Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTill it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Je demande à voir. Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 2474380249 Of course, maintenant que j'suis à jour sur mes deux personnages. :devilish:
@Kathleen Miller En réalité il est guéri depuis septembre, il a juste eu besoin de plusieurs mois pour se remettre des opérations, pour se remettre de la chimiothérapie qu'il a eu à subir intensément pendant quasiment 3 ans. Il était très amaigri, n'avait plus de cheveux, ne pouvait plus faire de sport, c'est limite s'il tenait debout. Le travail a été super intense et long, voilà pourquoi il n'a commencé à "revivre" réellement qu'en Avril. Du coup vaut mieux partir sur une rencontre en Avril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi du coup Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 3997999705
On peut se jouer la rencontre en flashback et/ou un rp plus récent avec ton idée de défis où ils sont déjà plutôt amis ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Miller On peut faire les deux indeed :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait définir plus les contextes alors et savoir qui commence lequel ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 3997999705
Mais cela me va Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la rencontre j'pense qu'on peut commencer sans trop contextualiser, on a la manière dont ils se rencontrent donc autant démarrer là ?
Pour le second, ils peuvent se retrouver dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire peut être déjà faire la rencontre, même si on sait comment ça va finir en fait Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 3997999705
Sinon oui pour le second dans un bar actuellement genre en juin avec un peu de sms au pire avant si tu veux aussi (Kath a un tel oui oui Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip on peut faire ça, le premier sujet + des SMS et faire le second ensuite, peut-être même au SC ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman y sera en équipe ou en tant que vacancier ? Kath' y va en tant que vacancière mais oui le second on peut se le garder pour le SC comme ça ça nous laisse le temps de faire le premier qui remonte à avril 2016 du coup Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman ira là-bas en tant que vacancier aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup on part sur le premier topic qui remonte à avril 2016 et en parallèle les sms ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 1616978029
Qui commence le topic ? Till it happens to you, you don't know how it feels. (SOLIMAN) - Page 7 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)