Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo back home : Amanda (hot) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Go back home : Amanda (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Chez Noah, la nuit. ✧Amanda & Noah

Ce que Noah adorait le plus chez Amanda, alors qu’ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, c’est qu’elle semblait déjà le deviner et le connaitre par cœur. A chaque fois qu’il se sentait aller à ses doutes, la jeune fille faisait subtilement en sorte de le rassurer. C’était complètement attendrissant et Noah appréciait ses gestes. Il était habitué aux relations de têtes de mules où ni l’un ni l’autre ne fait d’effort pour arranger les choses, et où les deux jeunes gens s’enferment dans une spirale infernale. Là, c’était tout le contraire, comme si le poids de leurs mots se ressentait, ils avaient envie que les choses fonctionnent, mais Amanda était, semble-t-il, plus douée que Noah en la matière.

Il la regardait se pavaner avec ce regard grand, à la fois charmé et amoureux. Il la trouvait tellement jolie, encore plus avec cet ensemble. Noah avait un faible pour la lingerie, surtout lorsqu’elle était aussi bien portée. Noah se mit instantanément à ne plus penser à rien qu’à cette jolie fille qui était là, en petite tenue, dans sa chambre. Il regagnait peu à peu son sourire, un sourire sincère, le même qu’il avait chaque fois qu’il était content d’embrasser, de toucher, ou ne serait-ce que de parler à Amanda. Il ne disait rien et la laissait faire, la laissait venir prendre sa main et la porter au niveau de sa poitrine. Noah tremblait légèrement, c’est à la fois tendre, et intense en émotion, comme s’il s’agissait de la première fois qu’il se touchait. Il avait le souffle légèrement haletant et s’exécuta tandis que la jeune fille lui demandait de ne pas rester si figé. Noah, qui regardait sa main posé sur la poitrine d’Amanda leva les yeux vers elle, avant de laisser s’échapper un sourire deux secondes plus tard. En revanche, il ne put dire mot. Il se laissait embrasser par elle, fermant les yeux pour savourer cet instant de proximité intime avant de l’écouter lui demander s’il sentait comment son cœur battait. Noah la regardait dans les yeux, penchant légèrement la tête en arrière, ne pouvant s’empêcher de sourire. Il sentait le rythme cardiaque d’Amanda s’accélérer quand ils s’embrassaient et eut envie de réitérer l’expérience comme pour se rassurer. Alors, l’une de ses mains restait près de la poitrine de la jeune fille, tandis que l’autre venait se loger sur sa joue. Il déposa sur les lèvres d’Amanda un baiser doux, tendre et chaleureux, avant de se retirer tout doucement en la regardant.

Ils se regardaient dans les yeux désormais, Noah laissant tomber ses mains sur les cuisses de la jeune fille. C’était comme de souffler sur un feu, l’alchimie se rallumer de plus en plus au fur et à mesure qu’ils se regardaient. C’était agréable et très réconfortant comme sensation, Amanda savait déjà comment y faire pour apprivoiser et dompter le jeune homme qui avait l’âme d’un loup sauvage. Elle se mit à embrasser Noah avec plus d’intensité, ce qui ne manqua pas de secouer le ventre du jeune homme qui se laissait tomber en arrière et ne pouvait s’empêcher de tenir une des joues d’Amanda. Elle se retrouvait à moitié à califourchon sur lui et lui demandait comment il avait deviné pour la taille des sous-vêtements. Noah eut un petit rire gêné, franchement gêné, puisqu’à force d’avoir fréquenté des filles, il en venait à connaitre par cœur et d’un coup d’œil les tailles de chacune. Un truc de mec ou de pervers, il n’en savait rien, mais ce n’était pas très glorieux de l’admettre : « Disons simplement que j’ai un talent indéniable », il rit de plus belle à ce faux élan d’orgueil avant de passer un de ses bras en équerre derrière sa tête, tandis que l’autre main effleurait du bout des doigts les de l’épaule et de la gorge d’Amanda, comme pour les dessiner : « J’espère qu'on va trouver de quoi masquer toutes ces rougeurs dans ton cou », dit-il un sourire taquin aux lèvres et faisant écho aux marques de leurs ébats que la jeune fille portait, tout comme il devait en avoir également.

Il la regardait dans les yeux dans un silence bien plus léger, comme s’ils étaient de nouveau entrain de se connecter l’un à l’autre. Noah la regardait avec les yeux d’un amant transit : « Je veux tout connaitre de toi », lui dit-il avant d’esquisser un sourire et de venir mettre son deuxième bras en équerre derrière sa tête, tout en continuant de regarder la jeune fille : « Dis moi quelle est ta couleur préférée, ton groupe de musique préféré et … ta boisson préférée ? ». Noah était étrangement très friands de ce genre de questionnaires enfantins. C’était pour lui une manière de retenir les détails, car même s’ils étaient insignifiant, pour lui c’était comme une obsession : il devait connaitre absolument tout dans le détail de la personne qu’il avait en face.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go back home

Noah & Amanda

Go back home : Amanda (hot) - Page 4 Tumblr_nuvk18FSUU1r21medo1_400

La complicité commençait à renaître quelque peu depuis que j’avais repris les rênes de cette situation. J’avais compris comment fonctionnait Noah et je n’étais pas prête de le laisser vaquer à ses démons qui devaient le hanter de plus en plus. Si moi je me posais beaucoup de questions, lui devait s’en faire toute une montagne et bien plus encore. C’était un vrai homme d’esprit, peut-être même un peu trop, mais ça me plaisait, j’adorais toute la complexité du personnage et tout ce qu’il dégageait. Après tout, ce n’était pas pour rien que j’avais choisi de faire psychologie…

L’inconvénient lorsque l’on veut devenir psychologue, c’est que l’on se met à analyser tout et n’importe quoi. Que ce soit un geste, une parole, une attitude, tout est passé au peigne fin et analysé afin de découvrir quelle genre de personnalité se trouve devant nous. Néanmoins, le jeune homme était particulièrement difficile à décrypter. Je n’arrivais pas à le définir et au final cela m’angoissait par moment. Après tout, j’avais l’habitude de savoir à quoi m’attendre, j’arrivais bien trop à appréhender les faits et gestes des gens alors pour une fois, même si je devais être déstabilisée, je préférais que cela se passe ainsi.

