Invité
est en ligne
Invité
friday nightmise en page par mad love Il m’arrive de gagner par moment mais c’était plus difficile quand il s’agissait d’Alexys. Bizarrement, celle-ci arrivait toujours à me trainer dans des lieux où je ne suis pas à l’aise. J’ai le droit de crier ma victoire, comme ce n’est pas souvent que je gagne. dis-je en faisant une grimace. Le sujet changea rapidement et on vient à parler de mon petit bonhomme, je l’aimais sûrement beaucoup trop et je devais également beaucoup trop le couver mais bon. Je n’y pouvais pas grand-chose, cela changera sûrement au file du temps. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit que j’étais parfait, j’étais loin de l’être. La perfection ne fait pas parti de ce monde. dis-je en lui faisant un clin d’œil à mon tour. Alon finit par trouver le manège qu’il voulait faire avec Alexys et cela fut la chenille mais version enfant, soit avec des places très petites… Je me demandais si elle pouvait entrer là-dedans, même si elle était clairement bien niveau corpulence… Il fallait être plus du côté anorexique qu’autre chose pour entrer complètement. Bon courage alors, tiens de quoi payer les billets. dis-je en lui tendant un billet. C’était moi qui régalais ce soir.
(Invité)