Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6

Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, je peux te remplir si tu veux Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 166564858
Spoiler:
Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coralyna connait Blandine parce qu'elle est venue l'accoster en s'apercevant que sa mère est dans le monde de la mode et qu'elle est plutôt connue dans ce domaine et comme elles sont arrivées la même année à harvard, elles sont rapidement devenues amies Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Dylan-H. Logan a écrit:Bien sûr :loukas: Une envie particulière ?
j'viens un peu en touriste je l'avoue Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1365124802 mais j'aurais besoin de trèèès bon amis ou ennemie, tout le contraire haha Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:Coralyna connait Blandine parce qu'elle est venue l'accoster en s'apercevant que sa mère est dans le monde de la mode et qu'elle est plutôt connue dans ce domaine et comme elles sont arrivées la même année à harvard, elles sont rapidement devenues amies Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 3850463188

Cool Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 3850463188 Mais du coup comment elle pourrait savoir que Dylan est intéressé en Carolyna ? Il faudrait qu'ils soient amis non ? :loukas:

Cora Rhodes a écrit:
B. Dylan-H. Logan a écrit:Bien sûr :loukas: Une envie particulière ?
j'viens un peu en touriste je l'avoue Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1365124802 mais j'aurais besoin de trèèès bon amis ou ennemie, tout le contraire haha Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1881463262

Alors je n'ai pas d'ennemie fille...ça te tente ? :loukas: Faudrait juste trouver le liet motiv pour ça (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment :D

Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé du positif, ils sont quand même différents du côté du caractère, Lydia est le genre de femme douce, amicale, amusante qui vit parfois dans sa petite bulle rose, cependant lorsqu'elle s'énerve, ça devient un peu tout feu tout flamme, elle a au fond un sale caractère qu'elle cache bien Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 166564858 Il aurait pu voir cette facette d'elle Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1616978029 Après, ils font tous les deux partis de la Dunster Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, on peut partir sur amis du coup de départ Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYDIA: Que dirais-tu de amis sans être amis ? Ils se charrient tout le temps, Dylan pourrait kiffer toujours essayer de faire sortir Lydia de ses gonds Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1881463262

BLANDINE: C'est cool alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m’intéresse Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 1881463262 Lydia a bien besoin d'un emmerdeur dans sa vie Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 6 166564858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)