Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce qui me viens c'est soeur de coeur, avec ce côté enfantin, je pense que ça titillerait pas mal la fibre protectrice de Beau. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2474380249 (tu as résumé de lui dans le premier post de ma fiche (à))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien partir sur ça alors (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux petit jaune (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2511619667
tu as des recherches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh trop de pages (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 387742012 ! Bref je veux un lien positif avec le grand frère de ma Alie chou (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux trop un lien aussi (:
& je suis la cousine d'Andrew :wrong: (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ton beau-frère? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Hales a écrit:Je veux bien partir sur ça alors (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 3850463188
d'acc, après ça t'inspires quelque chose ? (à) Enfin c'était une idée comme ça, si y a des trucs autour que tu veux rajouter ou je ne sais quoi hésites pas.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2109348208

Talya V. Blackburn a écrit:Je veux petit jaune (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2511619667
tu as des recherches ?
avec plaisir grande jaune.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2511619667
alors pas vraiment, je commence à avoir un peu de tout. Du coup toi tu as une préférence, dans le positif ou le négatif déjà ? (à) (si tu veux en apprendre plus sur mon perso, tu as un résumé dans le premier post de ma fiche  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2511619667)

Andrew R. Windsor a écrit:Gosh trop de pages (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 387742012 ! Bref je veux un lien positif avec le grand frère de ma Alie chou (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 3997999705 !
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2474380249 bon et bien va sur du positif (à) il est comment Andrew niveau caractère ?

Minnie-Héra V. D’York a écrit:Je veux trop un lien aussi (:
& je suis la cousine d'Andrew :wrong: (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 166564858
avec plaisir.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2109348208

elle est proche de son cousin (à) ? Car bon, ça fait deux intermédiaires (Beau-Alie (soeur de Beau)- Andrew -Minnie) donc faut voir et comme je suis en train de définir le lien avec Andrew voilou. (à)

Carter W. Hermann a écrit:Avec ton beau-frère? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 166564858
et bien oui tant qu'à faire. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 166564858
bon après je sais pas si Alie va faire les présentations (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 166564858 ils sont pas hyper proches avec Beau, même s'il essaie de changer ça. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font tous les deux de la natation déjà et Talya c'est le sac à main de Matthéo (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 1881463262 alors forcément qu'ils se connaissent mais depuis peu parce que Talya est à Harvard depuis seulement un an !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien que ça (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 1881463262 bon (à) du coup je pense que le mieux c'est encore une rencontre via Matthéo ? Beau en est très proche depuis début 2013. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo a toujours été là pour elle depuis qu'elle est arrivée à Cambridge, y'a eu de l'ambiguité entre eux et ils ont fini par coucher ensemble alors qu'elle était avec Priape. Beau et Talya auraient pu très bien s'entendre et tout mais Beau n'aurait pas compris leur petit jeu les prévenant qu'ils allaient se bruler les ailes puis quand ils l'ont fait il s'est un peu éloigné de Talya ? Sauf que maintenant que Matthéo a perdu la mémoire ils seraient plus amenés à faire équipe donc forcément à se parler et revenir sur des choses qui se sont passées et ont pu les éloigner?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)