Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriday night ► alexys - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

friday night ► alexys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
mise en page par mad love
C’est fou comment tout le monde s’était mis en tête de me faire bouger mon cul. Je voulais bien le faire mais j’avais toujours l’impression que quelque chose me retenait et n’ayant connu que Lily, il était difficile pour moi d’aller vers autre chose. Dans tous les cas, si cela doit arriver, cela arrivera un jour et avec Alon qui est à la crèche, je me doutais bien que j’allais devoir bouger et rencontrer du monde vu comment lui il est sociable. Elle n’a pas tord sur le coup, je pouvais très bien rencontrer quelqu’un mais je me doutais que cela n’allait pas être le même genre de relation que j’avais avec lily. Disons que je ne cherche pas… Donc oui, peut-être que je ne m’en donne pas les moyens. dis-je en haussant les épaules. Je finis par laisser Alon monter seul sur un manège de chevaux de bois, l’attendant à côté avec Alexys. Je le surveille toujours du regard, ayant un léger rire en entendant les paroles de la mather. Tu vas laisser tomber ? Cela m’étonne de toi Alexys, mais présente moi quelqu’un alors. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. Je n’allais jamais parler aux autres et mes amis actuels sont souvent les amis de mes amis qui deviennent mes amis. Ce n’est pas comme cela que ça marche de nos jours ? Je n’en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue quand même. Je suis certaine que ce gosse, il était plus sociable, plus ouvert que son propre père. Je savais que si Willow n'avait pas encore trouvé cette personne assez importante pour le faire changer, pour le faire aller de l'avant, c'était bien parce qu'il ne sortait pas, parce qu'il ne cherchait pas. Je voulais juste qu'il réagisse mais, comme il disait être heureux comme ça, comme il disait n'avoir besoin de personne d'autre que son fils dans sa vie et bien, il fallait peut-être que je m'enlève cette idée de la tête. Oui, peut-être que je ne pouvais rien pour lui après tout. Je soupirais et décidais de lâcher l'affaire quand finalement, il me demanda de lui présenter quelqu'un. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je tournais la tête dans sa direction. T'es sérieux ? Tu me laisserai te présenter quelqu'un ? Oh, j'avais même quelque chose de mieux en tête à l'heure actuelle mais, je ne suis pas certaine qu'il apprécie cette idée alors, je préférais la garder pour moi. Je lui tendis la main, quittant Alon cinq petites minutes des yeux pour conclure un marché. Promis que tu me laisses gérer la situation alors ?! Il ne savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Au final, je voulais être seul avec mon fils mais je me doutais aussi qu’il serait temps pour moi de voir autre chose que les boucles blondes de mon petit ange et autre chose que mon écran d’ordinateur. Si Alexys semblait avoir baissé les bras, je savais que c’était simplement pour quelques heures. Je lui demande un peu pour rigoler de me faire rencontrer quelqu’un, bon j’ai sorti cela un peu comme cela sans réfléchir. Mais cela la fit revivre d’un coup, j’arquais un sourcil surpris de la situation. Eh bien, si tu penses qu’une de tes connaissances pourrait arriver à me débloquer pourquoi pas… dis-je en haussant les épaules. J’allais devoir faire des efforts sur humain, je le sentais déjà. Quand elle tendit la main vers moi, me demandant de taper dans sa main, j’eus quelque peu peur… Je connaissais assez Alexys pour savoir qu’elle avait des idées quelque peu tordu par moment et forcément… J’allais le vivre plutôt mal. Mais qui ne tente rien n’a rien, je tape dans sa main avec un air quelque peu non rassuré. Bien mais attention, ne me fait pas entrer dans un de tes plans foireux ! lui dis-je en la pointant du doigt quelque peu menaçant. Alon finit son tour de manège et je viens l’aider à descendre, lui tenant la main partant à la suite de l’aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que Willow allait changer d'avis mais, j'étais contente que ça se fasse et c'est vrai que ça me redonnait espoir. Je suis vraiment pathétique des fois parce que comme toujours, ma situation amoureuse est catastrophique et malgré tout, je veux toujours y croire, toujours avoir de l'espoir pour les autres. C'est comme ça que j'arrive à être heureuse et je ne sais pas ce que je ferais si ça ne fonctionnait pas ainsi. Je souris légèrement. