Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La trace de l'adorable bizutrice que tu as Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 2474380249 (je sors Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 1881463262 ------>)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eun: " Elle a toujours un peu de mal à se défendre toute seule face à des mecs baraqués, la peur de ce qu'elle a vécu qui revient à la surface." Il aurait pu la protéger d'une agression ? Ou ce qui serait sympa c'est qu'elle aide Théo dans un moment critique XD C'est comme tu veux Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 3850463188

Talya: Qu'Est-ce que tu fais là toi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passais par là j'ai vu de la lumière Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as eu pitié vu le peu de page de ma fiche ? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle aurait pu aider Théo, mais dans quoi ???? Tu as une idée que je vois si c'est possible. Normalement tout ce qui touche voiture c'est faisable, ou musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire mécanique ? Eu a un soucis de voiture sur une route, et Théo s'arrête pour l'aider ? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 1881463262 J'sais pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu la protéger d'une agression ? Ou ce qui serait sympa c'est qu'elle aide Théo dans un moment critique XD C'est comme tu veux

NON mais en fait je proposais par rapport à ta partie ou elle aide théo dans un moment critique xD mais sinon partout sur le fait que Théo est venu au secours de Eun. Ou qu'elle rentrait tard le soir dans une ruelle un peu sombre, elle aurait pu croire qu'elle était suivie. Elle serait tombé sur Théo et ... enfin voila.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée qu'elle l'aide XD Je sais pas...Ils auraient pu se rencontrer à la fac, Théo tomberait dans les pommes et bim y'avait Eun juste devant et là elle se dit ''que dois-je fais avec ce grand gaillard ?'' Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien comme ça ou on rajoute un peu de piment ? Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le modele Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 3997999705
On peut y rajouter ce que tu veux Can't keep my hands to myself x DYLAAAAN - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)