Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête moi si c'est une idée folle (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705
Mia a été abandonné a la naissance, du coup elle a toujours changé de famille d'acceuil
Beau et elle on le même âge.
Même si Mia est née a Glasgow je pars dans le sens ou elle aurait pu vivre a Edinbourg a une periode.
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
J'ai peu être un soucis Beau a été que dans des etablissement privée? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup elle connait Alie depuis combien de temps ? (à)

mais oui, en soit la rencontre via la course à pied, moi ça me va (à) et idem, Beau y est depuis le début de ses études universitaires et ouais, ça me va. Et oui, il touche à d'autres choses, avec une préférence pour tout ce qu'il peut faire seul : il nage notamment, il fait du tennis et du foot aussi. (mais il a toucher un peu à tout, donc si t'as une idée, un sport qu'Alba pratique beaucoup, dis moi (à))

On a pas déterminé depuis combien de temps elles se connaissent mais depuis un moment et avant la prise d'otages quoi, avant le décès de la soeur d'Alie donc de la tienne aussi (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705
Alba danse beaucoup, logique ce sont ses études et sa passion mais elle touche aussi un peu à tout pour se maintenir en forme donc le tennis pourquoi pas :)
Ils pourraient aimer se retrouver souvent pour une partie de tennis tout en étant amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Lully Mac Cárthaigh a écrit:Tu me fais trop rire (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1881463262
et bien tant mieux.  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1881463262

Mia Douglas a écrit:Arrête moi si c'est une idée folle (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705
Mia a été abandonné a la naissance, du coup elle a toujours changé de famille d'acceuil
Beau et elle on le même âge.
Même si Mia est née a Glasgow je pars dans le sens ou elle aurait pu vivre a Edinbourg  a une periode.
(BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
J'ai peu être un soucis Beau a été que dans des etablissement privée? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
j'ai rien défini à ce niveau, mais je pense que oui, enfin il a des parents très à cheval sur l'étiquette et tout donc ouais, que des établissements très select et donc privés. (à)

mais je vois pas trop où tu vas  (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029 c'est quoi ton idée ? (à)

Alba L. Vargas a écrit:On a pas déterminé depuis combien de temps elles se connaissent mais depuis un moment et avant la prise d'otages quoi, avant le décès de la soeur d'Alie donc de la tienne aussi (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705
Alba danse beaucoup, logique ce sont ses études et sa passion mais elle touche aussi un peu à tout pour se maintenir en forme donc le tennis pourquoi pas :)
Ils pourraient aimer se retrouver souvent pour une partie de tennis tout en étant amis ?
ouep pourquoi pas (à) ça me va. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite partie de tennis dans ce cas en rp ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (à) par contre est-ce que tu peux t'occuper de nous commencer ça ? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tenter, j'en ai un autre à faire.
Tu peux vraiment pas le commencer sinon ? Je suis pas pressée (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais c'est car j'en ai pas mal aussi (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1881463262 et j'ai pas le feu non plus, mais si vraiment ça t'arranges, ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non pas de soucis je nous ferais ça en meme temps que celui d'Alayna :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc, merci. (à)
prends ton temps, y a pas de soucis. (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le même âge, soucis c'est uqe Mia est en famille d'acceuil alors forcement elle ne va pas dans le privé (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
Il peut aller dans des parc avc sa nounou? Je sais pas un truc qui les aurait fait se rencontré enfant (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705
Des amis qui allait au parc.
Ou peu être adolescent (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
Mia aurai pu aprécier Beau parce qu'il ne la connaissais pas comme l'enfant battu, et elle serait elle même avec lui.
En fait vu qu'ils ont le même âge je pense même qu'il serait arrivé Harvard en même temps. Beau serait la seul personne qu'elle garderais de son passé, un meilleur ami d'enfance? (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 1616978029
Celui qui est toujours la.
Mais Mia a changé, il sait qu'elle lui a jamais tout dit et il le respecte (BEAU) peeing is like a good book in that it is very, very hard to stop once you start. - Page 13 3997999705

Un peu bizarre? Ta compris?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)