Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese Lowry a écrit:j'aurais dû y penser quand j'ai opté pour ce prénom (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1881463262 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 3997999705
j'ai besoin de tout aussi (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 152426858 voici un résumé de Reese (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 166564858

Reese elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé ≈ Reese elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur ≈ elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès ≈ elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir ≈ elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois ≈ elle est paradoxalement très forte et pourtant faible ≈ elle a la vengeance crue et, le pardon difficile ≈ elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide ≈ elle adore les sushis ≈ est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ≈ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ≈ éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé ≈ personne a réussi à charmer où même draguer Reese, hormis un seul ≈ son premier amour, a été la pire relation sentimentale qu'elle ait connue ≈ elle aime marcher sous la pluie, ça calme Reese lorsqu'elle est stressée ≈ elle ne sort jamais sans son téléphone ≈ elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈ quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle se montre légèrement bien tranchante et, les gens sont facilement blessées. ≈ faut avouer qu'elle n'a pas vraiment un comportement facile à gérer. ≈ c'est une femme suffisamment mystérieuse, elle ne déballe jamais quelque chose. Elle ne supporte pas de parler de sa vie et, de son passé ≈ elle est vraiment très secrète. derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle, c'est une femme atrocement imprévisible. ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand, elle à une idée qui lui traverse l'esprit ≈ très peu expressive on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert.

caractère ; Renfermée, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Impulsive, tu ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour toi ... Têtue, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour te faire changer d'avis. Déterminée, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. Passionnée, quand quelque chose te passionne, te plaît énormément, tu n'hésites pas une seule seconde à t'y plonger corps et âme. Agréable, tu aimes bien ne pas déranger, te fondre dans la masse. Drôle, tu aimes faire des blagues, faire rire ton entourage. Cultivée, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. Méfiante, tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. Curieuse, tu veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchie, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fière, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir ton parcours, tu en es très fier. Indépendante, tu as appris à n'avoir besoin de personne. Ambivertie, tu te refermes facilement sur toi-même. Entreprenante, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets.
alors je pense que à l'instar du Reese à quatre pattes qui est son meilleur ami  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2474380249 *pan* Reese la blondinette va être plus dérangeante pour lui. (à) Ils sont assez différents : Beau est très ouvert, très souriant, c'est un garçon qui se veut très sympas et accessible même s'il a aussi physiquement un côté petit garçon riche, dut à une éducation plutôt sévère. Il est très facile à vivre, il choisit ses mots avec attention, il essaie en permanence de faire le bien autour de lui, même quand il éprouve de la colère (le genre de garçons qui pourrait sacrifier son propre bonheur notamment pour ses parents, pour sa famille) et c'est aussi le genre de type qui aime sa petite routine bien huilée.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2474380249 Donc à voir. Tu préfères qu'on parte sur du positif ou sur du négatif ? (à)

Thalia Pearson a écrit:Puis-je? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 3850463188
Phoebe (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2511619667 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2511619667 je l'aime trop donc totalement que tu peux. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 980580023
est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ? (à)

Mia Douglas a écrit:alors sa c'est un grand mystère
Je pense que Mia ne lui dirais rien (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1616978029
Beau est il vraiment deducteur se genre de chose? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1616978029
bah il est pas bête et s'il est proche de quelqu'un, un peu quand même, enfin il sentirait qu'il y a un truc quoi. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'adore Julian (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 3850463188 j'aimerais bien jouer sur du compliqué/ambiguë (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah avec plaisir (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2511619667 est-ce que tu as un résumé de ta Thalia ? (à) (si tu veux tu en as un de Beau dans le tout premier post de ma fiche (à))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vient d'un milieu aisé + Vient d'apprendre que son père n'est pas son père biologique + Sa mère a eu une aventure + Thalia est la demi-sœur de Maggie Clayton + Ne parle presque plus à ses parents + A un grand frère+ A Harvard depuis cinq ans + financièrement, sa mère continue à lui verser régulièrement des grosses sommes d'argent sur son compte bancaire + Son grand-père possède de nombreux hôtels de luxe un peu partout dans le monde + Son père possède une maison de disques + A eu très peu de relations sérieuses + N'a pas sa langue dans sa poche + Tendance à être maladroite + Geek en son genre, aime les jeux vidéos + Fan de cosplay + Têtue + Elle s'énerve très vite et peut facilement devenir violente + Insouciante + A peur des ascenseurs + Fidèle en amitié + Capable du pire en matière de vengeance + Perfide + Déterminée + Joueuse + Séductrice + Mauvaise quand on se la met à dos + Fonceuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour les infos (à) tu crois que c'est possible que Beau soit une des rares relations sérieuses qu'elle a eut ? (à) (j'avais dans l'idée de se faire un lien d'ex un peu compliqué, avec une ambiguïté qui serait en quelque sorte restée (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible, ça ce serait passé au début de leur année à Harvard? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont trois ans de différence, du coup au début de celle de Thalia pourquoi pas. (à) (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a cinq ans donc (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1365124802 Tu as ton idée sur pourquoi ça s'est terminé, combien de temps ça a duré et tout? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, Beau a l'inverse de Thalia est habitué aux relations longues. Il a pratiquement jamais eut de coup d'un soir et lorsqu'il est en couple, il est très posé, très fidèle. Après c'est comme tu veux pour la durée, mais quelques mois au moins ? Pour la fin c'est comme tu préfères, mais je voyais rien de trop rude. En fait, j'aurais bien vu une amitié avant et apprenne qu'ils se mettent en couple. Genre l'amitié mixte parfaite jusque ça dérape : très complices, tactiles au point que ça a toujours eut l'air un peu ambiguë. Vraiment une forte complicité et je pense que Beau l'aurait vu de base plus comme "un copain", mais il y aurait put avoir un dérapage un jour et ça aurait changé la chose. Et après, au delà de la relation, je les voyais bien avoir toujours cette complicité (du coup faut pas trop que ça se soit fini en eau de boudin :hmm: ils peuvent aussi avoir tout bonnement décidés qu'ils étaient mieux en tant qu'amis, même si Beau serait vraiment tombé amoureux je pense), limite à être un peu "possessifs" l'un envers l'autre ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1616978029 Tu en penses quoi toi ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux, Thalia aurait pu décider de mettre fin à la relation.. elle n'est pas habituée aux relations sérieuses et je pense que Beau aurait été LE garçon à qui elle s'est vraiment attachée et avec qui elle commençait à s'imaginer tout un tas de bonnes choses et en gros, elle aurait carrément flippé (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1779901633 Elle serait elle aussi tombée amoureuse, même si elle était peut-être plus sur la réserve que lui de ce côté-là et elle a pris une décision stupide qu'est de rester amis. Aujourd'hui on garde cette partie ambiguë, il lui plait toujours et ça peut parfois créer quelques tentions, car elle se montrerait jalouse alors qu'elle n'a rien à dire sur la vie de Beau, elle a prise sa décision il y a cinq ans, mais ça reste frustrant, elle garde tout ce qu'elle ressent en elle (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 1616978029 Enfin... tu vois le genre, elle fait bonne figure, joue la bonne pote, mais parfois ça explose (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 15 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)