Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je revins de la salle de bain, Noah était assis dans le canapé, il me regarda marcher jusqu’à ce qu’il referme l’ordinateur qu’il avait sur ses genoux et s’approcha de moi pour venir m’embrasser. Lui aussi était beau, son costume lui allait à ravir et il avait une classe indescriptible. Sa main se faufila contre le bas de mon dos, ce qui m’obligea à me rapprocher un peu plus de lui et nos yeux se perdirent ensemble. Je souriais, lui aussi, nous semblions heureux et il me fit la remarque comme quoi j’étais magnifique… S’il savait à quel point je le trouvais beau également… Je souris davantage et, mes yeux toujours posés dans le siens, lui répondis : « Toi aussi tu es beau, ce costume te va très bien… » J’étais vraiment charmée par ce garçon et sur le moment, il représentait tout ce que j’aimais bien que nous ne nous connaissions pas encore énormément.
Ses yeux dessinaient sur moi une courbe comme s’il était en train de m’observer de fond en comble. J’avais l’impression que quelque chose le chagrinait. Sans attendre, il se dirigea vers sa commode d’où il sortit un foulard qu’il m’apporta et passa autour de mon cou. Je lui souris et le remerciai. «C’est vrai que si je veux être crédible, il ne vaut mieux pas que mes clients voient ça…» Je ris quelque peu avant de me coller délicatement à lui et de l’embrasser furtivement.
« Tu ne trouves pas que l’on ressemble à M. and Mrs. Smith comme ça? » Je continuai de rire avec délicatesse tandis que je le suivis lorsqu’il passa sa veste et prit ses clefs de voiture.
Il continua en me disant qu’il m’invitait à grignoter quelque chose car si nous restions chez lui, il y avait de grande chance qu’il s’endorme. Je gloussai quelque peu avant de sortir avec lui de sa suite royale. « Oui, allons manger ! Encore une fois… Je crois que c’est la deuxième chose que je préfère après… L’amour… » Mes rires se firent entendre certainement par tout l’hôtel. Je manquais de discrétion mais c’était ma manière d’être et « chasser le naturel, il revient au galop ».
Nous traversions les couloirs et nous dirigions vers l’ascenseur. Je trouvais qu’à ce moment-là, nous allions très bien ensemble et que c’était un peu comme une évidence que nous en arrivions là. J’étais assez fière de me trouver à côté de quelqu’un comme Noah. Cela me donnait l’impression de ne pas être qu’un petit pion au milieu de tout ce jeu d’échec. Il avait l’air tellement influant et charismatique que peu à peu je retrouvais une confiance à peu près normale.
En l’espace de vingt heures, il avait fait de moi la personne la plus heureuse du monde, du moins la personne la plus apaisée. Durant tout ce temps, je n’avais pensé à rien, ni à mes soucis ni au monde qui nous entourait. C’était un peu comme si le voyage qu’il m’avait promis m’avait été offert. Je m’étais évadée, à cet instant, vers les étoiles et encore au-delà.
Nous nous retrouvions dans la voiture tandis que j’abaissai le pare-soleil pour pouvoir m’observer dans le miroir. Je soupirai quelque peu avant de sortir : « Quelle tête… J’ai des cernes pas possibles. Les clients vont croire qu’on dort mal dans notre hôtel… » Je ris un peu avant de m’approcher de Noah, déposant sur sa joue un léger baiser. J’avais envie de le cajoler, de lui faire des bisous tout plein et de le serrer contre moi à chaque seconde. Je pensais déjà à la prochaine fois que nous nous reverrions et rêvais à ce que nous pourrions faire.
(HRP : Désolée petit chat pour cette réponse…)