Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr (à) tu as une idée de ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je suis venue complètement e touriste, excuse moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas grave mais parles moi de ton perso s'il te plait. (à) Et au moins tu préférés du positif ou du négatif ? (t'as un résumé de mon personnage dans le premier post de ma fiche pour te faire une idée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau H-É. Lovat Fraser a écrit:
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Sooooo, je n'ai pas encore d'idée bien précise de lien, mais je sais sur quoi on peut partir pour la rencontre. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 2109348208 J'ai vu que Beau avait perdu sa soeur lors de l'attentat, ce qui est aussi le cas d'Orlane, alors je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer lors des "réunions" de soutient? Du coup, je vois bien un lien très complice entre eux, mais avec des complications. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 1616978029
oui, pourquoi pas (à) il a été dans des groupes de soutien, même s'il a lâché assez vite, quand il n'avait plus ses parents sur le dos à ce niveau (il a horreur de parler de tout ça (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 1616978029), mais ça aurait pu créer une complicité oui (à) après par des complications tu verrais quoi ?
Orlane non plus n'aimait pas trop ces groupes de soutien, mais elle le faisait parce qu'on l'y obligeait. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 927261665 Du coup, je vois bien Beau être l'un des seuls à qui elle aurait ouvertement parlé de la mort de sa soeur. Elle n'aime pas non plus en parler, et au point que beaucoup ignore cette perte. Pour le compliqué, j'imaginais qu'une certaine attirance physique les lierait, mais ne voulant pas entraver leur relation par la séduction, ils auraient pu s'éloigner l'un de l'autre ou je ne sais pas quoi. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en soit pour tout le début ça me va (à) par contre je sais pas si ce sera hyper réciproque pour ce qui est de parler ouvertement du décès. Beau écoutera Orlane, mais lui parler vraiment de sa soeur, c'est vraiment pas ce qu'il aime faire donc voilà. x: Et pour l'ambiguïté je suis vraiment désolée mais je préfère refuser (ou voir plus tard, selon l'avancée de mon perso (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 1365124802) car j'ai déjà quelques liens ambigües actuellement et Beau n'étant vraiment pas un homme à femmes, je préfère me limiter. Ou alors une ambiguïté passée à la limite, si tu y tiens. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fit un rp ??
Mia a besoin d'un avis masculin hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien (à) tu peux le commencer par contre ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que tu as à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ils ont des trucs en communs (Beau est également un fan de foot, plutôt facile à vivre et qui se veut sympas avec tout le monde, ils ont aussi en commun cette envie de rendre les gens heureux, quitte à les faire passer avant leurs propres personnes, ils ont cette générosité en commun), mais aussi des choses qui diffèrent et notamment leur façon de prendre la vie. Beau, à l'inverse de Luke, est très mature, très posé et depuis tout petit, on l'a responsabilisé. Il est très organisé, brillant et sérieux, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter et qui amène tous ses projets à terme. Ce qui me viens, c'est un lien genre petit frère de coeur si ça te va. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 18 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)