Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed J. Amman a écrit:Du coup nous on est obligé d'avoir un lien Négatif. Tu es l'ex de ma copine actuelle (Sally).. :devilish:
comme tu veux, mais en soit, Beau n'a aucune vue sur Sally (ça fait plus de cinq ans leur histoire donc bon  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 166564858), Zed n'a vraiment rien à craindre à ce niveau. (à)

Matthéo J. Silver a écrit:Et Beau tu me diras pour un RP hanwii
oui faut qu'on s'en fasse, je te tiens au courant car j'aimerais bien la confirmation d'Alie avant.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2511619667 (à) On voit ça ce week-end.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2511619667

Thémis J. Dornan a écrit:Moiii (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 4205929361

Et je sais ce que je veux (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 3997999705 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1881463262
ah oui ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 3997999705
dis moi alors, qu'est-ce que tu veux ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un frère de coeur (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc (à) est-ce que tu peux me parler de ta miss, s'il te plait ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802

alors :

Elle a grandit à NY jusqu'à ses quinze ans avant que ses parents ne décident de partir pour Stanford suite à un dénit de grossesse de la part de Thémis. Ca a été un évènement plus que traumatisant, elle a perdu la parole pendant pas mal de temps. Suite à cela elle a été en cure et a suivit une thérapie de groupe. C'est là qu'elle a rencontrer Aedan, grâce à lui elle se sentait mieux. Mais leur duo était destructeur, il faisait les 400 coups. C'est là que ses parents ont décidé de déménager à Stanford. Elle a étudié là-bas jusqu'en 2013 et à débarquer à Harvard en 2014 pour se construire sa vie à elle. Elle étudie l'histoire en majeure et l'archéologie en mineure. Elle était Student l'année dernière et entre à la Dunster cette année. Elle évite à tout prix les soirée pour ne pas reboir et toucher à un joint, car elle était accro de ces deux choses quand elle a fait son dénit de grossesse. C'est fille super mystérieuse et secrète qui parait un peu inaccessible dans un premier temps; On peut avoir l'impression qu'elle est fermée à tout mais au final quand on la connait on se rend compte qu'elle est super. Mais même si tu te lies d'amitié avec elle, elle ne se confiera pas de peur de dévoiler son passé. Elle préfère souffrir en silence. Par contre c'est une bonne épaule pour pleurer ou se lâcher en cas de besoin. Elle vit en ce moment que pour ces études. Elle a également du mal à affronter les situations compliquées et stressante du coup elle participe à une thérapie de groupe depuis les prises d'otages mais personne ne le sait.

Mystérieuse ► secrète ► adorable quand on la connait ► possessive ► agressive et arrogante parfois ► jalouse ► assidue dans ses études ► ne boit pas un verre d'alcool et évite le plus possible les soirées ► ne se drogue plus ► adore les chats, d'ailleurs elle vient d'adopter un petit chaton nommé Vénus ► n'a jamais eu de relation amoureuse ► têtue ► intelligente ► suit une thérapie de groupe depuis la prise d'otage ► ambitieuse ► charismatique ► honnête ► troublante ► compliquée ► exigeante ► joue du piano ► adore lire ► a du mal à faire face à des situations compliquées.

voilààà (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau H-É. Lovat Fraser a écrit:évidemment (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 4205929361 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)

j'avoue que j'viens un peu en touriste du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802 mais déjà je verrais bien quelque chose de complexe et super à jouer parce que j'suis fan de julian quoi Vic mais j'ai vu que beau venait de la haute et leevy aussi, leur famille pourrait être proche ou quelque chose come ça ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau H-É. Lovat Fraser a écrit:que vous êtes belles. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 4205929361  
avec plaisir vous deux (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 980580023 est-ce que vous avez des idées ou des préférences ? (à)

honnêtement, aucune idée, je voulais voir si tu avais des besoins d'abord, mais sinon on peut creuser ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:D'accord (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802

alors :

Elle a grandit à NY jusqu'à ses quinze ans avant que ses parents ne décident de partir pour Stanford suite à un dénit de grossesse de la part de Thémis. Ca a été un évènement plus que traumatisant, elle a perdu la parole pendant pas mal de temps. Suite à cela elle a été en cure et a suivit une thérapie de groupe. C'est là qu'elle a rencontrer Aedan, grâce à lui elle se sentait mieux. Mais leur duo était destructeur, il faisait les 400 coups. C'est là que ses parents ont décidé de déménager à Stanford. Elle a étudié là-bas jusqu'en 2013 et à débarquer à Harvard en 2014 pour se construire sa vie à elle. Elle étudie l'histoire en majeure et l'archéologie en mineure. Elle était Student l'année dernière et entre à la Dunster cette année. Elle évite à tout prix les soirée pour ne pas reboir et toucher à un joint, car elle était accro de ces deux choses quand elle a fait son dénit de grossesse. C'est fille super mystérieuse et secrète qui parait un peu inaccessible dans un premier temps; On peut avoir l'impression qu'elle est fermée à tout mais au final quand on la connait on se rend compte qu'elle est super. Mais même si tu te lies d'amitié avec elle, elle ne se confiera pas de peur de dévoiler son passé. Elle préfère souffrir en silence. Par contre c'est une bonne épaule pour pleurer ou se lâcher en cas de besoin. Elle vit en ce moment que pour ces études. Elle a également du mal à affronter les situations compliquées et stressante du coup elle participe à une thérapie de groupe depuis les prises d'otages mais personne ne le sait.