Nous recommencions à rire ensemble, comme la veille, c’était adorable. J’adorais ce genre de moment, simple, délicat, sans masque, sans… rien, juste nous, notre personnalité, nos échanges et nos regards.
Je frissonnai sous ses caresses tendres et pleines d’amour alors qu’il me fit remarquer que j’avais plein de rougeurs sur le cou, et qu’il fallait que nous trouvions une solution pour les masquer. J’approchai directement ma main de mon cou en ayant l’air un petit peu surprise. « Mince, c’est vrai que tu es un vrai vampire… » Je ris quelque peu à ma remarque et m’intéressai un peu plus à son cou également. « Mais bon, je ne t’ai pas loupé non plus… » Je souris un peu plus avant de m’approcher de son visage encore une fois et l’embrasser furtivement mais avec douceur. Après cela, nous nous regardions de nouveau, droit dans les yeux et avec plein de complicité et je sentais dans son regard que quelque chose était encore naissant, c’était peut-être là, la matérialisation de son amour pour moi… ? Je n’en savais rien. J’étais complètement sous le charme et je me laissais complètement noyer dans cette vague qui venait me submerger pour la énième fois.

Après un petit silence, ce genre de silence totalement reposant et bénéfique, il me dit qu’il voulait absolument tout savoir de moi. Il avait les bras derrière son crâne et je le regardais toujours autant, et on ne peut plus fascinée par l’être incroyable qui se trouvait devant moi. J’avais toujours ce petit sourire aux coins des lèvres qui signifiait que j’étais heureuse d’être là, à ce moment-même.
Finalement, il me posa trois questions, trois petites questions anodines, qui n’avaient absolument rien à voir avec l’instant que nous étions en train de passer. Néanmoins, c’était assez amusant de voir Noah s’intéresser tellement à moi qu’il en vienne à me demander ce que j’aimais.

D’un air enfantin, je souriais, et je lui répondis : « Ma couleur préférée… -Je réfléchis quelques instants avant de sortir- Le bleu, toutes les nuances de bleu. Mon groupe de musique préféré… Je dirais Muse et ma boisson préféré, le thé glacé. J’ai répondu à toutes tes questions monsieur l’inspecteur ? » Je ris quelque peu avant de caresser son torse doucement. Il me faisait rire, il était attendrissant et un pincement agréable venait coincer mon cœur à chaque fois que ses yeux se posaient sur moi. « Mais si tu veux absolument tout savoir… » Je pris ma respiration et continuai. « J’adore le sport, surtout le hockey. Je cours souvent et je suis inscrite au club de basket et de natation. J’étudie la psychologie et l’anthropologie. Je préfère l’hiver à l’été et la neige, j’adore ça. Le matin je bois toujours un café sinon, c’est presque même pas la peine de me parler… -Je ris quelque peu et repris mon souffle avant de continuer- Le chat est mon animal domestique préféré et je trouve que la cuisine italienne est la meilleure. Je suis née un quatorze octobre et j’ai 22 ans. » J’avais du mal à enchaîner les phrases, il fallait à chaque fois que je trouve une suite à mes paroles et quelques secondes parfois séparaient deux idées. « Je dors toujours avec une vieille peluche… Hum. » Je regardais un peu ailleurs, un peu gênée par ce que je venais de dire, après tout, à 22 ans, et dormir avec un doudou, ce n’était vraiment pas commun… « Oublie ça… J’adore les roses rouges… Mais j’adore toutes les fleurs en fait. Mais ça veut pas dire qu’à notre prochain rendez-vous il faut que tu me ramènes des fleurs… hein. » Je ris encore un peu tout en essayant de me contrôler, je n’arrêtais pas de parler, ça devait l’agacer à force… « Pardon, je crois que je me suis emballée… Tu voudrais savoir autre chose… ? » Lui demandai-je tout en souriant avec un air quelque peu désolé.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’ambivalence, les sautes d’humeur, et le paradoxe que représentait l’esprit de Noah n’était pas une mince affaire à gérer. Il ne réagissait pas comme la plupart des gens et se voyait plutôt comme un loup : sauvage, amoureux de la liberté, peureux, et à la fois à la recherche d’une force pour le dominer, le canaliser, le rassurer et l’accompagner. En fait, Noah avait tellement d’ambition, un cœur si grand, qu’il s’efforçait de cacher toute cette hypersensibilité derrière une armure de glace. Ce pourquoi il pouvait se braquer à n’importe quel moment, à cause de n’importe quoi. Mais c’était justement toute cette peur et cette appréhension qu’il ressentait qui conditionnait sa sauvagerie et la rendait plus vivace. Au fur et à mesure de la soirée et de la nuit, Amanda semblait avoir appris à l’apprivoiser, tout doucement, petit à petit. A chaque fois qu’il s’emportait, elle semblait le ressentir et revenait tout de suite vers lui comme pour lui dire sans parler : « Calme toi, arrête de faire l’idiot, je suis là, ça ne sert à rien ». Il allait falloir beaucoup de temps pour que Noah cesse de se laisser bouffer par cette peur et cette angoisse immense de l’abandon qui le terrorise depuis tout petit, mais pour rien au monde il ne voulait perdre Amanda. Elle était comme la paix dans sa vie de guerrier.  

La bonne humeur, la délicatesse et la détente regagnaient les deux jeunes gens qui se mirent à rire ensemble comme lors de leur première rencontre. Plus Noah regardait Amanda plus il la trouvait belle, s’il était encore possible de monter dans l’échelle des émotions. Elle lui dit qu’il était un vampire et Noah ne put s’empêcher de rire : « Je suis certain que tu ne m’as pas épargné non plus » ; il tournait la tête vers la gauche, puis vers la droite, pour qu’elle puisse examiner les dégâts s’il y en avait. Et comme il l’avait sentit, elle lui dit qu’effectivement, son cou n’était pas manqué. Il se laissa embrasser et voulu prolonger ce baiser qu’il trouvait délicieux quand Amanda se redressa. Ils se regardaient dans les yeux et Noah sentait tout un chamboulement au creux de son ventre. Il pensait vraiment ce qu’il disait, qu’elle n’était pas comme les autres filles, qu’il voulait la traiter différemment. Il n’avait pas envie que ce ne soit qu’une histoire sans lendemain, il voulait vraiment construire quelque chose avec elle, peu importe les obstacles et les difficultés. Il se sentait complet avec elle, comme s’il ne pourrait plus vivre si elle venait à disparaitre. Il avait ses deux bras en équerre, ses mains derrière la tête et continuait de la regardait un sourire au coin des lèvres. Un de ces regards à la fois profond et absent, comme s’il était entrain de rêver et de penser à un tas de choses.

