Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo back home : Amanda (hot) - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Go back home : Amanda (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Chez Noah, la nuit. ✧Amanda & Noah

Noah venait de retrouver Amanda sur le canapé et lui disait qu’il avait été très heureux de la nuit passé avec elle. Il le pensait, sincèrement, ce n’était jamais qu’une nuit, mais quelle nuit ! Tous ses sens avaient été chamboulés, il était totalement différent avec elle ne se reconnaissant qu’à peine, et il était même stupéfait de voir à quel point il était capable de faire preuve d’autant de cœur et d’empathie. Amanda allait sans aucun doute devenir spéciale à sa vie car jusqu’à présent, c’est la seule et unique personne qu’il avait rencontré capable de le faire rire, de le faire lâcher prise, de faire ressortir ce qu’il y a de bien chez lui. Il s’avança vers le minibar se servant un verre de scotch tandis qu’Amanda lui dit qu’ils partiraient d’ici deux heures, une heure pour se préparer. Une heure pour se dire adieu. Il fit la moue en la regardant : « Adieu ? Comme t’y vas fort. J’aurais plus dit une heure pour te donner envie de revenir le plus vite possible ici ». Il esquissa un sourire taquin avant de finir son verre de scotch.

L’employé de l’hôtel entra avec la penderie de la commande. Noah avait vu le catalogue ouvert sur le lit et en avait instinctivement déduit que c’était ce qu’Amanda avait choisit. De toute manière, il n’était pas dans ses habitudes de laisser trainer ou prendre trop temps pour choisir des vêtements, plus du genre, « ça te plait, tu prends, finissons en au plus vite ». Il espérait tout de même que la jeune fille en soit satisfaite. Il posa son costume sur le canapé à côté d’Amanda avant de lui dire qu’il avait toujours rêvé d’avoir quelqu’un pour lui nouer sa cravate le matin. Il sourit en voyant le regard attendrit de la jeune fille, ne pouvant résister à l’envie de lui donner un baiser plein de douceur et d’émotions. Elle lui répondit qu’elle aimait les garçons qui portaient des costumes tous les jours, qu’elle trouvait ça séduisant et Noah entre deux petits baisers lui dit : « Ah oui ? », un sourire taquin aux lèvres. Il redressa légèrement la tête avant d’ajouter : « Je vais m’empresser d’enfiler le mien alors ». Il esquissa un sourire avant de lui faire un dernier baiser sur les lèvres.

La jeune fille se leva pour rejoindre la salle de bain tandis que Noah commençait à s’habiller, enfiler son caleçon, ses chaussettes puis sa chemise. Elle lui dit qu’elle l’abandonnait un peu et Noah lui répondit : « A tout de suite ». Il enfila son pantalon de costume gris, sa chemise blanche, sa cravata marron et ses chaussures dans les mêmes ton avant de se diriger vers sa chambre et d’attraper le téléphone. Il supportait mal le fait que tout ne soit pas parfaitement rangé et ordonné chez lui alors il profita du fait qu’Amanda était sous la douche pour faire monter des employés de service afin qu’il range tout. Les employés arrivèrent, Noah leur demanda de nettoyer l’ensemble de la suite, de l’aérer, de la faire briller, et se dirigea vers la salle de bain pour fermer complètement la porte de manière à ce qu’ils n’aient pas les yeux baladeurs. Il leur dit qu’il descendait quelques minutes à l’accueil pour récupérer son courrier et les laissa dans la suite.

Noah remonta une demi-heure plus tard. La suite était parfaitement rangée et Amanda encore dans la salle de bain. Il balança le courrier qu’il venait de récupérer sur sa table basse et se dirigea vers la pièce qui lui servait de bureau pour attraper son mac. Il revint s’asseoir sur le canapé, et se mit à faire ses tâches quotidiennes : lire les journaux, vérifier ses emails, regarder son agenda. C’était Dimanche, et comme il accompagnait Amanda au travail, il abandonné l’idée de passer la journée en jogging et allait plutôt faire un tour dans le centre. Il entendit des talons claquer sur le sol, il adorait se bruit et tourna la tête par-dessus le dossier du canapé pour voir Amanda superbement habillé. Il la trouvait encore plus magnifique, toujours plus belle que le seconde précédente. Il referma son ordinateur qu’il posa sur la table basse avant de se lever et de se diriger vers elle pour lui offrir un long baiser amoureux : « Non tu ne m’as pas fait attendre. Et tu es magnifique ». Il avait une main dans le bas du dos de la jeune fille, l’autre dans sa poche et la regardait avec des yeux pétillants. En la détaillant il remarqua que les marques dans le cou d’Amanda n’étaient pas totalement camouflée : « Attends une seconde ». Il se dirigea vers l’un des tiroirs de sa commode dans sa chambre et attrapa un foulard en soi qu’il rapportait à Amanda. Il le lui noua élégamment autour du cou avant d’ajouter en souriant : « Voilà, c’est mieux comme ça ». Il se dirigea vers le canapé pour enfiler sa veste, attraper ses clefs de voitures et mettre ses lunettes de soleil dans sa poche : «Je t’invite à grignoter quelque choses ? Si on reste ici, avec le lit qui me fait de l’œil, je risque de m’endormir comme une loutre », dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go back home

