Invité
est en ligne
Invité
friday nightmise en page par mad love C’est fou comment tout le monde s’était mis en tête de me faire bouger mon cul. Je voulais bien le faire mais j’avais toujours l’impression que quelque chose me retenait et n’ayant connu que Lily, il était difficile pour moi d’aller vers autre chose. Dans tous les cas, si cela doit arriver, cela arrivera un jour et avec Alon qui est à la crèche, je me doutais bien que j’allais devoir bouger et rencontrer du monde vu comment lui il est sociable. Elle n’a pas tord sur le coup, je pouvais très bien rencontrer quelqu’un mais je me doutais que cela n’allait pas être le même genre de relation que j’avais avec lily. Disons que je ne cherche pas… Donc oui, peut-être que je ne m’en donne pas les moyens. dis-je en haussant les épaules. Je finis par laisser Alon monter seul sur un manège de chevaux de bois, l’attendant à côté avec Alexys. Je le surveille toujours du regard, ayant un léger rire en entendant les paroles de la mather. Tu vas laisser tomber ? Cela m’étonne de toi Alexys, mais présente moi quelqu’un alors. dis-je en haussant les épaules une nouvelle fois. Je n’allais jamais parler aux autres et mes amis actuels sont souvent les amis de mes amis qui deviennent mes amis. Ce n’est pas comme cela que ça marche de nos jours ? Je n’en avais aucune idée.
(Invité)