Il finit par rompre le silence en lui posant des questions anodines. Pour lui, c’était une manière de montrer qu’il était vraiment intéressé par la jeune fille, qu’il voulait tout connaitre d’elle, et surtout, qu’il avait envie de l’écouter, peu importe ce qu’elle racontait, il ne voulait rien laisser échapper à son attention. Et c’était un pas énorme ! La plupart des filles qu’il avait fréquentait à peine connaissait-il leur nom, que là il s’intéressait au détail le plus minime de la vie d’Amanda, comme sa couleur préféré. Il se sentait lui-même changé. C’était à la fois terrifiant et apaisant. Là, de suite, comme ça, il se sentait en sécurité avec elle. Noah rit quelque peu en écoutant sa réponse et ajouta : « Monsieur l’inspecteur … ça me donne des idées pas très catholiques dans l’immédiat ». Il lui lança un sourire taquin amusé, comme pour plaisanter, avant de reprendre : « Le bleu ? Ça tombe bien, c’est la couleur de ma confrérie. Nous étions fait pour nous rencontrer ». Il riait légèrement et poursuivit : « Muse … je crois que Origin of Simmetry est un des albums que j’ai le plus écouté dans ma vie ». Il se redressa légèrement comme s’il cherchait quelque chose : « Attends, d’ailleurs, je pense à quelque chose ». Il souleva à peine Amanda de manière à s’étendre dans le lit et pouvoir attraper la télécommande de sa chaîne hi-fi dans le tiroir de sa table de nuit. Il s’allongea de nouveau, alluma son poste, choisit une musique et mit play, de manière à ce qu’elle se joue en fond ( Cette musique là ). « Une chanson presque aussi jolie que Creep de Radiohead pour toi ». Il esquissa un sourire amusé. Noah adorait la musique, peut-être plus que ses propres parents, et il adorait donner à ses instants de vie une bande son. Pour Amanda, il trouvait que les chansons qu’ils avaient écoutées depuis le début de la soirée collaient bien.

Puis, Amanda repris en énumérant tout un tas de chose qu’elle aimait. Noah ne pouvait s’empêcher de sourire en la regardant, complètement attendri, la bouche à demi ouverte. Il la laissait poursuivre, et lorsqu’elle s’excusa de s’être emballée, il se redressa subitement pour la serrer très fort dans ses bras en embrassant sa joue. Elle était … à couper le souffle, vraiment trop mignon et adorable, et il était complètement charmé. Il se laissa tomber en arrière de manière à se retrouver allongé, et repris : « Que ce soit bien claire, désormais c’est moi ta peluche. Et promis je ne t’offrirai pas de fleurs au prochain rendez-vous … j’attendrais celui d’après ». Il rit légèrement pour la taquiner avant de reprendre : « Et, tu es plus âgée que moi, ça te fait quoi de sortir avec un petit minet ? ». Noah ne pouvait s’empêcher de rire tant il s’amusait dans cet élan de complicité et de tendresse, c’était remarquable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go back home

Noah & Amanda

Noah avait le cou tacheté de marques rouges, je ne lui avais fait aucun cadeau et ça m’amusait que ces rougeurs marquent mon territoire. Cela voulait simplement dire : « Pas touche, ce mec est pris. » J’étais déjà en train de penser que Noah était à moi et seulement à moi… Alors qu’on n’avait même pas encore discuté de la prochaine fois où nous allions nous voir. Cette manière dont j’avais de m’approprier le jeune homme pouvait être le signe que je n’avais pas envie de le perdre... Même si cela faisait peu de temps que nous nous connaissions.

En dehors de la manière dont il me regardait, ce que j’adorais chez lui était tout simplement sa personnalité. Il pouvait se montrer comme un enfant torturé, froid, distant tout en gardant une part de sympathie  et d’un autre côté, il pouvait être le plus parfait des petits-amis, attentionné, doux, charmant, blagueur… Bref, tant de choses qui faisaient de moi la première de ses admiratrices. D’ailleurs, il me vint à l’esprit qu’il nous fallait parler de ce qu’il allait advenir du couple Noah & Amanda, non pas que je craignais qu’il me laisse après m’avoir emmenée à mon travail, mais tout simplement pour que cela soit clair entre nous… Je n’avais pas envie de nourrir un quiproquo.

Il répondit à chacune de mes phrases avec tant de plaisanterie que j’en étais conquise. J’adorais que l’on me fasse rire et chaque homme qui avait pu me faire rire au moins une fois retenait toujours une partie de mon attention. Cette fois, l’adage « Femme qui rit, à moitié dans ton lit » était bien vrai et j’avais toujours été parfaitement d’accord avec ces mots.
Au fur et à mesure de la conversation, nous nous découvrions à chaque fois des points communs et cela me faisait chaud au cœur de voir à quel point nous nous correspondions parfaitement. J’étais déjà complètement certaine de ce point, mais cela ne faisait que conforter cette idée.

Il se stoppa sur Muse, il me dit qu’il adorait Origin of Simmetry, tout comme moi. J’étais encore plus ravie d’apprendre ce genre de chose parce que la musique faisait partie de ma vie. Pas dans le sens où je jouais d’un instrument et que cela m’aidait dans ma vie, mais parce que j’écoutais toujours un tas de musique et que chaque moment de ma vie me rappelait forcément un air que je me passais en boucle à ce moment-là. Pour Noah, maintenant, à chaque fois que je pensais à lui, Creep me venait en tête instinctivement…

Le jeune homme prit une sorte de télécommande et appuya sur un bouton. De la musique se mit en route. J’écoutais attentivement et reconnu immédiatement une chanson de notre groupe adoré. C’était unintended de Muse. J’eux la chair de poule immédiatement, des tas de frissons parcoururent mon corps tout entier. Les paroles étaient lourdes de sens et je savais que Noah était au courant. Ça me mettait presque les larmes aux yeux, cette chanson était bien trop belle pour moi… J’avais envie de prendre le jeune homme contre moi et de le serrer très fort jusqu’à mort s’en suive et jusqu’à ce que nous soyons l’un à côté de l’autre enfermée dans notre caisse de bois. « Noah… Ces paroles… » J’avais les lèvres entrouvertes tellement j’étais subjuguée. Le jeune homme exerçait sur moi un pouvoir pharamineux, je n’avais aucun mot pour expliquer l’attraction qui me poussait à l’aimer si fort. Je déposai chacune de mes mains sur les joues du garçon et approchai mon visage pour pouvoir lui offrir un baiser long, tendre et passionné. Y mêlant ma langue quelques secondes plus tard, je restais ainsi, perchée au-dessus de lui, profitant simplement de notre baiser. J’avais envie de lui crier très fort que je l’aimais et que même si cela paraissait prématuré, ce n’était que la simple vérité et que malgré moi, je ne pouvais pas lui dire parce que j’avais bien trop peur de l’effrayer.

