Invité
est en ligne
Invité
alors, ils sont assez différents (j'ai un résumé de Beau dans le tout premier message de ma fiche de liens si tu veux eu apprendre plus sur mon bonhomme ) et Beau va avoir un peu de mal avec le côté violent, enfin c'est un vraiment un caractère très opposé au sien. Par contre, ils ont tous les deux perdu un proche dans l'attentat à la bombe (Beau a perdu sa petite soeur) et éventuellement, on pourrait s'en aider. Est-ce que tu penses que à la suite de ça, Lena aurait pu fréquenter (ne serait-ce qu'une seule fois, si c'est pas son truc) un groupe de soutien ?Lena Whitaker a écrit:Je viens d'arriver moi aussi, je suis donc à la recherche de tout si tu veux en savoir + sur Lena pour voir où tu la verrait
Vient d'un milieu modeste + Son père est partie quand elle avait huit ans + La mort de son meilleur ami lors de l'attentat à la bombe l'a traumatisée + Elle pense toujours à lui aujourd'hui + Sa meilleure amie s'est faite violer par un des tarés qui ont pris des élèves en otages + Lena est ce que l'on pourrait considérer de sale gamine + Trop insouciante + C'est une jeune femme incontrôlable qui se laisse facilement emportée par la colère + Violente, elle a déjà cogné une fille après une dispute un peu trop mouvementée, elle s'est retrouvée à l'hôpital et Lena n'éprouve pas le moindre regret. Les connes finissent toujours par payer + Elle n'a aucune limite dans sa vie, elle est prête à tout pour la vivre à fond + Tentatrice + Séductrice + Joueuse + Direct et franche + Fonceuse + A frôlée la mort des suites d'une overdose + Eté 2015, elle est entrée en désintoxication.. une torture, une prison, elle s'est emmerdée là-bas + Boit beaucoup, mais ne touche plus à la drogue depuis sa sortie + Sort beaucoup, elle aime faire la fête jusqu'à pas d'heures.
avec plaisir tu as une idée ou une préférence ? (à)Emma J. Müller a écrit:Je veeeeeeux Julian
(Invité)