regarde sans rien dire, me demandant si au fond elle ne cachait pas plus de chose sur elle. Tu comptes faire quoi de ton côté… Au sujet des garçons ? dis-je pour répondre à sa question muette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me vois pas maman. Je ne me vois pas avec un enfant. Je sais que je paniquerais à chaque fois qu'il se mettrait à pleurer. Ma vie sentimentale est catastrophique. Je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi-même alors, d'un bébé... Je n'ose même pas y penser. Je grimace légèrement face à cette pensée et je descend du manège avec l'aide de Willow. Alon est déjà en train de sauter à côté. Increvable ce gamin ! Le pire, c'est qu'il a beau m'en faire voir de toutes les couleurs, je l'adore. Son petit sourire, son air d'ange mais, ce petit côté diabolique... Il me fait craquer et je suis bien quand il est dans les parages. Une petite boule d'énergie trop mignonne. Je passe vraiment une bonne soirée en leur compagnie. Choisis un gros manège parce que sinon, papa il passera pas ! Je lui souris de toutes mes dents et marche à leur côté en silence jusqu'à ce que Willow me demande ce que je comptais faire avec les garçons. Je prends une grande inspiration en réfléchissant et puis finalement, je lui donne la plus sincère des réponses. Je voudrais que Zak galère, qu'il rame pour le récupérer mais, je l'aime et je veux le récupérer moi aussi alors... j'attends un peu et s'il ne fait pas le premier pas, je pense que je vais craquer et le faire... Je me mords légèrement la lèvre. Je ne sais pas si c'est la meilleure des solutions mais, je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Il était temps qu’on fasse un manège tous les droits et cette fois-ci, c’était encore Alon qui allait choisir parce qu’il allait me faire une crise s’il ne trouvait pas lui-même. Je fis une grimace à Alexys quand elle lui dit de prendre un manège plus gros sinon je n’allais pas passer. Il est vrai que je suis plus imposant qu’elle mais cela paraît normal, je suis un homme et elle, une femme. Je m’inquiéterais pour ma santé si j’avais la même corpulence qu’elle, je serai surtout qu’un sac d’os. Merci de ton compliment mademoiselle, mais je suis un homme cela paraît normal qu’il me faut plus gros que cela. dis-je en plissant du nez. Alors qu’on marchait une nouvelle fois, je lui demande ce qu’elle allait faire au niveau sentimentale. Elle m’en avait un peu parler mais elle ne m’a rien dit au sujet de ce qu’elle comptait faire. Elle me parle finalement de ce Zakhar qui était parti du jour au lendemain si je m’en souviens bien. Elle était amoureuse de lui et espérait le retrouver après l’avoir fait courir. Eh bien… Je ne sais pas trop quoi dire parce que je ne suis pas doué là-dedans. Mais fais juste attention à toi, je n’ai pas envie qu’il te brise le cœur une nouvelle fois. Tu risques de devenir comme moi après. Une fille ne pouvant aimer quelqu’un… Comme moi actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à Alon de choisir un manège un peu plus gros et je dois dire que ça m'arrangerait bien à moi aussi parce que sinon, j'allais avoir les jambes en compote avant la faim de la soirée. Au moins, j'étais sûre de bien dormir cette nuit, encore la marche et la contention pour rentrer dans les manèges avec le petit, c'était la totale. La réponse de Willow me fit rire et j'hausse de nouveau les épaules d'un air innocent. Moi ? J'ai rien dit ! Ouais bah, ça peut ne pas être logique pour tout le monde ! Bah oui, Alon était encore petit si ça se trouve, il n'avait même pas remarqué. Bref, on se mettait à la recherche de ce fameux manège, prêts à s'arrêter quand Alon aurait trouvé celui qui lui convenait mais, en attendant, il me questionna sur ce que j'allais faire avec les garçons. J'ai soupiré après sa remarque. Il avait raison mais bon, moi aussi j'arrivais à le briser Zakhar alors... Je crois qu'on se brise mutuellement de toute façon et, quand on aura compris que ça fait plus de mal qu'autre chose, on arrêtera. Je te promets de faire attention à moi, je sais exactement ce que je fais. Ce que je fais non, ce que je veux oui. Voilà tout le problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Elle faisait comme si j’étais gros en plus, nan mais franchement. Il faut certainement un manage plus gros, mais c’est plus parce que les hommes ont tendance à être plus imposant que les femmes. Je la regardais avec un sourire au coin quand elle me dit que ce n’était pas logique pour tout le monde. Il suffit d’ouvrir les yeux pour le voir ma jolie. dis-je avec un sourire au coin moqueur. On finit par partir à la recherche d’une attraction tout en écoutant les histoires de cœur d’Alexys. Je ne pensais pas que c’était une si bonne idée de se remettre avec ce Zakhar, elle avait beaucoup souffert avec lui alors je ne voyais pas vraiment l’intérêt. Mais elle semblait déjà décidée de ce qu’elle allait faire. Je finis par hausser les épaules en penchant la tête sur le côté. Eh bien, comme tu le souhaites ma jolie. Mais je te promet de lui éclater la face s’il venait à te blesser une énième fois. dis-je avant de lui faire un clin d’œil. Je m’inquiétais un peu mais je devrais plus m’inquiéter pour moi n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, c'était de la logique. Mais bon, quand même. Par exemple, ça n'avait pas été logique pour Alon que j'aurais du mal à rendre dans la chenille pour enfants. A moins qu'il ait fait exprès ce qui ne m'étonnerait pas tellement en fait puisqu'il est malin et super intelligent et que mine de rien, il aimait bien m'embêter. Tant pis, il est mignon alors, on ne peut pas vraiment lui en vouloir, au contraire. Il finit par me poser des questions sur ce que je comptais faire de ma vie sentimentale. C'était un sujet bien trop abordé à mes yeux mais, c'était Willow alors, je ne pouvais pas lui en vouloir. Je lui expliquais que dans tous les cas, je comptais récupérer Zakhar, que je voulais qu'il fasse le premier pas mais, que je le ferais s'il ne le faisait pas parce que je pensais vraiment que c'était l'homme qui me fallait. Je n'avais jamais été aussi heureuse avec quelqu'un, j'étais bien quand il était près de moi et puis, c'était un des seuls hommes qui arrivaient à me tenir tête. Il m'apprit qu'il comptait lui casser la gueule s'il me faisait souffrir de nouveau et je souris légèrement, heureuse de savoir que je pouvais compter sur lui. J'ai aucun doute là-dessus mais tu sais, je l'ai déjà fait souffrir moi aussi alors... Je crois que je sais plutôt bien me défendre pour une fille. Je me mis à rire avant de reprendre la parole. On va s'inquiéter pour toi à l'avenir. J'espère que tu tomberas pas sur des filles super lourdes, ennuyantes ou égocentriques. Ok, je le décourage déjà, c'est bien Alex, continue comme ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)