Je rompis le baiser quelques secondes plus tard et, toujours les mains posées sur ses joues, les lèvres entrouvertes lui dit d’une voix basse et suave: « Je te ferai l’amour sur cette chanson… » Je souris quelque peu en me redressant et retrouvant ma mine d’ange chaste.
Mes mains se remirent à caresser les pectoraux de mon compagnon tandis que nous reprîmes une conversation plus ordinaire. Il m’assura qu’il ne m’offrirait pas des fleurs à notre prochain rendez-vous et j’en ris immédiatement, je penchai la tête légèrement sur le côté, d’un air amusé et attendri.
Il me fit ensuite remarquer que j’étais plus âgée que lui… Cette idée ne me dérangeait pas du tout, je m’en fichais, tant que je ne paraissais pas beaucoup plus vieille que lui.
«  Oh… Tu sais, je suis déjà sortie avec un garçon plus petit… Et je suis aussi sortie avec un garçon de dix ans de plus que moi… Mais je te raconterai plus tard. » Je ris quelque peu suite à mes mots et le regardai de nouveau dans les yeux, ne le quittant pas une seul seconde.
« Noah, je ne sais pas combien de fois je te l’ai dit depuis que nous sommes ensemble mais tu me rends complètement folle. Si j’avais su que tu existais, je serais venu il y a bien longtemps te chercher. Maintenant je regrette le temps que nous avons loupé ensemble… » Je soupirai quelque peu pour montrer mon désarroi et, une fois de plus, je vins embrasser l’homme que j’avais en face de moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La complicité qui régnait entre les deux jeunes gens depuis le début de la soirée était entrain de revenir. Noah sentait ses yeux rougir, sa tête divagué quelque peu, l’étrange fatigue physique qui lui donnait la sensation d’être comme dans un rêve. Il adorait écouter Amanda rire, plus elle riait avec ce petit rire si adorable et mignon, plus il voulait la faire rire. Nous aurions dit deux enfants entrain de refaire le monde, complètement exilé dans une bulle qui n’appartenait qu’à eux. Lorsqu’il eut parlé de Muse et de son album favoris, Amanda esquissa un sourire qui trahit sa pensée. Noah se dit qu’il avait probablement tapé juste, et c’était juste incroyable de voir le nombre de point commun qui les liaient. C’était même étrange. Surtout d’être allé voir, au Festival, une fille qu’il avait trouvé jolie, sur laquelle il avait flashé, pour finalement se rendre compte au fur et à mesure des heures que ça collait vraiment bien. Et puis, le fait qu’Amanda aime écouter de la musique ne pouvait que le satisfaire, lui qui passait la plupart de son temps libre entouré de ses bouquins et de ses vinyles ne pouvait imaginer passer sa vie avec une fille qui n’aurait pas la même passion.

Lorsque Unintended se mit à jouer, Noah tourna la tête vers Amanda et la regardait avec un petit sourire. Il ne put s’empêcher de remarquer son petit air surpris, comme s’il avait vraiment visé juste. Evidemment il comprenait cette chanson et ne la mettait pas par hasard. Rien de ce qu’il faisait n’était fait au hasard, Noah passait son temps à réfléchir chacun de ses gestes, à contrôler chacune des actions qu’il menait. Et là, il était vraiment content de voir cette étincelle briller plus fort dans les yeux d’Amanda et la trouva aussi jolie que la musique. Noah continuait de ne rien dire se contentant de sourire et de la regarder dans toutes ses émotions. De toute façon, les mots auraient été de trop. Puis, elle finit par venir l’embrasser. Baiser que prolongea Noah avec toute la tendresse qui y sied, baladant ses mains sur le haut du dos de la jeune fille, se laissant enivrer par les lèvres d’Amanda et la musique qui jouait. Elle rompit le baiser et dit au bord des lèvres du jeune homme qu’elle lui ferait l’amour sur cette chanson. Noah sentit une vague de chaleur l’envahir, une pointe d’excitation, mais plus dominée par la tendresse que par la bestialité. Il se redressa légèrement, de manière à pouvoir l’embrasser, et lui répondit d’une voix basse et taquine : « Ah oui ? … », Avant de l’embrasser de nouveau, de passer une de ses mains derrière le crâne de la jeune fille et de la tirer vers lui qui se rallongeait dans le lit.

Amanda finit par se redresser et reprit cet air faussement ingénue cette fois qui amusé Noah. Il se laissait caresser et lui-même passer ses doigts sur les cuisses de la jeune fille, en les effleurant à peine à chaque fois. Quant à l’âge, Noah s’en fichait pas mal. De toute façon, la plupart des gens qu’il rencontrait le pensaient plus vieux. D’abord parce qu’il était grand, ensuite parce qu’il ne parlait pas du tout comme un jeune de 21 ans. Et le fait qu’Amanda soit plus vieille d’une année l’amusait plus qu’autre chose, ça lui laissait l’opportunité, au moins numéraire, d’avoir l’ascendant sur Noah, ce qui n’était pas déplaisant. En revanche, la réponse qu’elle lui donna le fit grincer des dents. Il perdit peu à peu son sourire, en se mordant l’intérieur de la joue pour ne pas s’énerver. Pourquoi avait-elle été obligée de justifier sa réponse en parlant de ses amours passés ? Noah eut un léger pincement au cœur et une fraction de seconde l’envie de tout casser dans sa chambre, puis finit par se calmer et répondre du ton le plus simple possible : « Oui bon ça va … j’ai pas non plus besoin d’avoir une liste de tes ex ».