Noah & Amanda

Go back home : Amanda (hot) - Page 5 Tumblr_nuvk18FSUU1r21medo1_400

Lorsque je revins de la salle de bain, Noah était assis dans le canapé, il me regarda marcher jusqu’à ce qu’il referme l’ordinateur qu’il avait sur ses genoux et s’approcha de moi pour venir m’embrasser. Lui aussi était beau, son costume lui allait à ravir et il avait une classe indescriptible. Sa main se faufila contre le bas de mon dos, ce qui m’obligea à me rapprocher un peu plus de lui et nos yeux se perdirent ensemble. Je souriais, lui aussi, nous semblions heureux et il me fit la remarque comme quoi j’étais magnifique… S’il savait à quel point je le trouvais beau également… Je souris davantage et, mes yeux toujours posés dans le siens, lui répondis : « Toi aussi tu es beau, ce costume te va très bien… » J’étais vraiment charmée par ce garçon et sur le moment, il représentait tout ce que j’aimais bien que nous ne nous connaissions pas encore énormément.

Ses yeux dessinaient sur moi une courbe comme s’il était en train de m’observer de fond en comble. J’avais l’impression que quelque chose le chagrinait. Sans attendre, il se dirigea vers sa commode d’où il sortit un foulard qu’il m’apporta et passa autour de mon cou. Je lui souris et le remerciai. «C’est vrai que si je veux être crédible, il ne vaut mieux pas que mes clients voient ça…» Je ris quelque peu avant de me coller délicatement à lui et de l’embrasser furtivement.
« Tu ne trouves pas que l’on ressemble à M. and Mrs. Smith comme ça? » Je continuai de rire avec délicatesse tandis que je le suivis lorsqu’il passa sa veste et prit ses clefs de voiture.

Il continua en me disant qu’il m’invitait à grignoter quelque chose car si nous restions chez lui, il y avait de grande chance qu’il s’endorme. Je gloussai quelque peu avant de sortir avec lui de sa suite royale. « Oui, allons manger ! Encore une fois… Je crois que c’est la deuxième chose que je préfère après… L’amour… » Mes rires se firent entendre certainement par tout l’hôtel. Je manquais de discrétion mais c’était ma manière d’être et « chasser le naturel, il revient au galop ».

Nous traversions les couloirs et nous dirigions vers l’ascenseur. Je trouvais qu’à ce moment-là, nous allions très bien ensemble et que c’était un peu comme une évidence que nous en arrivions là. J’étais assez fière de me trouver à côté de quelqu’un comme Noah. Cela me donnait l’impression de ne pas être qu’un petit pion au milieu de tout ce jeu d’échec. Il avait l’air tellement influant et charismatique que peu à peu je retrouvais une confiance à peu près normale.
En l’espace de vingt heures, il avait fait de moi la personne la plus heureuse du monde, du moins la personne la plus apaisée. Durant tout ce temps, je n’avais pensé à rien, ni à mes soucis ni au monde qui nous entourait. C’était un peu comme si le voyage qu’il m’avait promis m’avait été offert. Je m’étais évadée, à cet instant, vers les étoiles et encore au-delà.

Nous nous retrouvions dans la voiture tandis que j’abaissai le pare-soleil pour pouvoir m’observer dans le miroir. Je soupirai quelque peu avant de sortir : « Quelle tête… J’ai des cernes pas possibles. Les clients vont croire qu’on dort mal dans notre hôtel… » Je ris un peu avant de m’approcher de Noah, déposant sur sa joue un léger baiser. J’avais envie de le cajoler, de lui faire des bisous tout plein et de le serrer contre moi à chaque seconde. Je pensais déjà à la prochaine fois que nous nous reverrions et rêvais à ce que nous pourrions faire.

(HRP : Désolée petit chat pour cette réponse…)

© charney for ilh
(Invité)