Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben deviens mon bestou, j'ai des cookies Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 3997999705

Parle moi un peu de ton perso qu'on puisse définir quand ils se seraient rencontrés Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux des cookies :)

Pour faire court, il vient d'une famille pauvre de Denver. Son père a commencé à vendre de la drogue quand Derrick était adolescent. Ils avaient donc des moyens plus aisés.
Il intègre Harvard à ses 18 ans avec une bourse d'étude. Il étudie en ingénierie et informatique depuis maintenant sept ans. Il travaille aussi à la boutique informatique du CambrisgeSide. C'est le genre de gars protecteur,attachant, comique. Il aime autant aller prendre une bière qu'aller au cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontré dès l'arrivée de Derrick à Harvard ? Théo n'a qu'un an de plus du coup, ils auraient pu se lier d'amitié depuis tout ce temps et devenir des amis proches depuis six ans en vivant une situation peu cossasse ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va parfaitement.
Je vois bien Derrick se faire achaler par une fille bourrée dans un bar et DJ vole à sa rescousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!

On se fait un RP quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'en tant que meilleure amie, je me dois de laisser ma trace ici Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 1881463262 Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien tu rempli bien ton rôle Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 3363626789 MOI JE M'IMPOSE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'es jamais partie mon choupinou Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)