Il lui fallu tout le sang froid et la retenue du monde pour ne pas s’arrêter à ce fâcheux manque de tact. Alors, pour montrer à Amanda qu’il ne voulait pas s’énerver ou casser l’ambiance, il se redressa pour l’embrasser sur la joue, manière de dire : « je te pardonne parce que t’es belle, mais ça m’a quand même bien fait chier ce que t’as dis ». Il se rallongea dans sa position initiale et ne pu s’empêcher de se remettre à sourire en voyant Amanda sourire également : « Tu peux le répéter autant de fois que tu le souhaite, c’est jamais déplaisant pour un garçon de s’entendre dire ce genre de choses ». Il regardait Amanda, ayant totalement oublié sa phase de colère précédente. Il lui attrapa les mains, entrelaçant ses doigts au sien, et rabat leurs bras en longueur au dessus de la tête du jeune homme. De manière à ce qu’ils soient totalement étalé, et Amanda complètement allongée sur lui, n’ayant plus l’usage de ses mains. Noah se mit à l’embrasser, et entre deux baisers ajouta : « tu me rends complètement fou également … ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go back home

Noah & Amanda

J’avais bien remarqué que son sourire avait décru dès que j’avais parlé de mes anciens petits-amis et en y réfléchissant bien, il était vrai que ce n’était pas vraiment le meilleur sujet de conversation que j’avais trouvé. Puis ça me rappelait un peu l’air qu’il avait pris lorsque nous étions au festival, j’aurais dû me douter que ce n’était pas un sujet à aborder. Néanmoins, je trouvais sa petite crise de jalousie très mignonne, c’était adorable de voir que même une histoire passée l’ennuyait mais je ne pouvais pas effacer mon passé et tout ce qui en régissait. Je savais bien qu’il s’était énervé et qu’il se retenait de me dire, certainement, des choses blessantes. J’étais sur un terrain glissant, alors je me tus, tout simplement et regardait un petit peu ailleurs quelques secondes avant de replonger mes yeux dans les siens. « Désolée… Mais, tu sais, il n’y a que toi qui compte… » Dis-je d’une voix toute fébrile et légère, comme si j’avais peur de sa réaction et comme si je ne voulais pas qu’il s’énerve davantage. Après tout, c’était moi qui avais lancé cela et je devais bien me rattraper d’une manière ou d’une autre et puisque je ne savais pas du tout comment Noah pouvait réagir par la suite, j’avais préféré tasser les choses au lieu d’alimenter une apparente dispute obsolète.

Il se redressa un petit moment pour venir poser ses lèvres contre la peau rougie de ma joue. Je souris quelque peu à la suite de cela, je compris qu’il me pardonnait et que ma maladresse était déjà oubliée. Je ne voulais pas paraître égocentrique ou quoi que ce soit d’autre, mais parfois certaines choses m’échappaient et glissaient d’entre mes lèvres de manière tellement rapide que je ne pouvais rattraper mes mots et ravaler mes paroles. Tout cela démontrait bien toute ma maladresse.

Le jeune homme signifia toute la satisfaction qu’il avait à entendre le fait que j’étais folle de lui et que cela ne pouvait déplaire à personne. Je vis dans son regard toute l’intensité de ses pensées et je compris que tout ce que je ressentais était totalement réciproque. L’espace d’un instant, ce regard animait en moi chacune des réactions chimiques possibles, libérant un tas d’hormones plus agréables les unes que les autres. Il paraissait que l’ocytocine était l’hormone de l’attachement et si j’en croyais cette théorie, mon ocytocinémie devait être à son apogée. C’était un feu d’artifice qui éclatait en moi, tout un tas de vertiges, d’émotions, de sensations, je passais du chaud au froid en moins d’une minute, aux rougeurs, aux frissons... C’était agréablement désagréable d’éprouver toutes ces choses à la fois.

D’un coup, il attrapa mes mains qu’il tira vers le haut de manière à ce que je sois complètement étalée contre lui. Je n’eus même pas le temps de souffler que déjà ses lèvres s’étaient collées aux miennes et qu’il m’embrassait de manière un peu plus soutenue qu’auparavant. Il ajouta, en se retirant quelques secondes, que je le rendais complètement fou également. Je souris quelque peu et me mis à l’embrasser, de ma propre initiative cette fois, plus fougueusement et langoureusement. Je resserrai mes mains dans les siennes et, piégée, je restais là, profitant savoureusement de ce moment labial.

Soudainement, je reculai le crâne de manière à pouvoir lire son regard et me nourrir de ses yeux si parfaits. Je me mordillai quelque peu la lèvre inférieure, observant alternativement chacun de ses yeux, à droite, à gauche puis me mis à l’embrasser une nouvelle fois, encore bien plus intensément que la dernière. Les yeux mi-clos, je pouvais contempler parfois ses yeux à demi ouverts également et un sourire vint joncher mes lèvres. J’attrapai entre mes dents aiguisées, la lèvre de Noah, restant attentive à ne pas le blesser.

Je raffolais de ce genre de baiser, épris, fougueux mais à la fois tendre et amoureux. C’était l’essence même de ce que j’appelais la passion et c’était tout ce qui faisait vivre un couple, le nôtre se formant un peu plus à chaque embrassade de ce genre.
Ma langue vint effleurer la sienne et j’essayais de m’appliquer le plus possible à la tâche, tentant d’offrir à Noah les instants les plus magiques qu’il n’eut l’occasion de vivre. Chacun de mes mouvements, de mes choix, de mes gestes, de mes caresses étaient destinés à ce qu’il soit le plus épris de moi parce que je voulais rester désirable le plus longtemps possible pour que nous puissions devenir inséparables. J’accordais désormais une importance folle à ce garçon, toutes mes pensées étaient dirigées vers lui et jamais je n’eus autant la volonté d’offrir à une personne toute mon attention et tout l’amour que je pouvais déverser. Je me rendais peu à peu compte que le jeu en valait la chandelle et que je tombais petit à petit amoureuse du jeune homme…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah n’était pas d’un naturel jaloux. D’abord parce qu’il n’avait jamais vraiment eu une relation avec une fille qui aurait pu conduire à ce genre de sentiment, ensuite parce qu’il détestait la jalousie, et qu’à ce titre, il ne lui concédait aucune bribe de son esprit. En revanche, Noah a un sens pointu de la propriété. De par ses origines, il est habité à avoir tout ce qu’il désire, et au-delà, à posséder toutes les choses qui l’entourent, toutes les choses dont il a envie, sans aucun partage. Et, il semblerait qu’il soit en quelque sorte, entre de faire basculer ce sentiment de propriété des objets, vers Amanda. Non pas dans un sens péjoratif, où il la considèrerait comme un objet. Mais dans un sens encore plus paradoxal, à l’instar du jeune homme qui le porte. Il n’était pas jaloux, mais voulait qu’elle lui appartienne, qu’elle soit à lui, alors dès qu’il l’entendait parlait de ses anciens amours, un élan de colère germait dans son ventre. Mais, comme il ne voulait pas gâcher le moment présent, ni être méchant avec Amanda qui ne le méritait absolument pas, il chassa rapidement toutes ces pensées néfastes et colériques de son esprit pour l’embrasser sur le front et passer rapidement à un autre sujet de conversation. En plus, dans le fond, c’était presque mignon, adorable. Lui qui avait l’habitude de contrôlé tous ses gestes, de réfléchir au moindre clignement d’yeux, se retrouvait complètement attendri par cette jeune fille si spontané qu’elle pouvait parfois en paraitre maladroite. Elle s’empressa de s’excuser en lui disant qu’il n’y avait que lui qui comptait, et Noah n’y répondit rien, se contentant de la regarder avec un petit sourire revenant, pour bien lui montrer qu’il ne lui en voulait pas et qu’il était disposé à ne pas lui en tenir rigueur. Il n’aimait pas ressentir la peur dans les yeux d’Amanda, et quelque fois, quand il l’observait, il était convaincu qu’elle avait peur de lui. Si ça avait été une autre fille, il en aurait été satisfait. Mais là, le fait qu’elle puisse avoir peur de lui le blesser quelque peu. Il ne voulait pas être ce monstre imprévisible et cruel, du moins, il n’avait pas envie de faire supporter à Amanda sa bile et ses sautes d’humeur. Et il espérait fortement que son sale caractère ne finisse pas par la faire fuir.