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, je peux toujours te les présenter et tu verras ce que ça donne ! Bah ouais parce que je ne comptais pas m'arrêter à une seule et unique personne, loin de là. Je voulais la totale, je voulais qu'il ait le choix, qu'il trouve la personne qui lui fallait tout simplement. Evidemment, il se doutait de quelque chose et j'haussais les épaules d'un air innocent en battant des cils comme je sais si bien le faire pour nier quelque chose. C'est pas un plan foireux promis, tu vas adoré ! Il va chercher Alon qui a terminé son tour et je le regarde en souriant. Le prochain manège, je le fais avec toi d'accord ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Je n’avais pas forcément changé d’avis, j’étais juste curieux de ce qui pourrais se passer honnêtement. Le regard posé sur Alexys, je me demandais bien ce qu’elle allait me préparer et maintenant, j’avais peur pour ma peau. Elle n’avait pas tord, elle pouvait me présenter des filles et voire ce que cela donnait ensuite, je n’avais pas d’obligation. C’est vrai, mais tu sais que je n’aime pas parler de moi. dis-je en haussant les épaules. C’est souvent comme cela que cela tourne dans des rendez-vous, on parle toujours de nous sans même le vouloir. Elle me fit bien comprendre qu’elle avait un plan, un plan qui risquait d’être difficile pour moi à gérer. Je le sentais, elle me faisait peur avec ses yeux de merlans fris qui ne lui allait pas du tout. Ouais, c’est ça ! J’ai qu’une envie maintenant, c’est me barrer en emportant mon monstre. dis-je alors qu’Alon avait fini son petit tour de manège. Il était temps pour nous de suivre les stands jusqu’à ce qu’il veuille refaire quelque chose. Je souris en voyant l’excitation dans les yeux d’Alon quand Alexys lui dit que le prochain manège, elle le fera avec lui. Il sautillait partout et partit à la recherche du manège de ses rêves. C’est fou comment Alon est heureux à chaque fois que tu es là, je serais presque jaloux de l’amour qu’il te porte. dis-je en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment changer les choses, faire bouger Willow, lui trouver une copine et si c'était top pour lui et bien, lui trouver d'autres amies tout simplement. Même une personne avec qui passer du bon temps après tout, il fallait qu'il commence à penser un petit peu plus à lui, il fallait qu'il recommence à vivre tout simplement. Je comprenais qu'il n'avait pas envie de parler de lui, de son passé surtout parce qu'il a moi-même certaines choses sur lesquelles je ne reviendrais jamais, des choses que peu de personnes savait à mon sujet. T'es pas obligé de raconter ta vie dans les moindres détails, parle de ce que tu aimes par exemple. C'est facile de dire que j'aime les muffins et que je suis claustrophobe par exemple. Après, on peut toujours parler de la pluie et le beau temps histoire de faire la conversation. Il regrette déjà son choix devant ma petite tête de fouine et je prend un air abusé. Hey, tu vas pas laisser une pauvre fille en robe et talons hauts, toute seule au milieu d'une fête foraine remplie de psychopathes quand même ! Je lève les yeux au ciel comme si c'était impossible et souris quand il revient avec Alon. Je lui promets de faire le prochain manège avec lui, peu importe ce que ce serait et il est tout content, ce qui me fait sourire. Il regarde partout à la recherche du manège en question et j'en profite pour relever les yeux vers son père. Je l'aime vraiment beaucoup. Quand je le vois, je me dis que finalement, la vie n'est pas aussi merdique qu'on le pense. Ouais, c'est un vrai petit rayon de soleil et il mérite que tout le monde se batte pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Je n’étais pas obligé de parler de ma vie ? L’être humain est curieux et va toujours aller dans le sens de savoir tout sur tout le monde. Si je ne veux pas parler de ma vie passé, je savais qu’on allait forcément y venir un moment ou un autre. Come on Alexys, on sait tous les deux que c’est totalement faux et que tout reviendra vers la vie passé. dis-je en haussant les épaules, c’était un fait. J’hausse les épaules quand elle me parle de la laisser seule en robe et talons aiguilles, c’est elle qui les a voulu après tout. T’avais qu’à t’habiller autrement… Et je t’avais dis que tu ne les supporterais pas longtemps les talons. