Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'boon elle est quand même plus jeune de 3ans pas rapport à Beau et son frère est mort quand elle avait seize ans et à L.A en plus du couuup difficile pour qu'ils se rencontrent dans un groupe de soutient (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029 Surtout qu'après Jules a fait une tentative de suicide en desintox' par détresse donc elle a pas vraiment eu l'temps d'être dans un d'ces cours (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3997999705

Huuum elle est ici depuis seulement deux ans, Beau aurait pu trouver Jules intriguante, qu'elle aurait un truc spécial, (peut-être une ressemblance avec un de ses anciens amours (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029 ) il ne saurait dire quoi genre il fait une fixation pour elle pour x ou y raison (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029 Et du coup il se rapproche d'elle amicalement pour essayer d'en savoir plus, m'bon elle est dure comme de la pierre alors au début ça sera pas tout beau tout rose (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 Soo, ils finissent tout d'même par se rapprocher à force, deviennent même BFF pourquoi pas (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3997999705 Et si tu veux ajouter de l'ambiguïté on peut aussi dire qu'ils seraient attirés l'un par l'autre ou même avoir des sentiments l'un pour l'autre mais trop pudique pour les assumer ils les refoulent totalement :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair ça facilite les choses (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1365124802 :heaart: bon du coup Teddy aussi vient d'une famille très riche donc au final ils ont pas mal de point commun (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 sauf que Teddy elle ne sait plus trop ou elle en est dans sa vie elle est un peu perdu elle fait des études de politiques car son père lui a imposé et maintenant qu'il est décédé elle ne sait pas si elle doit continuer ou pas (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 166564858 c'est un peu le bordel dans sa tête et dans sa vie mais je vois bien Beau être à l'écoute pour elle (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3850463188 son super camarade de classe avec qui elle passe tout ses cours (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3997999705 celui qui l'écoute et la rassure
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Je veux :luv2:
Par contre je viens en touriste (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1779901633
c'est pas grave, on va réussir à trouver quand même. (à) Est-ce que tu as un résumé de ta Sally ?  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 2511619667

N. Jules Wilkinson a écrit:M'boon elle est quand même plus jeune de 3ans pas rapport à Beau et son frère est mort quand elle avait seize ans et à L.A en plus du couuup difficile pour qu'ils se rencontrent dans un groupe de soutient (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029 Surtout qu'après Jules a fait une tentative de suicide en desintox' par détresse donc elle a pas vraiment eu l'temps d'être dans un d'ces cours (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3997999705

Huuum elle est ici depuis seulement deux ans, Beau aurait pu trouver Jules intriguante, qu'elle aurait un truc spécial, (peut-être une ressemblance avec un de ses anciens amours (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029 ) il ne saurait dire quoi genre il fait une fixation pour elle pour x ou y raison (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029 Et du coup il se rapproche d'elle amicalement pour essayer d'en savoir plus, m'bon elle est dure comme de la pierre alors au début ça  sera pas tout beau tout rose (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 Soo, ils finissent tout d'même par se rapprocher à force, deviennent même BFF pourquoi pas (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3997999705 Et si tu veux ajouter de l'ambiguïté on peut aussi dire qu'ils seraient attirés l'un par l'autre ou même avoir des sentiments l'un pour l'autre mais trop pudique pour les assumer ils les refoulent totalement :TT:
alors pourquoi pas pour le fait qu'elle ai put lui rappeler une ex et que du coup sans faire une fixation (il est pas comme ça), il aurait pu vouloir lui parler, après donc il se serait heurté à un mur et je pense que ça l'aurait sévèrement refroidit (car lui, il est hyper chaleureux avec les gens). Je pense pas que ça pourrait virer en bff (car elle est plus jeune et en plus assez sulfureuse et je trouve pas le caractère très compatible avec celui de mon Beau) ou ambigüe, mais doucement si elle s'ouvre un peu plus à lui ça pourra tourner en amitié, oui.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 2511619667