Lui était étalé, Amanda également sur lui, leurs mains liées, tout deux comme piégés par leur étreinte. Il se laissa embrasser et tenta, en savourant chaque seconde, de retenir les lèvres d’Amanda doucement, entre ses dents, avant qu’elle ne se retire et mette fin à ce baiser. Il retrouvait son sourire angélique et ses yeux pétillants, tant il adorait ces instants de complicité à la fois tendre et lascive. Il la regardait le fixer et sentait toute l’intrigue qu’il suscitait en elle, ainsi que la connexion forte, hautement magnétique, qui continuait de s’établir entre eux. Noah se laissa complètement mordre, puis embrasser, sentant un tas d’émotions désorganisées et vives prendre d’assaut son âme, son esprit, et son corps. Il se retenait tant que possible de ne pas la dévorer sur place tandis que leur mains liées donnaient à leurs baisés une intensité de plus en plus forte. Il resta là quelques secondes, allongés, quand ne pouvant plus résister à l’envie de la toucher, de la prendre dans ses bras, il se redressa, emportant Amanda avec lui. Ainsi, il se retrouvait assis, Amanda toujours à califourchon sur lui. Il laissa tomber leurs mains sur le lit qui restaient encore entrelacées une fraction de seconde quand il finit par les lâcher avant de venir serrer la jeune fille dans ses bras, aussi fort qui lui était permis, lui faisant peut-être même un peu mal. Il finit par lui glisser à l’oreille, tandis que sa tête était complètement appuyée sur l’épaule de la jeune fille : « Tu as dis « pas de quatrième fois ». Alors si tu veux que je me retienne, il va falloir que tu arrête de me regarder et de m’embrasser comme ça », dit-il d’un air malicieux, se perdant complètement dans le parfum de sa compagne : « Alors, que dirais-tu de regarder le catalogue de la boutique de l’hôtel pendant que je vais prendre une douche froide ? A laquelle, tu n’es évidemment pas conviée », dit-il sur le ton de la plaisanterie, un sourire aux lèvres, tandis que sa bouche continuait d’embrasser le cou de la jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go back home

Noah & Amanda

Les secondes s’écoulaient et nos embrassades se faisaient de plus en plus intenses et fougueuses. Une certaine excitation venait prendre mon ventre peu à peu et j’adorais cette sensation de chaleur envahissante. Puis soudain, Noah rompis notre baiser pour se redresser et je finis par me retrouver sur lui à califourchon. Je fus légèrement surprise et je le regardais avec un certain désappointement. Nos doigts entrelacés ne s’étaient pas encore quitté et je resserrai mes mains dans les siennes avant qu’il ne les lâche. Ses bras se lovèrent autour de moi et le jeune homme commença à m’étreindre d’une manière forte et il m’étouffa presque. Malgré cela, je le trouvais adorable et je passai mes propres bras autour de lui pour le serrer de la même manière dont il le faisait avec moi. C’était un moment calme, apaisant et attendrissant. J’adorais sentir son corps contre moi ainsi, c’était d’une manière indéniable la chose qui me rassurait le plus.

Je sentis son souffle se poser près de mon oreille, loin sur la ma joue, et dans une insufflation, il me dit que si je ne voulais pas de quatrième fois, il ne fallait plus le regarder ou de l’embrasser de la manière dont je le faisais. Je me décollai un peu de lui et le regardai dans les yeux d’une manière assez malicieuse avec un sourire qui en disait long sur ce que je pensais. « Je ne vois pas de quoi tu parles… » Lui dis-je de manière coquine en me mordillant quelque peu la lèvre inférieure. J’adorais plaisanter et faire en sorte de provoquer le désir chez le garçon. C’était ma manière de lui montrer que j’adorais sa présence et ses attentions particulières envers moi. Finalement, il me proposa de regarder le catalogue de l’hôtel pendant qu’il allait prendre une douche à laquelle je n’avais pas le droit d’assister… Je ris quelque peu avant de le regarder dans les yeux, il était vrai qu’une quatrième fois n’était vraiment pas de refus et que cela nous permettrait d’avoir un dernier plaisir… Mais il ne fallait tout de même pas abuser, trois fois sur la même nuit était largement suffisantes et puis mon corps commençait à le ressentir tout doucement. Alors, tout en souriant et serran le garçon contre moi, je lui dis : « Très bien ça me va… Ça me permettra de trouver un tailleur pour aller travailler… » Tenue de travail obligatoire et pour l’heure, puisque Noah ne voulait pas que je retourne chez moi avant d’aller effectuer mon labeur, il fallait bien que je trouve une solution pour m’habiller décemment afin d’accueillir les clients.

Après quelques minutes de dernières embrassades, Noah me laissa en compagnie d’un gros catalogue, quelques cinq cents pages, au moins, de toutes sortes de choses. Des vêtements, des produits cosmétiques et même des objets de nature un peu plus… Phallique. Je passai les pages une à une pour pouvoir trouver une jupe et un blazer noir, un chemisier blanc et des escarpins. J’étais allongée sur le ventre, sur le lit de cette somptueuse suite, complètement absorbée par ce bouquin. Mes jambes se balançaient au-dessus de moi et je cherchai, tant bien que mal, parmi toutes ces pages. Je finis par trouver mon bonheur vers les quatre cent et unième pages. Je laissai le catalogue ouvert sur le lit tandis que je me levai pour faire un tour dans cette suite. A vrai dire, je n’avais pas vraiment eu l'occasion d’avoir une visite guidée. Alors j’observais chaque détail de ce lieu aussi énigmatique que le compagnon que j’avais choisi pour cette soirée dans le but de trouver une photographie ou quelque chose de ce genre.

