Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum, ouais, on peut faire une rencontre comme ça, quand ils étaient petits. (à) Mais c'est quoi l'histoire de Mila ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1616978029 (que je sache ce qu'elle ne dit pas à Beau (à))

sinon en soit le lien d'amitié d'enfance me va (à) mais dans quel sens Mia a changé ?

faudrait m'en dire plus sur ton perso en fait. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Mia a été maltraité tpute son enfance elle était dans des familles d'acceuil et elle a été battu.
Elle a eu tendance a se refermé comme une huitre, elle n'en parle a personne.
Beau peu être celui qui lui a toujours fait pensé a autre chose ?

née orpheline ★ Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 4 ans (2009-2013) ★ Reviens d'un an a Londres (2013-2014)★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Fait des crise d'angoisse dans les endroits trop petit, ou dans les panne ascenseur ★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extrême gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Pratique la box pour apprendre a se protégé seul depuis 5 ans ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais réflexe★ Quand sa va pas elle se réfugie dans le dessin ★ joue de la guitare de façon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Élude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très sérieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.★Ne supporte pas qu'on la touche★ C'est fait agressé en sortant du travail un soir ★ Etais dans la prise d'otage 2015, traumatisé ★ L'homme qu'elle aime est décédé ... Elle c'était ouvert a li et il aurait pu la faire avancé, mais maintenant elle se ferme encore plus, elle a tellement peur de voir mourir les gens. A chaque fois qu'elle s'attache les gens meurt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(merci pour les infos (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 2109348208)

mais Beau il saurait du coup pour son passif, pour le fait qu'elle a été battu ? Qu'est-ce qu'il sait et qu'est-ce qu'il ne sait pas ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 3997999705 (en plus, ta poulette a le même prénom que le chien de mon Beau (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1881463262 *pan*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai vraiment mal choisi le prénom de ma femme @Beau H-É. Lovat Fraser (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1881463262 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1881463262 tu as besoin de quoi en particulier pour ton Beau ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1881463262 pardon, j'ai pas fais gaffe > je pensais au Reese de Malcolm quand j'ai choisi ça. (à)

moi j'ai besoin d'un peu de tout (à) tu peux me parler de ta poulette, s'il te plait ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais dû y penser quand j'ai opté pour ce prénom (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1881463262 (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 3997999705
j'ai besoin de tout aussi (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 152426858 voici un résumé de Reese (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 166564858

Reese elle est bordélique mais, retrouve toujours tout dans son bordel et, ne retrouve rien quand c'est rangé ≈ Reese elle est du genre accro aux Disney et connait toutes les chansons par cœur ≈ elle ne fait jamais les choses à moitié et, va parfois dans l'excès ≈ elle est très lunatique et, a parfois du mal à se contenir ≈ elle est très épicurienne, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois ≈ elle est paradoxalement très forte et pourtant faible ≈ elle a la vengeance crue et, le pardon difficile ≈ elle est allergique aux amandes et, à l'huile d'arachide ≈ elle adore les sushis ≈ est rarement d'accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur absolument tout ≈ Maladroite, il n'y a pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ≈ éternelle fumeuse, elle ne passe pas une journée sans avoir fumé ≈ personne a réussi à charmer où même draguer Reese, hormis un seul ≈ son premier amour, a été la pire relation sentimentale qu'elle ait connue ≈ elle aime marcher sous la pluie, ça calme Reese lorsqu'elle est stressée ≈ elle ne sort jamais sans son téléphone ≈ elle s'énerve très vite et, pour si peu. ≈ elle à une impulsivité incroyablement difficile à contrôler. ≈ son agressivité est très violente, elle peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. ≈ quand elle veut être franche avec quelqu'un, elle se montre légèrement bien tranchante et, les gens sont facilement blessées. ≈ faut avouer qu'elle n'a pas vraiment un comportement facile à gérer. ≈ c'est une femme suffisamment mystérieuse, elle ne déballe jamais quelque chose. Elle ne supporte pas de parler de sa vie et, de son passé ≈ elle est vraiment très secrète. derrière sa carapace de méchante fille, les gens peuvent facilement s'attacher à elle. les personnes qui l'entourent ne savent jamais à quoi s'attendre avec elle, c'est une femme atrocement imprévisible. ils ne savent pas jusqu'où elle est capable d'aller quand, elle à une idée qui lui traverse l'esprit ≈ très peu expressive on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert.

caractère ; Renfermée, tu as du mal à t'ouvrir aux autres, à faire confiance. Impulsive, tu ne réfléchis pas toujours avant de réfléchir malheureusement pour toi ... Têtue, quand tu as quelque chose dans la tête, bonne chance pour te faire changer d'avis. Déterminée, quand tu sais ce que tu veux, tu fais tout pour l'avoir. Passionnée, quand quelque chose te passionne, te plaît énormément, tu n'hésites pas une seule seconde à t'y plonger corps et âme. Agréable, tu aimes bien ne pas déranger, te fondre dans la masse. Drôle, tu aimes faire des blagues, faire rire ton entourage. Cultivée, tu aimes savoir des choses sur un peu tout et rien, c'est un plaisir pour toi. Méfiante, tu ne fais jamais confiance à personne, tu te méfies toujours, ta confiance il faut la gagner. Curieuse, tu veux toujours tout savoir sur tout. Réfléchie, tu réfléchis avant de prendre de grandes décisions, toujours. Fière, tu n'as nullement honte de venir d'où tu viens et d'avoir ton parcours, tu en es très fier. Indépendante, tu as appris à n'avoir besoin de personne. Ambivertie, tu te refermes facilement sur toi-même. Entreprenante, tu n'as pas peur de te lancer dans des projets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors sa c'est un grand mystère
Je pense que Mia ne lui dirais rien (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1616978029
Beau est il vraiment deducteur se genre de chose? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)