Invité
est en ligne
Invité
d'acc, je me note ça, je vais y réfléchir et je te mp le lien quand c'est posté.Thalia Pearson a écrit:Ils participent à une même fête et on joue sur le côté possessif etc.? ou... je réfléchis :P
carrément oui et oui, je pense qu'il va falloir partir sur une relation un peu tout feu tout flamme car ça va faire des étincelles forcément. Pour l'ambiguïté, pourquoi pas mais plus passée alors ? (je commence à avoir plusieurs liens ambigües et vu que Beau n'est pas un chaud lapin, faut que je me contrôle *pan*)Reese Lowry a écrit:@Beau H-É. Lovat Fraser ils sont complètement à l'inverse de l'un et l'autre on peut partir sur du positif/négatif pour le lien quitte à rajouter un peu d'ambiguïté si ça t'intéresse
oui, pourquoi pas (à) il a été dans des groupes de soutien, même s'il a lâché assez vite, quand il n'avait plus ses parents sur le dos à ce niveau (il a horreur de parler de tout ça ), mais ça aurait pu créer une complicité oui (à) après par des complications tu verrais quoi ?Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Sooooo, je n'ai pas encore d'idée bien précise de lien, mais je sais sur quoi on peut partir pour la rencontre. J'ai vu que Beau avait perdu sa soeur lors de l'attentat, ce qui est aussi le cas d'Orlane, alors je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer lors des "réunions" de soutient? Du coup, je vois bien un lien très complice entre eux, mais avec des complications.
(Invité)