J’entendais l’eau de la douche couler lorsque je passais près de la porte de la salle de bain. J’avais une fâcheuse envie de rejoindre le jeune homme mais c’était un peu comme si ma raison avait repris le dessus. La gentille et très sérieuse Amanda était de retour maintenant que son beau prince avait quitté la pièce et n’exerçait plus sur elle cette activité lascive (Bouh je reprends tes mots).

Quelques minutes après ma petite visite, je me servis un verre de jus d’orange que je bus presque entièrement immédiatement avant de m’installer sur le canapé en attendant le jeune homme…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah avait sentit l’excitation grimper en lui lorsqu’Amanda était allongée sur lui et l’embrasser. Il avait envie d’elle, encore, encore et encore. D’une manière qui le rendait complètement fou et qu’il ne pouvait absolument pas réprimer. Mais il se souvint de ce qu’Amanda lui dit quelques minutes plus tôt, à savoir qu’il n’y aurait pas de quatrième fois, et comme il ne voulait pas l’offusquer ou bien agir contre son grés, il décida de rompre le baiser pour ne pas céder à la tentation pressante d’être de nouveau en elle. Il se redressa et la serrait dans ses bras comme pour lui témoigner de toute l’affection qu’il lui portait. Il adorait son odeur, sa peau, son corps, il adorait tout d’elle et savait pertinemment qu’il ne pourrait plus jamais s’en passer. Elle fit mine de ne pas comprendre ce dont il parlait avec son air malicieux qui le faisait tellement craquer et Noah eut un petit rire amusé : « Moui … c’est ça », dit-il avant de l’embrasser doucement une nouvelle fois. Il lui dit qu’il allait prendre une douche froide pour calmer ses ardeurs et qu’elle pouvait profiter du temps pour choisir une tenue dans le catalogue de l’hôtel. Alors à sa remarque il ajouta : « un tailleur pour le travail et … quelque chose pour me faire plaisir à moi », dit-il d’un air coquin et taquin avant de lui mordiller le cou. Noah finit par faire basculer Amanda sur le côté de manière à ce qu’elle soit assise sur le lit, et se releva : « Si tu n’as plus faim, je vais appeler quelqu’un pour débarrasser tout ça. Ne t’en fais pas, les hommes d’entretiens sont comme des fantômes tu ne te rendras même pas compte de leur présence ». Il lui lança un sourire rassurant avant d’attraper le téléphone et de demander à l’accueil de lui envoyer du personnel pour ramasser le petit déjeuner. Il tendit le catalogue en question à la jeune fille avant d’ajouter : « Prends tout ce qu’il te fera plaisir ». Il avait envie de la gâter, de lui faire plein de cadeaux, comme si ça lui faisait beaucoup plus plaisir à lui qu’à elle.

Il finit par entrer dans la salle de bain et ne ferma la porte qu’à moitié. Même s’il crevait d’envie de remettre le couvert avec Amanda, il se dit qu’il ne valait mieux pas que son surnom de chaud lapin devienne un vrai qualificatif. Alors, il entra dans la douche et commença par n’allumer que l’eau froide émettant des petits bruits de surprise et de douleur. Il finit par être totalement calmé après quelques minutes, et alluma l’eau chaude pour se laver. Un tas de pensées lui traversées l’esprit, toute plus déstructurées les unes que les autres tant la fatigue le laissait comme intérieurement léthargique. Après s’être douché, rasé, et lavé les dents, il sortit de la salle de bain une serviette autour de la taille, l’autre autour du cou. Il constata que le room service était bien venu tout arranger et se dirigea vers le lit pour voir si Amanda s’y trouvait. Il remarqua le catalogue ouvert et eut un petit sourire avant de reprendre le téléphone et de passer commande auprès de la réception. Il vint finalement retrouver la jeune fille qui était assise sur le canapé et se pencha sur elle, par derrière, ses mains appuyées contre le dossier. Il déposa un baiser sur le sommet de son crâne, puis un autre dans son cou : « Je suis tellement content d’avoir passé tout ce temps avec toi ». Il se redressa en esquissant un sourire avant de faire le tour du canapé pour s’approcher du mini bar. C’est vrai, il avait passé sans doute la plus belle nuit de toute son existence et même s’il n’arrivait pas à clairement l’affirmer, il était plus qu’heureux de voir Amanda trainer en petite tenue dans sa suite : « Dans combien de temps voudrais-tu qu’on parte pour ne pas être en retard ? ». Il se servit machinalement un verre de scotch, son geste matinal, comme il avait l’impression de débuter une nouvelle journée, et le bu cul sec avant de revenir vers Amanda. Il s’essuyait les cheveux dégoulinant d’eau lorsque la porte frappa. L’avantage des hôtels de luxe est qu’ils entretenaient l’impatience de leurs clients en les servants plus vite que l’éclair. Il somma la personne d’entrer, et elle pénétra dans la suite avec un large porte manteau roulant qui soutenait vêtements et chaussures que la jeune fille avait choisit dans les trois tailles que Noah avait demanda, ainsi qu’un costume pour le jeune homme. L’employé disposa, et Noah se tourna vers Amanda : « Il devrait y avoir ta taille dans le tas ». Il s’avança vers le porte manteau pour y récupérer ses biens et les posa sur le canapé à côté d’Amanda, avant de se pencher vers elle comme pour l’embrasser : « J’ai toujours rêvé d’avoir une jolie fille comme compagne qui pourrait arranger ma cravate et le col de ma chemise tous les matins ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go back home

Noah & Amanda

Le jeune Noah m’avait demandé de prendre une tenue pour mon travail et une tenue pour lui faire plaisir et malgré cela, je n’avais pas forcément choisi quoi que ce soit en rapport avec ce qu’il m’avait dit. D’abord parce que nous ne nous connaissions que depuis la veille et que je ne voulais absolument pas qu’il m’offre quoi que ce soit et également parce que l’ensemble de sous-vêtements qu’il m’avait acheté était déjà bien trop assez pour moi. Je ne voulais abuser de la gentillesse du jeune homme, même si je savais que ce n’était que par pur bonté et aussi parce qu’il en avait envie. Néanmoins, c’était encré dans mes principes. Je ne voulais pas vivre au dépend de l’homme que je fréquentais et choisir quelque chose d’autre m’aurait trop donné cette impression.
Pour conclure, je n’avais donc choisi que le tailleur qui m’était essentiel pour le travail et des chaussures pouvant coller avec cette tenue.

