Emma J. Müller a écrit:Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre oui
Peut être que par moment, Emma le trouverait chiant à ne pas vouloir la suivre dans ses conneries, elle s'amuserait à dire qu'il est trop coincé blabla et du coup, y'a souvent des tensions? On peut dire qu'une fois Emma l'a entraîné dans un coup foireux sans le mettre au courant et ça a mal fini, depuis Beau ne lui adresse plus la parole, car il pense qu'elle est complètement inconsciente, qu'à force de faire la folle elle peut mettre ses amis en danger...
je cherche une idée
ça me plait bien. Beau est hyper sérieux en cours, je pense qu'il aurait put se laisser traîner par Emma dans une soirée ou je ne sais quoi, tout en lui expliquant qu'il avait une grosse journée le lendemain et qu'il voulait donc rentrer pas trop tard ou pas trop mal > et au final, Emma le traine dans un coup foireux donc et résultat, il arrive en cours la tête dans le c*l et bon pour lui c'est pas la fin du monde mais presque
du coup il pourrait lui faire la tronche depuis. Mais même s'il aurait pris cher le lendemain et même s'il ne l'aurait pas avoué à Emma, je le voyais bien avoir apprécié la soirée quand même. Ca aurait put se passer après le décès de sa soeur et ça aurait été une des seules soirées où il n'avait pas pensé à sa soeur et à ce vide en lui qu'il se traine depuis. Je pense qu'il envierait quelque part à Emma son insouciance (même s'il y voit aussi beaucoup d'inconscience) et qu'il aurait limite l'impression de retomber en enfance avec elle. (sachant que l'enfance de Beau c'était pas la fête non plus
mais bon c'était une période plus simple quand même)
Sally L-A. Mendoza a écrit:Ben maintenant si c'est possible :luv2:
Tu peux le commencer ou pas??
oui (à) je peux, par contre tu as une idée de contexte ?
Lena Whitaker a écrit:Oui elle aurait pu, ce n'est pas vraiment son truc, mais elle aurait pu être poussée par ses proches
Beau n'aurait pas été très chaud également de son côté (il est bavard, il a la langue bien pendue, mais il déteste parler de sa soeur) donc je me dis qu'ils auraient put se retrouver au groupe de soutien et au final ils se seraient mis à se parler car ils voulaient pas se confier aux autres et du coup, je les vois bien quitter le groupe entre eux. (et éventuellement, se servir d'alibi l'un à l'autre auprès de leurs familles qui voulaient les voir continuer tout ça
) (désolée ce n'est pas une grande idée, mais pour l'heure c'est tout ce que j'ai
)