après j'ai pas de maladie xD mais tu aurais pu lui venir en aide pour quelques choses oui. Elle a toujours un peu de mal à se défendre toute seule face à des mecs baraqués, la peur de ce qu'elle a vécu qui revient à la surface.
fille illégitime d'un PDG, qui a du vivre avec lui, sa belle-mère et son demi-frère.
même si elle a pratiquement grandi sans un sous à cause de sa belle-mère elle possède un compte en banque blindé par son père, mais elle ne pourra y toucher qu'à sa majorité.
Pas d’argent de poche, pas de shopping, pas de cadeaux à noël, pas de cadeaux aux anniversaires. Alors j’ai grandi dans l’amour trop peu présent de mon père, puis l’absence de ma mère et la haine de ma belle-mère et de mon demi-frère.
Insulte gratuite à mon égard, trempage de mes vêtements pendant que je prenais ma douche, croche-pied, bousculade, renversement de mon plateau repas… Cela avait commencé au collège, puis ça a perduré au début de l’année scolaire de ma seconde au lycée.
Arrivé à l'âge de 15 ans au USA ou la vie a été plus clémente. Vit depuis chez les Disney sur demande de son père. (mon lien avec Willow Disney, si tu as un lien avec lui =) )
→ La famille c'est ce qu'il y a de plus important à mes yeux, c'est vraiment sacré, on touche pas à ma famille. Oh, je ne parle pas de ma famille de sang, mais des personnes que je considère comme des membres de ma famille comme Willow et son Alon par exemple. Bien que ma mère aura toujours une place importante dans ma vie.
→ De nature très loyale, je ne reste jamais à l'écart si quelqu'un venait à s'en prendre à une personne que j'estime beaucoup.
→ On raconte souvent que je suis de nature à être une peste, ce n’est pas le cas. Il est vrai que je ne suis pas des plus sociables aux premiers abords et que j’ai tendance à me montrer froide et distante. Seulement, si on trouve le courage de bien vouloir creuser un peu, on finit par découvrir que je ne suis pas si horrible. Je peux me montrer gentille, amicale et parfois à l’écoute des personnes de mon entourage et que j’apprécie. Puis de toute façon la vie à fait en sorte que je n'accorde plus ma confiance aussi facilement et que je me sois refermé un peu.
→ Après, c’est vrai que la plupart du temps, je suis très têtue, je pense toujours que j’ai raison, je n’aime pas avoir tort et je n’aime pas ne pas avoir le dernier mot.
→ Je suis très capricieuse également, je ne recule devant rien pour obtenir ce que je désire. Tous les coups sont permis.
→ De plus, j’aime beaucoup que l’on me fasse des compliments sur mon physique, mais je n’aime pas que l’on me fasse la morale.
→ Indépendante, je n’aime pas que l’on m’impose ma conduite ou la moindre règle, mais pour le travail parfois, on est bien obligé. D’ailleurs, c’est aussi le cas en ce qui concerne le sexe, je suis une dominatrice, je n’aime pas être soumise.
→ Par contre, je ne suis pas du tout discrète et m’arrive d’être très maladroite. Si on devait me caser dans une case, il faut me mettre dans la case « je m’en foutiste et profite de la vie ».
→ Je suis hétérosexuelle, c'est véridique, même si j'avoue avoir eu une expérience avec une fille, un soir en début d'année scolaire. Envie de découvrir certainement ? Puis sans doute parce que le dernier coup était horrible ? Pourquoi tous le monde pense que je suis encore vierge en fait ?
→ J'ai déjà volé des fringues dans un magasin parce que je n'avais pas assez d'argents. Vous pensez vraiment que parce que mon père est riche, je le suis ? Non c'est loin d'être le cas. Ma belle-mère a toujours fait en sorte que je n'ai pas d'argent de poche, ni rien. J'ai appris à me débrouiller par moi-même, à improviser.
→ Grande fan des films fast & furious et des courses automobiles, je souhaiterais faire des courses légales, mais pour cela il faut une voiture et un permis de conduire. Pour la voiture encore, je peux toujours trouver, m'arranger, pour le permis c'est une autre histoire. 3 Fois, 3 échecs, j'ai bien proposé un compromis à l'examinateur la dernière fois, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas, je conduis bien, je fais juste du 120km/h au lieu de 50. Du coup, en attendant je fais des courses illégales et en secret. Personne n'est au courant, et si quelqu'un est au courant c'est qu'il m'a vu ou que je lui ai dis.
→ Je n'ai pas peur de me salir, il m'arrive de retrouver avec du cambouis sur les mains et tous, parce que je trifouille le moteur d'une voiture.
→ A part cela, je suis une fille en or, je vous l'assure.