Noah avait appelé la réception pour que quelqu’un vienne nous débarrasser du petit déjeuner et j’étais complètement époustouflée par la rapidité dont ils avaient fait preuve pour arriver. Lorsque Noah était parti à la douche, j’étais complètement perdue dans mes pensées. Le verre de jus d’orange à la main, mes yeux étaient perdus dans le vide. Repassant en boucle les images de la soirée que nous avions passée ensemble. Je me posais beaucoup de question, je me demandais comment était-il possible de s’accrocher si vite à quelqu’un et surtout, que je cède si rapidement à mes pulsions et mes désirs les plus lointains. Ce n’était pas rare pour moi de me retrouver avec des garçons durant ce genre de soirée, mais cela n’allait pas plus loin que le simple flirt, il n’y avait aucun baiser, aucune étreinte, juste des petits mots échangés pleins de sous-entendus. J’étais en train de me demander si mon avidité concernant les sentiments ne s’était pas remise en route et qu’il y avait une possibilité pour moi d’aimer à nouveau.
Je ne pouvais pas dire que j’étais amoureuse du garçon, pas encore du moins mais je sentais que les rouages de notre relation s’étaient mis en route dans ce sens. Il était certain que nous nous reverrions et c’était tout à mon avantage, peut-être même au sien également. Tout en moi était totalement chamboulé, je réfléchissais à ce que nous avions fait cette nuit-là et me disais qu’une partie de moi s’était totalement évanouie pour quelques heures. Cette Amanda timide, réservée, très retenue qui ne s’offre pas si facilement. Tout ce que dégageait le jeune homme faisait que j’étais différente, au moins avec lui. C’en était presque effrayant mais je me disais que je ne regrettais rien et que malgré mes doutes et mes suppositions, j’avais passé une excellente soirée, même si je m’étais trouvée un peu trop aguicheuse…

Soudain, je sentis le dossier bouger quelque peu. Je tournai la tête immédiatement vers l’arrière et vis Noah. Il m’avait sortie de mes pensées un centième de seconde et cela m’avait fait un bien fou tant les doutes m’avais envahie. Il vint poser ses lèvres contre mon crâne et je souris immédiatement. J’étais heureuse qu’il vienne me retrouver, je m’étais sentie déjà très seule et je n’aimais pas avoir tout ce vide autour de moi. Je sentis ses lèvres se poser sur mon cou et il souffla qu’il avait été très content d’avoir passé tout ce temps avec moi. S’il savait à quel point c’était réciproque, comme ces quelques heures, qui ne représentaient presque rien dans nos vies, m’avaient fait du bien… Puis il me laissa pour aller au mini bar, certainement pour se servir un verre. Suite à cela, il me demanda dans combien de temps nous devions partir pour que je sois à l’heure. Machinalement, je pris mon téléphone que j’avais emporté avec moi et regardai l’heure qu’il était. Nous avions le temps mais il fallait que je me prépare et j’avais besoin d’au minimum une bonne heure pour pouvoir accomplir tout ce que j’avais à faire. « Eh bien… D’ici deux heures je pense. J’ai besoin d’une heure pour me préparer et puis nous aurons une heure pour nous dire adieu… » Je lui souris de toute mes dents et le regardai tout le temps qu’il se servait un verre. Un verre de scotch, il avait l’air habitué à cela, même très tôt, je veux dire, ce n’était même pas l’heure de l’apéro quoi… Il dégluti son verre en un quart de seconde et je le trouvais tout de même très fort car cet alcool avait un degré assez élevé.

Soudain, une personne toqua à la porte et Noah la fit entrer immédiatement. Je vis une sorte de majordome entrer avec un pendoir où étaient accroché les vêtements que j’avais demandés ainsi que quelques autres que le jeune homme avait surement commandé également. J’étais légèrement surprise parce que je n’avais pas été mise au courant que la commande avait été passée et je n’en avais même pas discuté avec mon compagnon. Noah commenta en disant qu’il devait y avoir ma taille dans le tas. Effectivement, j’avais l’impression qu’il avait pris trois tailles différentes pour être sûr de ne pas louper la mienne…
Il revint vers moi et posa ses affaires sur le canapé. Ce qu’il me dit par la suite me fit sourire, je le trouvais totalement attendrissant et j’avais l’impression qu’il se voyait déjà avec moi plus tard… C’était absolument adorable et le jeune homme me faisait littéralement fondre.
« Et moi j’ai toujours rêvé de quelqu’un qui porte des costumes tous les jours… » Je ris légèrement tout en offrant à Noah un baiser aussi léger que mon rire. « Je trouve ça tellement séduisant… » Complétai-je sur un ton un peu plus sérieux.

Finalement, je me levai et récupérai les affaires dont j’avais besoin, je pris une taille trente-six, cela devait certainement m’aller puisque c’était ce que je choisissais habituellement. Je me dirigeai par la suite vers là où j’avais déposé mes affaires la veille et pris mon sac qui contenait quelques pinceaux à maquillage. « Je t’abandonne un peu, je vais me préparer à mon tour. » Dis-je en regardant le jeune homme tout en lui offrant un sourire adorable. Je me dirigeai vers la salle de bain où je ne m’enfermai pas complètement, laissant au jeune homme la possibilité de revenir dans cette pièce s’il le souhaitait. Je pris une rapide douche pour éliminer les dernières traces de sueurs provoquées par les ébats charnels que j’avais eu avec le jeune homme et ainsi, me rafraîchir les idées également.

Lorsque j’eus finis, je pris deux serviettes une que je passai autour de ma poitrine et une qui me servit à entourer mes cheveux afin qu’il puisse s’essorer plus facilement. Je pris mes affaires et commençai à me maquiller légèrement mais subtilement, cachant quelque peu les cernes que j’avais. Je n’avais pas dormi de la nuit et je devais avoir l’air d’une morte-vivante. J’espérai que ces quelques heures de dur labeur passeraient vite afin que je puisse aller me reposer avant une nouvelle semaine de cours…

Lorsque j’eus fini de totalement m’habiller et de me préparer, je rejoins Noah, perchée sur mes hauts talons. « Voilà, je suis prête, j’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre… » Je ris légèrement tout en m’approchant de lui pour l’embrasser délicatement…

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)