Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Dylan-H. Logan a écrit:SIXTINE: Ouais, avec grand plaisir ! Tu veux garder ce qu'on avait trouvé ou autre chose ? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 3997999705
On peut garder la base du lien et améliorer ? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYDIA: Génial, ben ce sera Dylan alors Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 3997999705 Il pourrait se comporter comme un gros lourding qui ferait que la draguer pour l'embêter Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262

SIXTINE: Tu aurais une idée derrière la tête ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va être drôle Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262 il nous faudra un sujet Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec plaisir Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dérangerais de le commencer stp? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Dylan-H. Logan a écrit:SIXTINE: Tu aurais une idée derrière la tête ? :loukas:
Il peut faire en sorte qu'elle oublie ses sentiments vis à vis de Jaysaël ?
Dans le genre "Oublie-le, s'il n'est pas capable de voir ce que tu fais pour lui, c'est qu'il en vaut pas la peine." - "Tu mérites mieux..." - "Moi, par exemple." Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Sixtine Errington a écrit:
B. Dylan-H. Logan a écrit:SIXTINE: Tu aurais une idée derrière la tête ? :loukas:
Dans le genre "Oublie-le, s'il n'est pas capable de voir ce que tu fais pour lui, c'est qu'il en vaut pas la peine." - "Tu mérites mieux..." - "Moi, par exemple." Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262

En gros tu veux qu'il lui fasse du rentre dedans Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262 Dis-le tout de suite :siffe: Ça peut être jouable et fun ça (aaaa)

LYDIA: Je vais voir ça Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
je reviens vers toi, pour savoir si tu es toujours partant pour faire le rp avec Eun.

Mais si tu veux toujours d'un lien avec Lottie =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Dylan-H. Logan a écrit:
T. Sixtine Errington a écrit:

En gros tu veux qu'il lui fasse du rentre dedans Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262 Dis-le tout de suite :siffe: Ça peut être jouable et fun ça (aaaa)
T'as tout compris Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)