Teddy-Jane Scott a écrit:C'est clair ça facilite les choses (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1365124802 :heaart: bon du coup Teddy aussi vient d'une famille très riche donc au final ils ont pas mal de point commun (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 sauf que Teddy elle ne sait plus trop ou elle en est dans sa vie elle est un peu perdu elle fait des études de politiques car son père lui a imposé et maintenant qu'il est décédé elle ne sait pas si elle doit continuer ou pas (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 166564858 c'est un peu le bordel dans sa tête et dans sa vie mais je vois bien Beau être à l'écoute pour elle (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3850463188 son super camarade de classe avec qui elle passe tout ses cours (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3997999705 celui qui l'écoute et la rassure
ça me va totalement (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 980580023 il adore parler (à) mais il sait écouter aussi et puis même si lui, il a carrément envie de suivre la voie de ses parents, ça n'empêche pas qu'il comprend très bien que ça ne soit pas le cas tout le monde. (à) Du coup, pour la rencontre, Teddy est à Harvard depuis sa toute première rentrée universitaire ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu compte sur moi on est pas sorti de l'auberge :laugh: :laugh:
Bon en petit résumé, Sally à vécu depuis ces deux ans au Mexique avant d'arriver sur Cambridge, sa mère se faisant frapper par son père. Elle est arrivé en ville et à trouver un petit boulot en tant que femme de ménage, Sally n'a jamais manqué de rien grâce à sa mère mais elle connait la valeur de l'argent parce qu'elle sait ce que sait d'être dans la galère. Adolescente sa mère s'est marié avec on patron, un homme d'affaire du coup Sally est passé de pauvre à riche en un claquement de doigt. Son père est revenu il y a un an de ça en menaçant Sally et lui a lever la main dessus quand Sally a refusé de céder à ces menaces et lui donner le fric qu'il demandait, du coup elle à beaucoup de mal avec les mecs violents. Sentimentalement parlant elle à beaucoup souffert et sa devise dernièrement c'était offrir son corps mais pas son coeur même si elle commence doucement à ce calmer de ce côté là. Elle est cheerleader, étude de sport, elle est passionnée de danse et elle donne d'ailleurs des cours de danse à des enfants en dehors de cours, elle est très sportif et pose pour une marque de lingerie. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse sa trace!!!!
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally L-A. Mendoza a écrit:Si tu compte sur moi on est pas sorti de l'auberge :laugh: :laugh:
Bon en petit résumé, Sally à vécu depuis ces deux ans au Mexique avant d'arriver sur Cambridge, sa mère se faisant frapper par son père. Elle est arrivé en ville et à trouver un petit boulot en tant que femme de ménage, Sally n'a jamais manqué de rien grâce à sa mère mais elle connait la valeur de l'argent parce qu'elle sait ce que sait d'être dans la galère. Adolescente sa mère s'est marié avec on patron, un homme d'affaire du coup Sally est passé de pauvre à riche en un claquement de doigt. Son père est revenu il y a un an de ça en menaçant Sally et lui a lever la main dessus quand Sally a refusé de céder à ces menaces et lui donner le fric qu'il demandait, du coup elle à beaucoup de mal avec les mecs violents. Sentimentalement parlant elle à beaucoup souffert et sa devise dernièrement c'était offrir son corps mais pas son coeur même si elle commence doucement à ce calmer de ce côté là. Elle est cheerleader, étude de sport, elle est passionnée de danse et elle donne d'ailleurs des cours de danse à des enfants en dehors de cours, elle est très sportif et pose pour une marque de lingerie. :luv2:
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1881463262 me voilà prévenue !
alors j'aimerais bien du positif, j'aime son caractère à ta poulette (à) éventuellement se faire une rencontre via le sport ? Beau est assez sportif également. (à)

Lottie A. Mayer a écrit:moi je veux bien un lien =)
Dakota (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 3338944726 avec plaisir (à) est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?  :heaart:

Alie-Jane Lovat Fraser a écrit:Laisse sa trace!!!!
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715
 :feldt:  :feldt:  :feldt:
on se fait un rp quand tu veux. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fais maintenant si tu veux!
Une idée de contexte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah je veux bien, c'est gentil. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 2511619667
hmm, j'ai pas trop d'idées, on pourrait se faire un truc assez bateau, genre une sortie dans un petit resto, enfin une petite sortie à deux (peu importe où, fais où ça t'inspires (à)) dont Beau serait éventuellement à l'initiative histoire de "recréer du lien" avec sa soeur ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait.
Je nous fais ça et je t'envoie le lien par MP (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)