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Oui, j’avais un côté taquin qui ressortait toujours en compagnie de la mather. Alon montra son bonheur à l’idée de monter dans un manège avec tata Alexys comme il l’appelle, cela me fait plaisir de le voir aussi heureux. Il savait voir le bon chez une personne et il voyait très bien le bon côté d’Alexys. Elle était dure avec un sale caractère mais elle était également attachante et attentive. Il est mon rayon de soleil, si je suis encore sur terre c’est grâce à lui. dis-je en posant un regard rempli d’amour sur mon petit bonhomme…Elle a peut-être raison, je l’aime beaucoup trop ce petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on est pas obligé de parler de sa vie privée. Il est pas obligé de mettre tout le monde au courant. Oui, il a un fils, oui il est père célibataire et alors ? On est pas forcément obligé de parler de sa petite amie défunte du moins, pas au début d'une relation, ça se fait avec le temps. Après tout, y a beaucoup d'hommes dans cette situation. Je ne dis rien malgré tout, je me contente de soupirer parce que j'ai déjà obtenu son accord alors, je ne vais pas trop lui en demander ou risquer de le voir changer d'avis. Je lui explique ensuite que de toute façon, il n'a pas le droit de me laisser alors que je suis en robe et en talons parce qu'ici, c'est pas un super endroit non plus. Je te ferais dire que je comptais de traîner en boîte, je ne serais pas rentrée en jogging. En ce qui concerne les talons, je préférais ne rien dire parce qu'on venait à peine d'arriver et c'est vrai que j'en avais déjà marre mais, j'assumais entièrement d'ailleurs, je proposais même à Alon d'aller faire un ménage avec lui, comme quoi. La remarque de Willow me fit sourire. Oui, il m'aimait vraiment son fils. Peut-être un peu trop mais, c'était compréhensible. Et t'es un super papa donc, disons que vous vous complétez !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friday night
Une fille ne peut pas rester éternellement perchée sur des talons, autant dire que leurs pieds n’aiment pas spécialement cela non plus. Je ne pus m’empêcher de me moquer d’elle, même si elle avait raison … Elle ne pouvait pas aller en boîte de nuit avec un jogging, ils sont strictes ici. Tu aurais dû te douter que cela n’allait pas marcher tiens et que ce soir j’allais gagné ! dis-je en lui faisant une légère grimace. Bon, elle a réussi à me faire sortir tout de même mais pas en boîte de nuit, cela change… Je finis par comprendre l’importance d’Alon dans ma vie, sans lui je pense que je ne serais plus de ce monde… J’en suis même persuadé, j’aurais réussi l’inévitable. Je rigole légèrement quand elle me dit que j’étais un super papa donc on se complétait mon fils et moi. Je fais mon possible en tout cas. dis-je en haussant les épaules. Alon finit par trouver le manège qu’il voulait faire, c’est une chenille pour les gosses… Est-ce qu’elle va réussir à monter là-dedans ?! Il semble avoir trouver, tu penses que tes jambes vont réussir à rentrer là-dedans ? dis-je en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas simple de marcher avec des talons. Je ne suis pas du genre à porter cela du moins, je le fais qu'en soirée, quand c'est vraiment nécessaire. Je lui souris de toutes mes dents avant de lever les yeux au ciel. Il prend trop la confiance Willow. C'est bien la première et la dernière fois que tu gagnes tu sais ! Bah oui, je suis plutôt têtue comme fille, j'aime pas perdre et d'ailleurs, j'ai toujours du mal à m'avouer vaincue. Autrement dit, Willow va bientôt devoir me supporter de nouveau mais ça, je suppose qu'il en a conscience. On en vient à parler de Alon, Alon et sa bonne bouille. On aurait envie de le manger ce gosse tellement il est adorable avec son sourire d'ange. Il en a de la chance d'avoir un papa comme Willow et j'espère vraiment qu'il en a conscience. T'inquiètes, t'es parfait ! Je lui fais un clin d'oeil avant de baisser les yeux vers le petit bout de chou qui est tout content, tout sourire à l'idée de monter dans la cheville pour enfants. Evidemment que je passe ! Enfin, je l'espère. Je tends la main à Alon, croisant les doigts de l'autre pour réussir à passer mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème après tout, je suis loin d'être grosse !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)