Mystérieuse ► secrète ► adorable quand on la connait ► possessive ► agressive et arrogante parfois ► jalouse ► assidue dans ses études ► ne boit pas un verre d'alcool et évite le plus possible les soirées ► ne se drogue plus ► adore les chats, d'ailleurs elle vient d'adopter un petit chaton nommé Vénus ► n'a jamais eu de relation amoureuse ► têtue ► intelligente ► suit une thérapie de groupe depuis la prise d'otage ► ambitieuse ► charismatique ► honnête ► troublante ► compliquée ► exigeante ► joue du piano ► adore lire ► a du mal à faire face à des situations compliquées.

voilààà (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 3997999705
alors, frère de coeur, ça va le faire (à) ils auraient put se rencontrés à l'arrivée de Thémis à Harvard, sans soucis. Après faut voir comment ils seraient devenus amis (sachant que Beau est quelqu'un de très sociable et ouvert sur le monde, il a toujours le sourire et bon il est sympathique quoi  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2511619667), vu que ta demoiselle est un peu fermée, il faudrait trouver un moment, une situation, ou elle aurait été plus propice à s'ouvrir aux autres peut-être.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1616978029

en plus du coup ils feront leur bizutage à la dunster ensemble.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2109348208  

Leevy W-Cartwith a écrit:j'avoue que j'viens un peu en touriste du coup j'veux bien qu'on cherche ensemble (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802 mais déjà je verrais bien quelque chose de complexe et super à jouer parce que j'suis fan de julian quoi Vic mais j'ai vu que beau venait de la haute et leevy aussi, leur famille pourrait être proche ou quelque chose come ça ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1616978029
oui pourquoi pas pour les familles (à) après Leevy est comment au niveau de son caractère ?  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2511619667

E. Claarys Johansson a écrit:honnêtement, aucune idée, je voulais voir si tu avais des besoins d'abord, mais sinon on peut creuser ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1365124802
moi je recherche un peu de tout donc oui du coup, on va creuser. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2109348208

tu as un résumé de Beau au début de ma fiche et les grosses lignes dans mon profil (à) j'ai lu le tiens et je pense qu'on peut partir autant sur du négatif ou du positif. Eventuellement, peut-être joué de ce côté terre-à-terre qu'à Claarys. A son opposé, Beau est un idéaliste. Il est très studieux, très désireux de marcher dans les pas de ses parents et c'est notamment car de ce fait il aura une certaine importance à son échelle en ce monde et qu'il a toujours eut l'ambition de vouloir changer le monde (petit il était très fan de super héros et c'est encore le cas). On pourrait éventuellement jouer de ça. (à) (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beau H-É. Lovat Fraser
Trooop bien (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2109348208
Si jamais c'est Beau qui vient vers elle et lui aurait parlé elle aurait été sociable et agréable, c'est juste que quand on la regarde elle ne donne pas forcément envie de l'aborder (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 3997999705
Haaan oui bizutage ensemble trop cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau H-É. Lovat Fraser a écrit:
comme tu veux, mais en soit, Beau n'a aucune vue sur Sally (ça fait plus de cinq ans leur histoire donc bon  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 166564858), Zed n'a vraiment rien à craindre à ce niveau. (à)
Oui c'est vrai que ça date un peu. Et bien on pourrait dire qu'ils se connaissent et qu'il savent qu'ils ont Sally en commun, Zed pourrait quand même s'en méfier un peut. Mais on pourrait essayer de partir sur quelque chose d'intéressant à jouer. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thémis J. Dornan a écrit:@Beau H-É. Lovat Fraser
Trooop bien (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2109348208
Si jamais c'est Beau qui vient vers elle et lui aurait parlé elle aurait été sociable et agréable, c'est juste que quand on la regarde elle ne donne pas forcément envie de l'aborder (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 3997999705
Haaan oui bizutage ensemble trop cool hanwii
bon et bien impeccable (à) on fait comme ça.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 2109348208

Zed J. Amman a écrit:Oui c'est vrai que ça date un peu. Et bien on pourrait dire qu'ils se connaissent et qu'il savent qu'ils ont Sally en commun, Zed pourrait quand même s'en méfier un peut. Mais on pourrait essayer de partir sur quelque chose d'intéressant à jouer. :excited:
d'acc (à) Beau aurait rien contre Zed de son côté, tant qu'il rend Sally heureuse tout va bien. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 980580023 (bon par contre s'il devient trop parano et suspecte un quelconque retour de flamme entre Sally et Beau, ça ça va le saouler (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 10 166564858)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)