Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RESUME DU BONHOMME

né en Ecosse et y a grandit jusqu'à son départ pour l'université ↺ il est le petit fils d'un seigneur écossais et provient donc d'une famille assez prospère, en tant qu'aîné de sa fratrie c'est à lui qu'incombe la responsabilité de marcher dans les traces de ses aînés ↺ il a toujours eut un emploi du temps de ministre et prend depuis la petite enfance des cours de bonnes manières, de politique et de langues étrangères ↺ il avait deux petites soeurs (des jumelles). Aujourd'hui il n'en a plus qu'une : il a perdu l'autre lors de l'attentat à la bombe en janvier 2013. Elle est morte sous ses yeux, à l'hôpital. Cette image le hante encore, sa soeur lui manque toujours énormément ↺ il a de bons rapports avec ses parents qui l'ont toujours perçu comme le fils parfait et en effet, il est un peu du genre zéro défauts. Brillant et ce dans tout ce qu'il entreprend, concerné par les affaires familiales et toujours souriant avec cela. Un brave garçon qui fait la fierté de ses parents et qui a toujours maintenue sa petite soeur dans l'ombre, petite soeur qui est un peu le vilain petit canard de la fratrie depuis toujours ↺ il essaie de se rapprocher de sa petite soeur (la famille c'est capitale pour lui), mais c'est délicat car elle est vraiment brouillée avec leurs parents (en même temps leur mère lui a dit qu'elle aurait préféré la voir mourir elle plutôt que sa jumelle décédée > ça fait mal). Beau a le sentiment que sa soeur le voit comme une version miniature de leurs parents et ça le vexe quelque part ↺ il est à Harvard depuis le tout début de ses études universitaires et est étudiant en relations internationales (M) et politique (m) ↺ il ne se sent pas vraiment en sécurité le campus à cause de certains évènements et plus particulièrement celui qui a arraché sa soeur ↺ il n'est pas hyper matérialiste et n'a que deux biens vraiment très précieux pour lui : son chien et sa voiture ↺ il est brillant, mature, raisonnable, les cours passent en premier pour lui ↺ il est accro à Instagram ↺ il déteste avoir à parler de sa soeur décédée ↺ il sait prendre sur lui et faire bonne figure, les apparences comptent beaucoup pour lui ↺

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1839924927 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1839924927  A VOUS. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1839924927 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooi hanwii (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 4205929361 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que vous êtes belles. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 4205929361
avec plaisir vous deux (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 980580023 est-ce que vous avez des idées ou des préférences ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je viens un peu en touriste :TT:
Maaaaais j'ai vu qu'ils avaient un point commun celui de la soeur décédée.. Bon Jules c'est son frère jumeau qui est mort, ils sont aussi tous les deux issus de famille aisée ! (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1616978029
Tu recherches un lien en particulier ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moow je veux un lien ils font les mêmes études (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jules Wilkinson a écrit:Je t'avoue que je viens un peu en touriste :TT:
Maaaaais j'ai vu qu'ils avaient un point commun celui de la soeur décédée.. Bon Jules c'est son frère jumeau qui est mort, ils sont aussi tous les deux issus de famille aisée ! (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1616978029
Tu recherches un lien en particulier ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2511619667
pas gave, on va trouver ensemble.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2511619667
le frère de Jules est décédé il y a combien de temps ? (pour faire éventuellement une rencontre là-dessus, genre via un groupe de soutien, ou quelque chose comme ça ?)
et bien, vu que je viens de débarquer, je vais pas beaucoup nous aider comme ça, mais je cherche de tout.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2511619667

après est-ce que tu as un résumé de Jules ? (à) Que je la cerne mieux. (tu as un résumé de Beau dans mon premier post)

Teddy-Jane Scott a écrit:Moow  je veux un lien ils font les mêmes études (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 3997999705
avec plaisir (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2511619667 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le même âge et font les mêmes études majeurs et mineurs donc déjà je suppose qu'ils sont dans la même classe (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 166564858 ensuite tu préférerais du positif ou du négatif tu recherches des choses ou pas du tout (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en effet (à) ça a au moins le mérite de faciliter les choses pour la rencontre (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 166564858 alors, moi donc vu que je viens d'arriver, je recherche de tout. Après, plus dans le positif, car Beau n'est pas du genre à avoir des ennemis en rafale. Il en a pas toujours l'air (car c'est quand même un petit garçon pourri gâté (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 2474380249), mais il est très ouvert et compréhensif et puis c'est le genre très sociable et amical, avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux :luv2:
Par contre je viens en touriste (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)